Oui, il y a de la latence.
Le rang 1 div4 sur xbox est à combien svp?
On peut pas savoir les gars, ça sert à rien de poser cette question...
Si y’en a qui viennent de monter en rang1 si
26 610
Les gars il se passe quoi la, mes 3 derniers matchs, 2-0 avant 45 le mec ragequit, 2-0 avant 45 le mec ragequit et 1-0 a la 22eme le mec ragequit
Je joue possession aussi, ca doit les rendre fou d'avoir 30% de poss
Trop de latence entre les serveurs et ma connexion aujourd'hui qui déconne je crois.. j'arrive pas ce soir.. Sur chaque ballon dans le dos je me fait prendre, j'ai aucune réaction c affreux, je vien de perdre 4-1.. Contre un gars que j'ai battu déjà 2 fois en div rival assez facilement.. Il a vu que ces long ballon passait alors il en a profiter tout le match... Fin bref une horreur ce soir vraiment
pareil pour moi j'ai la fibre... c'est injouable tellement c'est lourd...
Son les gars
Jamais jle bouge meme si j'ai 10M credits vraiment, c'est incroyable ce joueur il est indélogeable
Tu frappes de n'importe quelle position n'importe ou ya but, en + ses 5 etoiles mauvais pied
Pour l'instant c'est 51 buts et 26 pd en 35 matchs, décisif + de 2x par match
28350 points en division 5 ca peut suffir vous pensez ?
Les serveurs sont horribles
J'ai 30k en div 4, j'arrête la. Vous prenez les crédits ou les packs demain? j'hésite moi.
Désolé si la question a déjà été posée, j'ai regardé vite fait j'ai pas trouvé (sur ce topic en tout cas) et j'ai pas joué aux deux derniers FUT.
Je viens de faire mes 5 matchs de placement, j'ai fait 5 victoires et je suis en division 4. Si je fais aucun autre match j'aurais le droit à des récompenses ou faut au moins que j'en fasse un?
Le 03 octobre 2019 à 02:57:24 bf88 a écrit :
Désolé si la question a déjà été posée, j'ai regardé vite fait j'ai pas trouvé (sur ce topic en tout cas) et j'ai pas joué aux deux derniers FUT.
Je viens de faire mes 5 matchs de placement, j'ai fait 5 victoires et je suis en division 4. Si je fais aucun autre match j'aurais le droit à des récompenses ou faut au moins que j'en fasse un?
Si ta 0 point il me semble que tu doit quand même en faire
Le 03 octobre 2019 à 02:48:28 phoeniix77 a écrit :
J'ai 30k en div 4, j'arrête la. Vous prenez les crédits ou les packs demain? j'hésite moi.
Les packs les gars srx, si tu veux 50k credit, 2-3h de tech or non rare et tu les as, dans des packs comme pack joueurs rare tu peux choper du tres lourd
La haine je rate le rang 1 de 1200 points..
Je vais me tapper deux pack mega....
Semaine dernière j'ai pack Sterling en vendable, j’espère avoir autant de chance
C’est à quelle heure les packs les gars?
Dans 5 min
Des fois je me demande si c'est utile de mettre toutes les infos sur le premier post
9h