Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Fable IV
liole30
Niveau 48
12 juin 2023 à 11:11:01

Sur les visages c'est pas seulement le design de l'heroine, mais l'expression faciale elle meme qui fait pas tres naturelle sur plusieurs plans, deja dans Forza Horizon 5 c'etait pas ouf, j'ai l'impression qu'ils ont du mal avec ca.

Ben desolé mais je veux bien que tu me dises quel passage parceque j'ia vu le trailer au moins 5 fois et les expression sont très bonnes

king-logan[jv]
Niveau 22
12 juin 2023 à 11:17:25

Sujet sur le wokisme clos.. wait and see.

Sinon pour en revenir au jeu, même si CP (chasse-poulette) est moche a première vue, ses expressions faciales sont dingues, même celles de Dave. Plus je regarde le trailer, plus je les trouve réalistes as f*ck.

Les textures sont aussi folles, la barbe rasée de Dave, visible sous la peau, les jeux de lumières.. ce jey va être dingue..

J’espère vraiment qu’il y’aura du morphing selon notre alignement ! Vous imaginez, des cornes, la peau crade, fissurée 😱

CP est clairement neutre et c’est visiblement du early-game, mais imaginez si elle devient une héroïne lumineuse : chevelure blonde, auréole, dents qui s’arrangent, devient plus jolie, yeux bleus :fou:

simdepsim17
Niveau 44
12 juin 2023 à 11:31:11

Mais attendais c'est un ingame comme halo l'étais non ?

pour rappel https://www.youtube.com/watch?v=Fmdb-KmlzD8 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Fable est plus impressionnant d'ailleurs.

MIster305[JV]
Niveau 16
12 juin 2023 à 12:01:45

Le 12 juin 2023 à 11:31:11 :
Mais attendais c'est un ingame comme halo l'étais non ?

pour rappel https://www.youtube.com/watch?v=Fmdb-KmlzD8 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Fable est plus impressionnant d'ailleurs.

Oui c'était du in game pour Fable, par contre Halo c'était du game engine demonstration et non pas du in game

watibeex
Niveau 55
12 juin 2023 à 12:09:37

Je vois pas trop le problème de la DA, ça fait juste un petit peu plus mature, mais sinon c'est respectueux de l'univers je trouve, et ça a l'air vraiment très propre, c'est un des jeux que j'attends le plus !

Bayernzel
Niveau 53
12 juin 2023 à 12:10:15

Très impressionnant.

Et surtout l'ambiance et assez fidèle à l'esprit fable.

Hâte d'en savoir plus.

Ex--Agent47
Niveau 9
12 juin 2023 à 12:42:41

Certains oublient que la licence Fable est une satire des comtes de fée avec des personnages aux physique dégueulasse, des situations ultra bizarre et vraiment drôle mais surtout énormément de caricature. Le tout dans cette ambiance de comte mais version mature.

Tout y est dans le trailer.

gayna35410
Niveau 9
12 juin 2023 à 12:52:41

De ce qui est montré, cela va au delà de mes espérances.

Graphismes au top. Gestions du temps, des effets techniques, des animations faciales/personnages et pouvoirs... Franchement on savait playground games sont des génies, mais là ils assurent grave sur un autre type de jeu que de voitures.

Les reconversions ou les projets complètement différents, peuvent transcender une équipe, et les techniques, les assets de jeux, et les expériences seront mixés pour obtenir le meilleur pour les suites ou les nouvelles ip plus tard.

Tant mieux, hâte d'en savoir d'avantage dans le xbox extended, on en verra un peu plus sur fable (une séance de combat ou de contemplation de décors par exemple).

ninjatenebreu
Niveau 27
12 juin 2023 à 13:24:00

Perso je comprends que ca soule moi aussi ca me gave un peu tout ce forcing mais pour le coup la dans le trailer il y a rien de woke premièrement et deuxièmement vous connaissez pas la licence... elle a TOUJOURS été inclusive et cela bien avant que ca devienne une mode et un business. Et en terme d'inclusivité ca va plus loin que les genre et orientation sexuel. Je rappel que les gars on retirer les game over on pouvait plus mourir et ca c'etait pour pas frustrer les gens qui sont pas bon dans les jeux, pas de punition.

Pseudo supprimé
Niveau 43
12 juin 2023 à 13:32:20

Tout est réunis pour me plaire, je retrouve le charme d'un Fable.

Ma "petite" déception, c'est que j'aurai aimé des phases de gameplay plus "évidente" pour mieux me rendre compte.

Car là, j'ai eu du mal à différencier. Même les phases du poulet ou des boules de feu je pensais que c'était tiré d'une cinématique.

