Se connecter

FIFA 20

FIFA 20 Ultimate Team (FUT 20)

Sujet : Objectif - Top100 en Clash d equipe
2
GuiMax83
Niveau 2
16 février 2020 à 20:23:40

Merci Shynima pour les conseils, perso j’ai fini à 103 234 pts cette semaine donc la mort de voir que je suis sorti du top 100 pour pas grand chose (sûrement la défaite que j’ai faite au début et l’avant dernière maj très compliquée...)

Justement pour l’auteur, je pense que la « chance » des maj rentrent en compte aussi pour faire le top 100 si tu as des maj très compliquée c’est difficile de finir dedans ... (je suis sur ps4 hein)

Jycedus
Niveau 10
21 février 2020 à 12:39:52

Petit point sur le début de semaine de ce nouvel objectif.
J en suis a une 20aine de matches, tous joués en légende.

Je roule en general sur les équipes bronzés et argents, mais je galère un peu + sur les grosses équipes.

Ce qui me mets le + en difficulté, ce sont les équipes qui construisent énormément à 1 ou 2 touche de balles, je n arrive pas a recuperer le ballon.
Je suis donc évidemment preneur de tous conseils pour gérer au mieux ces situations.

Shynima
Niveau 5
21 février 2020 à 20:29:46

Hello,

Pas trop de miracle dans ces cas-là,,, avant tout bien défendre, ne surtout pas se jeter avec ses défenseurs centraux, ce qui créerait un trou dans l'axe qui bien souvent est fatal,,, avec "l'habitude", tu pourras "anticiper" les mouvements de l'IA, et le fait qu'en plaçant ton joueur de telle manière, l'IA fera 95% du temps la même chose,,, mais si l'IA a décidé de réussir sa séquence de jeu, ça se terminera généralement devant ton grand rectangle,,, c'est généralement à ce moment là que tu peux récupérer la balle,,,

Le plus important, bien défendre,,, y a pas grand chose à faire,,, 'fin, de mon point de vue,,, rester bien concentré, prêt à repartir en contre.

Jycedus
Niveau 10
24 février 2020 à 09:39:34

Je suis content de ma 1ere semaine de mon objectif top 100 en Clash Equipes.
Bien sûr je n y suis pas arrivé mais c est encourageant. J ai fait 38 matches sur 40 et j ai fini a 81k de points. Mon avantage est que je sais où j ai perdu des points :
- une deco de ma box
- 3 matches perdus dont 1 bêtement
- beaucoup de matches où je n ai pas réussi a marquer 5 buts.
J ai changé mon système de jeu hier en repassant en 4-3-3 (5) et j ai roulé sur toutes les équipes que j ai rencontré.

Je vais continuer de m exercer même si cette semaine je sais déjà que je ne pourrai certainement pas jouer les 40 matches.

Aurydelirium
Niveau 17
24 février 2020 à 09:46:11

Contre les équipes qui font plein de passes et où tu n'arrives pas à récupérer le ballon, est ce que tu as essayé de te mettre en pressing constant ?

Roffl
Niveau 10
24 février 2020 à 09:55:47

Ce qu'on veut savoir aussi c'est "ce tryhard t'a t-il apporté de bonnes récompenses ?

Jycedus
Niveau 10
24 février 2020 à 09:59:26

Le 24 février 2020 à 09:55:47 Roffl a écrit :
Ce qu'on veut savoir aussi c'est "ce tryhard t'a t-il apporté de bonnes récompenses ?

William Carvalho et Lautaro Martinez en meilleurs joueurs 😂
Mais honnêtement, ce n est pas le plus important (même si j apprecierai un R9 PM 😊).

Et puis je n ai pas eu le sentiment de tryhard car j ai pu étaler les matches sur la semaine (pas comme si je devais en jouer 30 en 72h).
Honnêtement, j ai pris du plaisir et c'est ça le plus important.

@aury : non je n ai pas essayé.

Jycedus
Niveau 10
27 février 2020 à 16:02:30

Je viens une nouvelle fois vers vous chercher des conseils au niveau de la gestion des duels.
J ai l impression de perdre systématiquement tous les duels auxquels je suis confronté, que ce soit défensivement ou offensivement. Cela est d autant plus problématique contre les équipes qui posent le bus car l IA a tout le temps un pied, un cul qui dévie mes ballons sur les passes et des que je suis au contact, je perds le ballon.
Comment gérez-vous ces situations? Y a t il une possibilité de faire sortir les joueurs adverses?
Et des astuces pour gagner les duels?

Jycedus
Niveau 10
28 février 2020 à 09:56:04

Autre question : quels schémas tactiques utilisez-vous et quelles instructions défensives mettez-vous (pressing ou équilibré) face à l IA?

Yayonx
Niveau 6
28 février 2020 à 10:47:07

Elles sont intéressantes les récompenses en Top 100 ?

Je suis un joueur mode carrière en temps normal, je joue tout le temps en Ultime donc j’ai l’habitude.

Specigaming
Niveau 19
17 avril 2020 à 00:05:42

Slt ayant lâché le online car bloqué a 16 win en FC et je pense pas pouvoir faire mieux donc j ai décidé de tente d approché le top 100 en clash j ai déjà fais élite 1 en jouant la plupart des match mais sans jamais tout faire car GT plus sur le DR et FC ....

Brrf je suis cette semaine a 16 match 16 win tous en légende et j ai pu battre des team 191 188 et 3 186 c était assez hard comme début j ai malheureusement pas pu faire des 5/0 a chaque match .....mais j' ai tout gagné et je suis a 35782 pts il me reste donc 24 matchs plus les 2 spéciaux (totw+l autre)

On va charbonnier mais ça va être dur j ai regardé le 100eme du top 100 était a 107k...la semaine dernière waw !!!ça va être dur

2
Sujet : Objectif - Top100 en Clash d equipe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page