Le 23 septembre 2019 à 20:59:40 JinChe a écrit :
Au contraire pack>crédit quand les joueurs coûtent des crédits puis crédit>pack au fur et à mesure.
Quand t'aura aucun gros joueurs dans les packs on verra
Je prefere la jouer sécurité et prendre 58k
On est d'accord mais suffit de choper certains joueurs sans anim et t'es rentable vite voir énorme benef si coup de chatte
Le 23 septembre 2019 à 15:03:48 Julien59sl a écrit :
Avec les 5 match de qualif vous êtes en quel division ?
Perso 3v, 1n,1d et je suis en d5. Ca peut être cool de savoir un peu comment ea reparti en fonction des victoires
5V et en D4
Par contre je connais pas ce mode je reviens sur FUT après environ 2 ans d'absence. Les divisions et les rangs sont réinitialisé chaque semaine ?
Ouai tu obtiens les récompenses de la Div ou t'étais en début de semaine et retour rang 5.
Et chaque match en fc vous rapporte 400 points en rivals
Les récompenses rang 1 div 4 avec le pack joueurs rares sont plus intéressantes que les récompenses div 3 et div 2 avec le pack mega rare où t'as moins de chance de toucher du lourd
Le 23 septembre 2019 à 21:05:23 JinChe a écrit :
Ouai tu obtiens les récompenses de la Div ou t'étais en début de semaine et retour rang 5.
D'accord merci
Le 23 septembre 2019 à 21:06:38 Milka-boy a écrit :
Et chaque match en fc vous rapporte 400 points en rivals
Juste le match, même pas la victoire ?
Et les points rival on peut en gagner ou en perdre en fonction des résultat ce qui peut ensuite nous faire descendre ou monté de division c'est ça ? Mais pour les points fut champion comment ça marche, on peut juste en gagner, pas en perdre ?
Lorsque je jouais, la qualif futchamp passé par des tournois la semaine, ou par une qualif auto via OR1 si mes souvenirs sont bons.
Quelqu’un connait les récompenses rang 1 Div 5 svp ?
Le 23 septembre 2019 à 21:18:19 Pepe_19 a écrit :
Quelqu’un connait les récompenses rang 1 Div 5 svp ?
Ya les infos dans le premier post
Salut les gens, J'ai actuellement 14000 pts (Rang 1) vous pensez que c'est assez pour garder ce rang jusqu'à Jeudi matin ? J'ai fini mes 10h. Merci
Le 23 septembre 2019 à 22:47:53 El-Maestro-34 a écrit :
Salut les gens, J'ai actuellement 14000 pts (Rang 1) vous pensez que c'est assez pour garder ce rang jusqu'à Jeudi matin ? J'ai fini mes 10h. Merci
Je pense oui.
Cette année je ferai pas deux fois la même erreur je prends aucun pack invendable faut pas déconner
3000 points c'est mort pour le rang 3 en div 5 vous pensez car je me suis fais deco 90ème pour mon dernier match et bien sûr je gagnais
Le 24 septembre 2019 à 15:02:55 sapinscuit28 a écrit :
Cette année je ferai pas deux fois la même erreur je prends aucun pack invendable faut pas déconner
C'est bien Sapin
L'année dernière j'étais div 1 la j'ai sué pour arriver div 4 je suis le seul ?
quand le jeu va sortir officiellement le niveau va diminuer
y a que les archaner avec l'ea access zt6 early access
Le 24 septembre 2019 à 17:53:47 touf_touf a écrit :
quand le jeu va sortir officiellement le niveau va diminuery a que les archaner avec l'ea access zt6 early access
Je confirme, je suis en D4 actuellement il y a vraiment du haut niveau dessus.
Je viens d’arriver en D4 et j’avais même pas fait gaffe...
Hâte de me faire poutrer
Bonjour quelqu un peu me dire ou on peut voir le score des rangs du dessous?? Jsuis rang 1 dv 6 .. mais jvois pas celui du rang 2? Merci
Par je ne sais quel miracle j'avais gagné mes 5 matchs de placement. Je me suis donc retrouvé en div 4, après une victoire j'ai enchaîné 6 défaites j'ai même joué contre dj Mario un joueur pro espagnol devant 10000 personnes sur twitch, j'ai pris 4-2 ça va.. Bref faites attention de ne pas gagner vos 5 matchs de placement si vous savez que vous avez pas le niveau des pros ou une équipe de fou...