Dans les jeux j'ai été tout , un homme , une femme , une pièce de Tetris , un Pacman , une tartine de beurre, un moustachu obèse , un hérisson bleu ....et j'en passe.
Heureusement que je m'identifie pas a tout ça .
Mais bon c'est pas que le jeu , on voit ça aux ciné aussi. Les gens ne savent plus a quelle moment c'est woke ou pas. Du coup, une femme et hop c'est du wokisme.
"On incarne un perso donc on s'identifie un peu a ce personnage" ça ne nique pas ton immersion moi si
Après bon, on me traite de 2000 génération réseaux sociaux en manque de virilité tout ça parce que j'assume ne pas vouloir jouer un protagoniste dans un jeu ?
Les fameux "D'habitude je suis contre le progrès" qui s'empressent de juger mon choix de non virile
Si certains ont peut dire ce qu'ils ressentent ici, il n'en ai pas de même pour moi
C'est pas le wokisme qui me dérange en soit je n'aime juste pas incarner des femmes dans ce type de jeu, ça nique mon immersion point et j'espère qu'il y aura du choix qu'en au genre du protagoniste
Exactement
Argument en manque de virilité
Y'a plus intéressant que ça avec ce trailer et pourtant c'est ça qui vous gêne particulièrement et vous ne parlez que de ça en priorité, ce qui prouve bien un petit manque de quelque chose chez vous puisque c'est la première chose à première vue qui vous a fait réagir.
Le 12 juin 2023 à 02:32:11 :
Dans les jeux j'ai été tout , un homme , une femme , une pièce de Tetris , un Pacman , une tartine de beurre, un moustachu obèse , un hérisson bleu ....et j'en passe.
Heureusement que je m'identifie pas a tout ça .
Mais bon c'est pas que le jeu , on voit ça aux ciné aussi. Les gens ne savent plus a quelle moment c'est woke ou pas. Du coup, une femme et hop c'est du wokisme.
Pareil
Encore une fois tes priorités ne sont pas les miennes dans un jv et je respecte tes goûts
Ce qui fera ton immersion ne fera pas le mien, bref nos attentes sont différents, vouloir uniformiser ma pensée à la tienne relève juste d'un sentiment de supériorité quant à ce qui est où doit être prioritairement considéré dans le jeu
Encore une fois je veux avoir la possibilité de jouer un homme
Ai je offenser quelqu'un en soumettant ma requête ?
J'espère que l'on aura la possibilité de jouer un homme, ça leurs coûte rien donc ça serait honteux si on l'a pas.
J'ai formulé la même demande vdd, mais apparemment demander à jouer un homme est un manque de virilité flagrant
Non vouloir jouer un homme pas de problème, c'est mon cas aussi. Le problème là c'est que vous mettez un point d'honneur dessus pointant ça comme un problème sans même parler du jeu en lui-même, du trailer, des visuels, etc. Vous c'est juste le fait de jouer un homme qui vous intéresse dans tout ce qu'on a vu.
+ vous parlez de Wokisme juste parce que c'est une femme. Désolé mais ça veut tout dire et ce n'est pas moi qui le dit donc oui lorsque vous utilisez ce mot juste parce qu'il y a une femme, c'est un petit manque de quelque chose
Le jeu à l'air excellent il me hype bien plus que Starfield pour dire comme Avowed malgré le downgrade sa sera day one game passe mais je soulève juste un point comme la indiqué ce très cher gobel, ça leurs coûte rien de rajouter l'option homme, je pense qu'il y en aura une mais bon on verra après homme ou femme je jouerai au jeu c'est sûr mais ça serait juste dommage quoi, sinon ex Agent on à pas eu une tonne de gameplay à la Starfield on ne peut pas trop parler du jeu en dehors du faite que la XSX aura enfin l'occasion de montrer ce qu'elle à dans le ventre.
Gobello je voulais dire pas gowel.
Sinon honnêtement même si on à reçu uniquement un trailer CGI le jeu montrant le mec géant avec la guitare me donne envie !
Bon j'ai peut être exagéré en parlant de wokisme mais faut avouer que cette conférence sentait un peu le "girl power" pas trop subtile sur certains titres et quant on est un minimum renseigné sur les tendances éditoriales des grandes boîtes américaines avec leurs dirigeants hors sol, on devient vite méfiant
Par contre ok le jeu est magnifique toussa on l'a tous vu maintenant quid de mon perso khey
En vrai vdd depuis quelques années on en bouffe tellement du wokisme que c'est normal de s'en méfier surtout que 99% du temps ça entache l'œuvre, ( la petite sirène noire, les film Ghost Buster qu'avec des femmes bizarrement ils ont flop ) bref le surplus de wokisme au cinéma et dans les oeuvres en général mais pas que ça ( les réécriture avec l'écriture inclusive + suppression des mot méchant comme "gros" car c'est pas gentil d'être méchant) fait qu'il y a une réaction beaucoup plus extrême de l'autre côté et une méfiance.
Mais on s'écarte du topic donc j'arrête mon HS. Bref encore une fois excellente conf xbox hâte quel es jeux sorte ça fait plaisir de voir Xbox revenir en force.
Par contre c'est pas le sujet mais je dois être l'un des seul à rester de marbre devant Starfield je vois le boulot de ouff qu'ils ont fait et je leurs souhaite du succès mais perso jsp PQ je suis pas hype.. .
Tu me comprends parfaitement vdd,
Et sinon pour Starfield si ça ne te hype pas c'est que c'est pas ton délire tout simplement
J'ai jamais aimé les jeux dans l'espace ça doit être ça par contre awoved je l'attends également au tournant celui là.
On est bien d'accord que dans la vidéo c'était noté in game ? Ce sont les graphismes du jeu et il y a bien eu du gameplay par moment comme le shoot de poulet ?
Le 12 juin 2023 à 07:08:36 :
On est bien d'accord que dans la vidéo c'était noté in game ? Ce sont les graphismes du jeu et il y a bien eu du gameplay par moment comme le shoot de poulet ?
Oui c'est marqué " in gamer footage" comme Starfield au tout début c'est marqué ma même chose , a l'instar d'autres jeu où c'est marqué IN ENGINE
La séquence où l'héroïne jete une boule de feu c'était du gameplay aussi
Ça risque d'être le premier gros jeu new gen qui en mets vraiment plein la rétine
Déjà quand on vois Forza Horizon 5 qui claque pour du cross gen je me dis que PG a vraiment du talent