En tout cas, ça donne envie d'en voir plus !

Ex--Agent47
Niveau 9
12 juin 2023 à 13:37:45

Le 12 juin 2023 à 13:32:20 :

Ma "petite" déception, c'est que j'aurai aimé des phases de gameplay plus "évidente" pour mieux me rendre compte.

Car là, j'ai eu du mal à différencier. Même les phases du poulet ou des boules de feu je pensais que c'était tiré d'une cinématique.

Si tu as du mal à différencier ça prouve bien que le moteur du jeu est tellement beau que c'est dur de voir la transition.

C'est un bon point :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 43
12 juin 2023 à 13:43:15

Le 12 juin 2023 à 13:37:45 :

Le 12 juin 2023 à 13:32:20 :

Si tu as du mal à différencier ça prouve bien que le moteur du jeu est tellement beau que c'est dur de voir la transition.

C'est un bon point :rire:

Franchement, j'en rajoute pas, j'ai vu une sublime cinématique qui m'a permis de voir la direction artistique, l'humour ... mais c'était tellement beau et rapide mélangé à l'ensemble que les phases de gameplay réel je ne les ai pas capté.

Comme tu dis, il faut mieux dans ce sens là, c'est positif.

watibeex
Niveau 55
12 juin 2023 à 13:52:39

Comme quoi les rumeurs ForzaTech catastrophe pour le jeu, ils ont du reboot, s'était bien de la daube.

king-logan[jv]
Niveau 22
12 juin 2023 à 13:59:51

C’est clair qu’il y’a pas à dire, ils gèrent aisément le forzatech . Et comme l’a dit la youtubeuse dont j’ai posté le lien y’a une ou deux pages, les assets/textures ont étés faites il y’a pas mal de temps déjà (c’était une environment artist dans l’équipe Fable) déjà ça leur permet de les améliorer mais en + de ça, ça nous montre significativement l’avancée du projet ☺️

Ex--Agent47
Niveau 9
12 juin 2023 à 14:17:15

Après ce n'est mentionné nul part que le jeu peut possiblement changé dans ces visuels, que c'est une version alpha ou autre contrairement à d'habitude ce qui peut surement indiquer que ce qu'on a vu sera surement dans la version final sans réel changement. Et c'est très bien comme ça je trouve.

watibeex
Niveau 55
12 juin 2023 à 14:20:58

Le 12 juin 2023 à 13:59:51 :
C’est clair qu’il y’a pas à dire, ils gèrent aisément le forzatech . Et comme l’a dit la youtubeuse dont j’ai posté le lien y’a une ou deux pages, les assets/textures ont étés faites il y’a pas mal de temps déjà (c’était une environment artist dans l’équipe Fable) déjà ça leur permet de les améliorer mais en + de ça, ça nous montre significativement l’avancée du projet ☺️

Oui, les mêmes rumeurs bidons qui disaient que le jeu était dans ses balbutiements, que le dev avait commencé e 2020, etc, que de la connerie quoi.

Honnêtement, inutile de retoucher quoi que se soit si le jeu sort dans cet état, il va tout éclater, j'espère 2024, même si à mon avis on glisse plutôt sur du 2025

simdepsim17
Niveau 44
12 juin 2023 à 14:44:34

Le 12 juin 2023 à 14:20:58 :

Oui, les mêmes rumeurs bidons qui disaient que le jeu était dans ses balbutiements, que le dev avait commencé e 2020, etc, que de la connerie quoi.

Honnêtement, inutile de retoucher quoi que se soit si le jeu sort dans cet état, il va tout éclater, j'espère 2024, même si à mon avis on glisse plutôt sur du 2025

2020, c'étais il y a 3 ans quand même :noel: 4 ans ou 5 ans de développement, c'est pas mal déjà :hap:

pour moi on voit du gameplay à 36-37 sec, 1;37-1;39 et le reste de la cut scène pur avoir une vidéo dynamique :(

fandedelormeau
Niveau 45
12 juin 2023 à 14:56:01

Le dev a commencé bien avant 2020 par contre ! Et ce n'est pas parce qu'ils ont réussi à maitriser le ForzaTech, que c'était simple. Par ex, Bioware a réussi à maitriser le Frostbite avec Anthem, et on sait tous que c'était une vraie galère et que ça a représenté une tonne de boulot pour le rendre compatible avec un autre type de jeu.

Chat_noir_2525
Niveau 8
12 juin 2023 à 16:05:54

Va falloir être patient... Sortie en 2025 ? Ou plus tard 🤔

Gamos
Niveau 67
12 juin 2023 à 16:24:18

En l'état déjà ça défonce sa mère .

Sujet : Fable IV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page