Se connecter

FIFA 20

FIFA 20 Ultimate Team (FUT 20)

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....
JohnClako974
Niveau 5
17 février 2020 à 08:21:18

Salut à tous,

Peu de jeu pour moi ce weekend... GG aux champistes. Vous avez géré quand même.

GG pour les packeurs chanceux.
Aubry : Courtois est pour moi le meilleur gk testé...

Jycedus
Niveau 10
17 février 2020 à 08:40:41

Je me suis entraîné à jouer toutes les équipes Clash en légende hier.
J ai perdu 3 matches contre une 10aine de victoires.

Une défaite aux tirs aux buts suite à un 0-0.
Une défaite 3-0 contre une PL a 186 avec Vardy POTM et Sissoko au milieu (je me suis cru en Rivals 😂)
Une défaite 1-0 contre une équipe a 189 sur un but à la 89e.

J ai aussi battu de très belles équipes mais sans arriver a 5-0 contre les plus grosses.
Par contre, le jeu est assez plaisant et contre toute attente, pas du tout stéréotypé.
Il va vraiment me falloir travailler sur les enchaînements offensifs car on ne peut pas compter sur l erreur humaine de l adversaire.

Arnomaxime
Niveau 9
17 février 2020 à 08:47:11

Le 17 février 2020 à 08:40:41 Jycedus a écrit :
Je me suis entraîné à jouer toutes les équipes Clash en légende hier.
J ai perdu 3 matches contre une 10aine de victoires.

Une défaite aux tirs aux buts suite à un 0-0.
Une défaite 3-0 contre une PL a 186 avec Vardy POTM et Sissoko au milieu (je me suis cru en Rivals 😂)
Une défaite 1-0 contre une équipe a 189 sur un but à la 89e.

J ai aussi battu de très belles équipes mais sans arriver a 5-0 contre les plus grosses.
Par contre, le jeu est assez plaisant et contre toute attente, pas du tout stéréotypé.
Il va vraiment me falloir travailler sur les enchaînements offensifs car on ne peut pas compter sur l erreur humaine de l adversaire.

hello,

à mon humble avis en Clash notamment en légende voir plus, il faut être patient, faire tourner la balle et trouver la faille dans la défense de l'IA surtout en attaque placée, quand tu joues contre l'IA (mode légende) qui a une équipe avec un gros gén et collectif, il te met une pression de dingue par moment, pas facile de récupérer le ballon, il fait peu d'erreur, les tirs cadrés c'est souvent but, donc je pense que la patience est de mise, l'ideal c'est de récupérer le ballon au milieu de terrain pour pouvoir le contrer rapidement mais bon pas simple du tout, bon courage à toi

MisterRaphMRB
Niveau 14
17 février 2020 à 09:01:07

Elite 1 : Mazraoui UCL 77 qui cachait Forberg 82... et Roussillon 82... une fois de plus lamentable...

PSebG7
Niveau 9
17 février 2020 à 09:24:55

Hello,

GG Aury pour Courtois! Bon courage pour les défis Verstraete. Moi je suis sur Politano, l'avantage c'est que la victoire n'est pas nécessaire. J'aime bien ces défis, tu joues sans pression puisque tu as une attaque faible. Par contre hier j'ai halluciné devant la faiblesse de certains joueurs. Tutino par exemple, à 2 mètres du but, il reçoit un centre parfait (gardien aux fraises). Plus qu'à pousser le ballon de la tête mais non ... Mossieu préfère me faire un p'tit saut d'otarie (bras le long du corps) et envoyer la balle au dessus!

Courage Jyce dans ton aventure CE. Soit patient. En fin de match, si tu as beaucoup fait courir l'adversaire, il sera moins lucide et te laissera quelques ouvertures. Il te faudra évidemment des joueurs "méta". Ça va le faire :ok:

Jycedus
Niveau 10
17 février 2020 à 09:39:33

Apres discussion avec Kef en vocal hier soir, je pense apporter 2 petites modifications à mon équipe. Je vais attendre un peu que le prix de Lewandowski remonte pour le revendre et intégrer Neymar à la place de Perisic et Aguero RB à la place de Robert.

Aurydelirium
Niveau 17
17 février 2020 à 09:54:13

Je suis en train de réfléchir sur ma 2eme team et j'aimerais bien faire ça :

https://www.futbin.com/20/squad/13473071
Une attaque de L1 et une défense Liga
Mais bon il me faut 160k pour ça :/

Il va vraiment falloir que je fasse de l'AR je dis ça tout le temps mais j'ai la flemme de m'y mettre et surtout pas envie de perdre des crédits.

JohnClako974
Niveau 5
17 février 2020 à 11:12:21

Raph : quand je vais raconter ce qu'il vient de se passer, tu vas être encore plus dégouté par ton manque de chance dans les packs.

J'ai effacer les caches de mon téléphone. Ce qui a fait buguer l'appli fut. Je la relance et je vois 12 cartes en attente de classement dans la page d'accueil. Je regarde et dedans Sergio Ramos IF ou sif... En fait, le bug m'a ouvert un pack de récompenses CE...
Du coup, j'aime pas trop le joueur IRL et hésite à le vendre.

