J'ai jamais joué à Fable mais je vais me rattraper quand j'aurais terminé Gear Ultimate et quelques jeux PS4, j'ai trop de jeu à faire, en tout cas j'espère que ça a bien vieillit.
Non malheureusement Fable 1 a extrêmement mal vieillit.
Fable II qui est excellent c'est ok sauf pour la coop qui était à chier même à l'époque.
Fable III coop bien mais jeu décevant.
fable 3 etait nul. mais au moment ou tu deviens roi ca devient enorme.
Le 28 juillet 2020 à 23:14:15 Lino0skill a écrit :
J'ai jamais joué à Fable mais je vais me rattraper quand j'aurais terminé Gear Ultimate et quelques jeux PS4, j'ai trop de jeu à faire, en tout cas j'espère que ça a bien vieillit.
Ça dépend, si tu est sur one x il passe correctement.
[01:02:27] <Pedobear_IV>
fable 3 etait nul. mais au moment ou tu deviens roi ca devient enorme.
J'avais trouvé au contraire que le passage où on était roi était d'une nullité sans nom, on est juste assis sur le trône à devoir trancher entre choix gentil et choix méchant sur une demi douzaine de cas qu'on vient nous présenter façon justice de Salomon.
Moi c'est vraiment la médiocrité de cette phase (et le final bâclé sur lequel elle débouche) qui a fait passer fable 3 de jeu "correct" à complètement raté.
Je suis du genre assez sévère avec les jeux mais "complètement raté" pour qualifié Fable III c'est clairement et objectivement très exagéré. C'est ton affect avec la série qui parle.
detroit become humanitaire regroupe rate
[01:35:38] <[TheKingOfPSU7]>
Je suis du genre assez sévère avec les jeux mais "complètement raté" pour qualifié Fable III c'est clairement et objectivement très exagéré. C'est ton affect avec la série qui parle.
Qu'on se comprenne j'ai trouvé la première partie du jeu sympa même si elle n'apportait strictement rien par rapport à fable 2.
Mais la raison d'être de ce fable ça devait être "devenir roi et gérer son royaume", la première partie ne devait être qu'une introduction à ce qui devait être le cœur du jeu.
Et quand tu vois que tout ce teasing autour du fait d'être roi n'aboutit qu'à une phase bâclée, inintéressante et rushé comme c'est pas permi, moi je me suis senti floué par ce fable 3.
Même actuellement pour moi
Fable anniversary >>>> Fable 2 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Fable 3
Je serais meme pas surpris de voir du gameplay très bientot, parce les premier info sur Fable (a l'époque c'est annonce comme un AAA Open World) date de 2017
https://www.dualshockers.com/fable-xbox-series-x-release-date-far/
le jeu est pas près de sortir.
Ils ont fait quoi toute ce temps ? Ça fait des années qu’on sait qu’il va y avoir un Fable et ils en sont qu’au tout début du développement ?!
[11:24:40] <spiderjv>
Ils ont fait quoi toute ce temps ? Ça fait des années qu’on sait qu’il va y avoir un Fable et ils en sont qu’au tout début du développement ?!
Je me demande aussi, c'est vraiment grave ce qui se passe avec MS là
Le jeu a commencé après fh4
En 2018
Sony fait des jeux sur 4/5 voir 6ans c’est génial
Microsoft veux faire pareil avec fable ou halo
C’est mort, c’est fini, Microsoft ces branleurs...
https://www.jeuxactu.com/fable-xbox-series-x-le-jeu-n-est-pas-pour-tout-de-suite-123731.htm pas avant 2024 moi je dit
Du coup on parle vraiment d'un jeu pour dans 3 ans au mieux la ? ..
le lancement va être long ..
[11:37:04] <xaphan>
Le jeu a commencé après fh4
En 2018Sony fait des jeux sur 4/5 voir 6ans c’est génial
Microsoft veux faire pareil avec fable ou halo
C’est mort, c’est fini, Microsoft ces branleurs...
1- Pourquoi parlé de Sony ?
2- Quand c'est Sony qui annonce leurs jeux trop tôt vous leur cracher dessus mais là ça passe.
Ce qui est inquiétant, c'est que ce sont des postes importants
1 la comparaison est justifié
2 je ne me sens dans cette catégorie
Microsoft a jamais dis que le jeu sortirai demain
La promesse next gen coté xbox on la verra en millieu de vie de la console j'ai l'impression.
Le 13 août 2020 à 12:27:11 Super14 a écrit :
La promesse next gen coté xbox on la verra en millieu de vie de la console j'ai l'impression.
Comme toutes les consoles enfaîte.