Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Blabla Xbox Scarlett
Pseudo supprimé
Niveau 35
19 mars 2022 à 19:03:47

[11:19:43] <Flemmepseudo>

Le 19 mars 2022 à 10:06:42 :
La moitié seront repousser déjà Harry Potter en 2022 je n'y crois pas Forza Motorsport pourquoi pas il ont annoncé H5 l'été dernier pour une sortie en fin d'année dernière. Redfall tu peu aussi oublié le studio va tout mettre sur Starfield. Scorn il serai temp et je pense que c'est possible avatar c'est mort auss le reste osef.

Redfall et starfield c est pas les mêmes dev.

Le 19 mars 2022 à 10:22:40 :
J'espère quand même Forza cette année

Y a beaucoup de signe qui montre que ce sera la cas. Apres avant de le voir sortir j aimerai le voir tout cours.:hap:
On sait pas du tout a quoi ressemblera le jeu.

C'est chez Bethesda c'est là où je voulais en venir ça reste la même maison je pense pas qu'il vont ce concurrencer avec deux projets.
Surtout que Starfield doit faire aussi bien que Skyrim voir mieux et il ont eu le temp et les finances j'espère que ça sera le cas.

Perso si le jeu est reporté ce qui est probable je pense que ça sera quelques mois genre février mars max donc 3 - 4 mois. Mais je l'attends vraiment celui-ci si il ce loupe je crois plus au gros studios.

alex-456
Niveau 30
25 mars 2022 à 11:56:48

Hellu le blabla,dites petites questions : Y en a parmis vous qui utilise des "filtres poussière" sur sa SX ? Si oui je voulais savoir si vous aviez remarquer un changement niveau "dégagement de chaleur" surtout sur le dessus de la console ?

Them[JV]
Niveau 49
26 mars 2022 à 09:07:07

C'est tendance les maniaques de poussières, ils découvrent les aléas de la vie sur les appareils électroniques c'est fascinant :hap:

Absolut8871
Niveau 6
26 mars 2022 à 09:16:26

Le 26 mars 2022 à 09:07:07 :
C'est tendance les maniaques de poussières, ils découvrent les aléas de la vie sur les appareils électroniques c'est fascinant :hap:

:rire: :rire: :rire:

_Marshall
Niveau 28
27 mars 2022 à 17:36:41

Le 26 mars 2022 à 09:07:07 :

Pas taper, mais sur mes consoles je mets toujours quelque chose pour les protéger (chiffon ou autre). :rire:
Même l'écran de mon PC, je le protège avec quelque chose.

BiscottiReturn
Niveau 42
28 mars 2022 à 13:54:21

Des Kheyous qui ont la PS5 ici ?
J'ai voulu tester les fameuses Dualsense dans mon Leclerc mais... https://www.noelshack.com/2022-13-1-1648468396-img-20220328-134424.jpg

Et j'ai la flemme d'aller sur le fofo PS5 pour me faire insulter de haters, vous savez comment résoudre ce soucis ?

Bebber_1
Niveau 41
28 mars 2022 à 14:01:34

Jamais vu cet erreur, c'est a quel moment ?

Edit : redémarre la console ?

Gamos
Niveau 67
28 mars 2022 à 14:05:39

J'ai pas eu de problème de mon côté donc je pourrais pas te dire.

La dualsense c'est vraiment la meilleure manette de Sony. Elle est agréable en main, les touches zéro bruit. Quand au fonctionnalités , quand c'est bien utilisé c'est assez bluffant.
D'ailleurs astro vendu avec pour découvrir les sensations, est vraiment génial, même en temps que "petit" jeu.
Je dis "petit" car c'est court, mais si il avait été beaucoup plus long ça aurait été une belle concurrence à Mario and Co sincèrement.

BiscottiReturn
Niveau 42
28 mars 2022 à 14:13:06

Le 28 mars 2022 à 14:01:34 :
Jamais vu cet erreur, c'est a quel moment ?

Edit : redémarre la console ?

Je sais pas, c'était bloqué la dessus. Et la manette était bloqué la dessus elle aussi(elle s'allume plus du tout).
Je crois qu'IDU c'est le mode sans échec de la PS5.

Je me posais la question comme ça.

Bebber_1
Niveau 41
28 mars 2022 à 14:37:00

Astro est vraiment super comme petit jeux, gratuit qui plus est ( environ 5/6h et peut-être plus pour tout les secrets ) j'ai vraiment adoré et super beau/fluide/utilisation dualsense avec un grand coup de nostalgie pour toutes les licences PS depuis ses débuts en 95/96, il y a vraiment un coup a faire avec cette licence ( et pour ceux qui ne le savent pas, il y a Astro aussi en VR qui est vraiment génial comme vrai jeux ) vivement des nouvelles de ce studio Asobi !

Gamos
Niveau 67
28 mars 2022 à 14:44:39

Le 28 mars 2022 à 14:37:00 :
Astro est vraiment super comme petit jeux, gratuit qui plus est ( environ 5/6h et peut-être plus pour tout les secrets ) j'ai vraiment adoré et super beau/fluide/utilisation dualsense avec un grand coup de nostalgie pour toutes les licences PS depuis ses débuts en 95/96, il y a vraiment un coup a faire avec cette licence ( et pour ceux qui ne le savent pas, il y a Astro aussi en VR qui est vraiment génial comme vrai jeux ) vivement des nouvelles de ce studio Asobi !