53Y
Niveau 7
17 février 2020 à 11:26:36

Mais bon il me faut 160k pour ça :/ Il va vraiment falloir que je fasse de l'AR je dis ça tout le temps mais j'ai la flemme de m'y mettre et surtout pas envie de perdre des crédits.

impossible de perdre si tu prends des petits joueurs, voir mon post de ce matin à l'aube ! Si tu commences jeudi matin vers 9h30 environ (le temps que les benêts mettent leurs récompenses en vente), en 48h tu as tes 160K

MisterRaphMRB
Niveau 14
17 février 2020 à 12:38:20

Le 17 février 2020 à 11:12:21 JohnClako974 a écrit :
Raph : quand je vais raconter ce qu'il vient de se passer, tu vas être encore plus dégouté par ton manque de chance dans les packs.

J'ai effacer les caches de mon téléphone. Ce qui a fait buguer l'appli fut. Je la relance et je vois 12 cartes en attente de classement dans la page d'accueil. Je regarde et dedans Sergio Ramos IF ou sif... En fait, le bug m'a ouvert un pack de récompenses CE...
Du coup, j'aime pas trop le joueur IRL et hésite à le vendre.

Je ne suis plus la dessus tu sais… J'ai encore ouvert 14 packs liés au DCE Bundesliga pour être prêt pour le 3ème joueur… et bien toujours pas de drapeaux… mon meilleur joueur est Corona de Porto… je suis tellement dépité que je ne réagis même plus...

MisterRaphMRB
Niveau 14
17 février 2020 à 12:43:52

Le summum : pack méga du Bayern : https://www.futbin.com/20m/20/player/19732/marcelo-díaz

Allez vous faire f***** EA

JohnClako974
Niveau 5
17 février 2020 à 13:10:11

Franchement Raph, c'est juste abusé. Encore une fois, le taux n'est pas aléatoire. Il y trop d'écart de chance...

r00ts143
Niveau 9
17 février 2020 à 16:23:01

Ola !

Le 16 février 2020 à 09:54:20 PSebG7 a écrit :
Salut tout le monde,

Je passe relancer mes ventes et je vois au classement bénéfices qu'un certain membre du forum ici présent a déjà explosé les compteurs :ouch: . 500k alors qu'il est seulement 10h!! C'est la tech Easy Lazy??

Haha non çà c'est la easy roots :rire:
Non plus sérieusement de la easy oui, j'ai fini de vider ma pile + DCE league ou j'ai eu la chance de chopper Kante dans un vieux pack + des Ndidi IF & Maddison IF achetés avant leur up ;)

Maintenant j'espère l'ouverture du score de Dortmund demain soir pour écouler mes Sancho RTTF et un triplé de Lewandowski HL vendredi pour pouvoir le vendre à un bon prix ;)

Côté FC, j'ai fini en 16/14, le dernier match était une blague ... Perdu 1-0 et mes joueurs ne voulaient pas cadrer ...
Bref ! On oublie :)

James FS étant maintenant au club, je me suis lancé dans le Zaniolo FS ... J'en suis aux défis en Rival ... Que je fais en duo avec ceux de Politano 89 ( belle carte au passage ! )

Jyce je t'envie pour avoir l'envie de jouer en CLASH, moi chaque fois, c'est une vraie purge mentale :rire2:
Bon courage pour ton objectif ! Je plussoie pour Aguero, un des meilleurs BU que j'ai testé cette année.

Bonne journée à vous et bon courage dans vos défis !

Jycedus
Niveau 10
17 février 2020 à 16:32:36

Permet moi de ne pas partager ton avis de voir Dortmund ouvrir le score.

J espere au contraire voir 2 victoires du PSG afin de permettre à Gueye et Marquinhos de prendre +2.

r00ts143
Niveau 9
17 février 2020 à 16:37:04

Ah mais juste ouvrir le score hein ;)
Je serai derrière Paris ensuite ;)

1-iboufichy-7
Niveau 12
17 février 2020 à 19:52:25

B'soir
Ouverture des packs CE sans grande motivation car argent 2 ou 3.
Pacheco pour la nème fois et Busquets 89.
Plutôt sympa vu le peu de matchs faits dans ce mode.

Aurydelirium
Niveau 17
17 février 2020 à 21:01:13

Aller voilà j'ai commencé un peu d'A/R

J'hésites à faire de la tech changement de poste qui à l'air de marcher, mais avec les SBC du soir les prix sont plutôt instables

ou alors acheter des Or rare à 650 aux enchères pour les revendre à 950 c'est plus safe mais tu montes plus doucement je pense.

Vous en pensez quoi ?

1-iboufichy-7
Niveau 12
17 février 2020 à 21:20:19

C'est quoi ton budget Aury?
Futmilli sans changement de poste, c'est sans gros risque et ça part bien.

Jycedus
Niveau 10
17 février 2020 à 21:21:25

Que ce soir, comme tu l as dit, c est instable. A moins de choper des bons coups en tech59.

A mon avis, lateraux Or non rare à 400 ou or rare à 700

1-iboufichy-7
Niveau 12
17 février 2020 à 21:56:00

je n'ai pas pu racheter dans la bundes . les prix ont explosé avec Hummels.
M'en reste quelques uns à vendre.

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page