Gt7: est pas mal oui .
Le 15 mars 2022 à 14:37:03 :
Le 15 mars 2022 à 14:05:57 :
Le 15 mars 2022 à 14:02:21 :
Le 15 mars 2022 à 13:54:58 :
Le 15 mars 2022 à 13:47:27 :
Vous en avez quelques chose à faire vous des succès ?Oui quand le jeu est excellent/chef d'œuvre, je veux les 1000g sinon balek. Je fais ceux qui sont marrants.
ouai mais des que ta un dlc qui sort, adieu les 1000g...
Yep c'est le défaut du système après les 1000g sont là c'est surtout pour le 100% quoi.
Sur PlayStation ta le platine quand ta fais les trophées du jeux de base.
Tout à fait, par exemple le site Exophase le fait très bien en inscrivant un logo et en mettant l'encadré du jeu en dorée quand les succès originaux sont accomplis.
Xbox devant PlayStation en Février pour ce qui est des ventes de consoles. C'est historique. Quoi qu'on en dise, le fait de vendre la series s est une excellente chose. Beaucoup ont dit que c'était n'importe quoi à la sortie, là je les vois en mode magicarpe.
Le 16 mars 2022 à 18:42:31 :
Xbox devant PlayStation en Février pour ce qui est des ventes de consoles. C'est historique. Quoi qu'on en dise, le fait de vendre la series s est une excellente chose. Beaucoup ont dit que c'était n'importe quoi à la sortie, là je les vois en mode magicarpe.
Certes, cependant il ne faut pas oublier que Sony est beaucoup touché en terme de réapprovisionnement de la PS5 avec cette pénurie
Bah justement c'est un coup, qu'ils ont prévu je pense. La series s n'est pas autant impacté que la x et la ps5 par la pénurie. C'est un coup de génie. Et je n'ai pas parlé de différences graphiques (je pense absolument le contraire que l'un des vdd au passages mais ce n'est pas le sujet). Juste que certains disaient que la s ferait un flop et finalement non.
[19:13:11] <EtanWeber>
Bah justement c'est un coup, qu'ils ont prévu je pense. La series s n'est pas autant impacté que la x et la ps5 par la pénurie. C'est un coup de génie. Et je n'ai pas parlé de différences graphiques (je pense absolument le contraire que l'un des vdd au passages mais ce n'est pas le sujet). Juste que certains disaient que la s ferait un flop et finalement non.
Quand il ont pensé à intégrer une seconde consoles c'était bien avant le COVID. Donc si elle est disponible c'est juste que les gens sont moins intéressé.
Absolument pas c'est juste qu'elle n'est pas impacter par les pénuries. 1an après la sortie de la ps4, tu en trouvé partout. Et pourtant les gens n'étaient pas osef de la ps4. La series s fonctionne très bien, ni plus ni moins.
Elle fonctionne bien ça c'est sûr. Elle est abordable et pratique pour sa petite taille !
Néanmoins je pense qu'il doit avoir une bonne partie des consommateurs qui achètent cette console car rupture de stock de SX, une console de transition en attendant.
Bien-sûr que la S est aussi impacté car elle demande des composants qui sont très demandé part beaucoup. Le rapport à la PS4 est à côté il y avait pas de problème de composants en 2014
Le 17 mars 2022 à 22:54:08 :
BonsoirPourquoi y a 2 cd pour cyberpunk ?
Il prend surement de la place, ça ne tient pas sur un cd.
Cette fin d année elle va etre dur.
Redfall
Starfield
Forza Motorsport
Scorn
Somerville
Hogwart Legacy
Crimson desert
Thrones and Liberty
Y aura sûrement des jeux qui se feront reporter et tant mieux
La moitié seront repousser déjà Harry Potter en 2022 je n'y crois pas Forza Motorsport pourquoi pas il ont annoncé H5 l'été dernier pour une sortie en fin d'année dernière. Redfall tu peu aussi oublié le studio va tout mettre sur Starfield. Scorn il serai temp et je pense que c'est possible avatar c'est mort auss le reste osef.
Le COVID est beaucoup moins impactant les studios peuvent reprendre le travail normalement.
J'espère quand même Forza cette année
Je voudrais bien la CooP de Halo Infinite cette année si c'est pas trop demander pour MS
Grand fan de Halo depuis Halo 2, je n'ai même pas toucher au Halo Infinite que je suis déjà déçu par la direction de 343I...
Le 19 mars 2022 à 10:06:42 :
La moitié seront repousser déjà Harry Potter en 2022 je n'y crois pas Forza Motorsport pourquoi pas il ont annoncé H5 l'été dernier pour une sortie en fin d'année dernière. Redfall tu peu aussi oublié le studio va tout mettre sur Starfield. Scorn il serai temp et je pense que c'est possible avatar c'est mort auss le reste osef.
Redfall et starfield c est pas les mêmes dev.
Le 19 mars 2022 à 10:22:40 :
Y a beaucoup de signe qui montre que ce sera la cas. Apres avant de le voir sortir j aimerai le voir tout cours.:hap:
On sait pas du tout a quoi ressemblera le jeu.
"On sait pas du tout a quoi ressemblera le jeu."
A un jeu de course ??
Le 19 mars 2022 à 11:26:09 :
"On sait pas du tout a quoi ressemblera le jeu."A un jeu de course ??
Des barres... Je me doute.
Je parle du jeu en lui meme, comment il sera.
Peut être à la conférence vidéo qui remplace l.E3 cette été.
Je crois que l'e3 c'est fini cette période
[10:22:40] <Gamos>
Je préfère qu'il prennent 1 ans de plus et avoir un vraie épisode complet et pas nous refourguer 10 DLC derrière.
Elden Ring a mis une claque à tout les autres jeu il ont pas sortie des DLC pour les autre monde ce que aurai fait Ubisoft ext..
Les DLC c'est bien mais en 2022 on sais clairement qu'il coupe une partie du jeu pour le sortir plus tard.