Suis complètement d'accord. C'est beau comme tout, c'est fun , cesf super amusant. Il me reste quelques pièces de puzzles a trouvé, mais je pense que j'irai les faire rien que pour revoir certains passages.
La musique aussi je l'ai trouvé terrible. Les petites parodies des robots avec les scènes de jeux cultes de Sony c'est tordant.

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 avril 2022 à 16:32:03

Hello
Quand je vois se qui se passe en interne dans les studios ça s'annonce mal. J'hésite carrément à vendre ma séries X. J'ai pas payé pour jouer à des petits jeux indé. Depuis 2013 on a des promesses d'exclu etc mais toujours rien à se mettre sous la dent. Quand on voit la concurrence se qu'ils préparent...

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 avril 2022 à 16:40:59

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1166998193

Gamos
Niveau 67
04 avril 2022 à 16:43:28

Mdr le lien franchement.

FullScope
Niveau 9
04 avril 2022 à 16:59:53

Le 04 avril 2022 à 16:32:03 :
Hello
Quand je vois se qui se passe en interne dans les studios ça s'annonce mal. J'hésite carrément à vendre ma séries X. J'ai pas payé pour jouer à des petits jeux indé. Depuis 2013 on a des promesses d'exclu etc mais toujours rien à se mettre sous la dent. Quand on voit la concurrence se qu'ils préparent...

Cool, laisse ta Xbox à quelqu'un qui saura pleinement en profiter, y'en a des millions qui attendent de l'avoir :ok:

Gamos
Niveau 67
04 avril 2022 à 17:17:09

Le 04 avril 2022 à 16:59:53 :

Le 04 avril 2022 à 16:32:03 :
Hello

Cool, laisse ta Xbox à quelqu'un qui saura pleinement en profiter, y'en a des millions qui attendent de l'avoir :ok:

C'est vrai :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 avril 2022 à 21:29:26

Bonsoir messieurs dames.

Ça farte ? :noel:

J'ai un sujet qui me perturbe.

Sur internet que se soit jvc ou ailleurs je vois énormément de monde dire qu'ils ont des qled lu Oled à 1700 voir 2000 euros.

J'ai travaillé 2 ans à l'époque dans un Leclerc.

J'en voyais pleins galéré à la fin du mois. Aujourd'hui avec le SMIC on fait quoi sérieusement ?

A paris ils ont pas besoin de la voiture mais quand on voit les loyers...

La voiture ça coûte de plus en plus cher. Limite vendre un rein pour une réparation. Le carburant avec se qu'il a pris on peut clairement pas s'amuser à faire trop de bornes à part pour aller au taff...

Mon cerveau n'arrive pas à comprendre d'où l'ouverture du débat.

Comment au SMIC on peut se payer de tel écran ?

Attention je n'ai pas dit que tout le monde l'était.

Mais on est pas tous en couple et pas tous à 1500 ou 2000.

Sur internet c'est très rabaissant. Ta une TV à 500 euros tu es direct un pauvre etc...

Un smicard d'après des études, met maximum 120 euros de côté tout les mois.

Vous imaginez ? 1440 euros d'économies à l'année. Pas de crédit pour maison ou auto.

Quand je vois les gros fumeurs déjà je ne sais pas comment ils font avec la monté des prix du tabac. A une époque c'était 5 balles le paquet malboro. Aujourd'hui on est à au moins 10 balles.

J'aimerai vraiment un point de vu de plusieurs personne parmis vous. Ce sujet est rarement abordé et je le trouve intéressant. Merci à vous.

toupine
Niveau 29
09 avril 2022 à 21:52:48

Tu penses que seuls les gens au SMIC s'achètent ce genre de TV ? Il peut y avoir des exceptions, mais je ne pense pas qu'ils soient les principaux acquéreurs. A moins que ce fut le cas lorsque tu travaillais à Leclerc, d'où ton interrogation ?

Les gens que tu vois sur Internet ne représentent pas la majorité de la population. Tu verras facilement des centaines de gens dire qu'ils ont telle ou telle chose alors que des millions d'autres ne sont pas intéressés.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 avril 2022 à 22:02:24

Le 09 avril 2022 à 21:52:48 :
Tu penses que seuls les gens au SMIC s'achètent ce genre de TV ? Il peut y avoir des exceptions, mais je ne pense pas qu'ils soient les principaux acquéreurs. A moins que ce fut le cas lorsque tu travaillais à Leclerc, d'où ton interrogation ?

Les gens que tu vois sur Internet ne représentent pas la majorité de la population. Tu verras facilement des centaines de gens dire qu'ils ont telle ou telle chose alors que des millions d'autres ne sont pas intéressés.

Toi ta rien compris... Justement je pense que les personnes au SMIC ne peuvent pas...

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 avril 2022 à 22:11:48

Même en 4x ça reste une énorme somme. Quand on voit des reportages de femme au foyer qui s'en sortent pas.

Sujet : Blabla Xbox Scarlett
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page