Bienvenu à tous sur le topic de la Division Rivals.
Plus besoin de présenter le mode Rivals, mode phare de FUT, permettant de jouer sa vie et de tester son sang froid afin de grimper les rangs de notre divison et tout ça pour une empocher une belle récompense à récupérer chaque jeudi 9h, heure française.
Mode permettant également de se qualifier à FUT Champions qui se déroule chaque weekend.
Ce topic servira essentiellement à discuter un peu de tout touchant ce mode. Échangeons nos récompenses du jeudi, demandez conseils sur vos équipes ainsi que des informations sur les différentes divisions.
Vous retrouverez ci dessous chaque récompenses de chaque rangs et de chaque divisions :
Division 1 :
Division 2 :
Division 3 :
Division 4 :
Division 5 :
Division 6 :
Division 7 :
Division 8 :
Division 9 :
Division 10 :
Bonne saison à vous tous, que la CHANCE vous accompagne chaque jeudi pour vos récompenses.
Merci bien pour ce joli topic
Vous choisissez généralement les crédits ou les packs ?
En faisant les 30 matchs FC et en étant admettons D5/D6, on arrive quel rang en DR sans faire un seul match ? Rang 2 ?
Le 23 septembre 2019 à 14:40:04 JaimeMata a écrit :
En faisant les 30 matchs FC et en étant admettons D5/D6, on arrive quel rang en DR sans faire un seul match ? Rang 2 ?
Rang 3, à 2-3 match du rang 2
Avec les 5 match de qualif vous êtes en quel division ?
Perso 3v, 1n,1d et je suis en d5. Ca peut être cool de savoir un peu comment ea reparti en fonction des victoires
3 victoires et 2 nuls. Division 5.
Pour cette semaine j'ai 10600 points en div 5, ça suffira pour le rang 1?
Perso 4V 1N, D4
Je regrette déjà d’avoir jouer à fond mes matchs parceque j’me fait salir sévère en D4
Le 23 septembre 2019 à 14:37:52 LaszIo a écrit :
Vous choisissez généralement les crédits ou les packs ?
Pack invendable
Vous jouez quel dispo ?
Meilleur mode du jeu !
Je conseille les crédits, bien plus rentable que les packs
Le 23 septembre 2019 à 15:35:42 AaronLewis a écrit :
Je conseille les crédits, bien plus rentable que les packs
Surtout au début du jeu
Vous arrivez a voir les points pour le rang ?
Le 23 septembre 2019 à 20:53:52 guiguihoarau a écrit :
Vous arrivez a voir les points pour le rang ?
J'ai pas trouvé non plus. Bizarre ça, on peut pas savoir où est ce qu'on est niveau points et si on va se faire rattraper ou pas.
41212 2 perso
Au contraire pack>crédit quand les joueurs coûtent des crédits puis crédit>pack au fur et à mesure.