Regroupement pour ceux qui cherche des joueurs de ce jeu compétitif sur Ps4 👍
Mon PSN: MrJohn_JK
J'ai 25ans, pas le meilleur joueur mais je me débrouille.
PSN: KidPaddie
Je cherche 3 joueurs pour former une équipe !conditions : joueur d'un niveau correct minimum 21 ans j'en est 27, bonne ambiance mon pseudo UnMaxDeBruit sur ps4
Up.
ID PS4: Fighter-du35
Envoyer un petit message avant
Id : FumoNoPantsu
Je préfère jouer en démolition ! J'aimerais trouver des gens qui joue un minimum bien ou au moins objectif 😁
Je fais only demo, joue team play et compte faire du ranked des dispo
Id popooo
bonjour, je suis dispo pour le beta, pour try hard le jeu si possible avec des bons joueurs. Psn: eRasus28
Salut joueur de 30 ans joue sans prise de tête. PSN Iz_Heavenly_zI envoyez un message avant
salut, 34 ans et dispo le soir.
ID: SilverKrueger
Rien à voir avec le forum mais es que il est nécessaire d'avoir le ps plus pour jouer à Rogue Company ?
Merci de vos réponses.
Joueurs PS4, n'hésitez pas a rejoindre notre discord FR, on a pas mal de joueurs PS4
Ajoutez : Chaarky
Salut,
Je suis un joueur full soloQ mais avec le SBMM ça commence à être compliquer quand je tombe contre des teams de 3-4.
J'ai un niveau moyen + je dirais. (record à 36 neutralisations)
Je joue que en mode assaut pour le moment (lancer-ronin-chaac)
Psn : leo38bang
Envoyez une invit en précisant que vous venez de jvc
A bientôt
Bonjour, le jeu se télécharge donc je recherche des joueurs PS4 pour faire des parties. Je ne suis pas là pour du compétitif mais plutôt pour jouer dans la bonne humeur sans prise de tête . Si cela vous intéresses : mon psn Will33bdx. J ai 37 ans et joue principalement le soir et la nuit. Bon jeu. Cordialement
bonjour je suis pas mauvais au jeu vidéo il me faudrait juste un code pour ps4
mp
Add : vKaaa71 +18 de préférence
Bonjour à tous , je chercher du monde aussi j’ai 33 ans et dispo le soir mon psn est cracra81
Salut à tous, j’ai 26 ans. Je cherche du monde pour jouer.
Je joue le soir généralement.
PSN : Bestfighter33
Petit up des familles