Sérieux
Le 15 juin 2023 à 08:16:01 :
Le 14 juin 2023 à 23:17:02 :
Bon les gars, j’ai mené mon enquête pour savoir si c’était un personnage généré par un editeur . La réponse est non, c’est totalement calqué sur Lily Nichole, une nana en lien avec PG. Pas mal de dev la suivent et de toute manière elle a donné ses traits à l’héroïne.
Rip l’éditeur de perso je pense. MAIS peut-être un choix masculin, comme Fable2/3wSon twitter : https://twitter.com/lilynichol_/status/1668215185754996736?s=46&t=fSAUp8-z_ZR-TicBANlOQw
Merci pour l’info Je boycotte
J'espère qu'ils vont garder le perso comme personnage principal juste pour les personnes comme toi
Wow on croirait rêver… on en est vraiment là ? Curieux de voir si certains on boycotté Biomutant parce qu’on y joue un raton laveur
L'actrice en elle meme est plutot joli, les developpeurs l'ont rendue moche comme d'hab.
Apres ca veut rien dire, un acteur avait bien donné son visage pour Shepard dans Mass Effect et pour autant on pouvait créer son perso ou choisir son sexe, esperons que dans Fable ce sera pareil dans le cas contraire grosse deception si c'est que ce perso la et qu'on peut meme pas jouer un perso masculin.
Justement, si ils l’ont rendu « pouilleuse » c’est bien que ça sert la narration ☺️
Bon assez débattu du physique de cette jeune femme !
Quels sont vos espoirs pour le jeu ? Qu’aimeriez-vous y retrouver ? Histoire d’avoir un partage positif 😇
Le 15 juin 2023 à 09:09:43 :
Quels sont vos espoirs pour le jeu ? Qu’aimeriez-vous y retrouver ? Histoire d’avoir un partage positif 😇
Eh ben la possibilité de créer son perso ou avoir le choix du perso, ce serait deja bien
Bon les gars, j’ai mené mon enquête pour savoir si c’était un personnage généré par un editeur . La réponse est non, c’est totalement calqué sur Lily Nichole, une nana en lien avec PG. Pas mal de dev la suivent et de toute manière elle a donné ses traits à l’héroïne.
Rip l’éditeur de perso je pense. MAIS peut-être un choix masculin, comme Fable2/3wSon twitter : https://twitter.com/lilynichol_/status/1668215185754996736?s=46&t=fSAUp8-z_ZR-TicBANlOQw
Ah donc c’est pas le travesti de l’équipe de level design finalement
Le pire c’est que la nana (la vraie hein) est jolie. Comme d’habitude ils ont enlaidi sous la pression du gang des cheveux bleus obèses de leur studio
Bravo à Capcom qui continue de proposer de jolis personnages féminins en plus de lutter activement contre la nibarophobie et la grossefessesophobie désormais courante dans le milieu
Y'a de ces propos ici ....
Le 15 juin 2023 à 08:32:54 :
J'espère qu'ils vont garder le perso comme personnage principal juste pour les personnes comme toi
Je vais pas pleurer hein Jamais aimé Fable de toutes façons
Bordel le niveau ici 😂😂😂.
mowgli31
Alors pourquoi t'es là ? T'aime cassé les pieds aux gens?!
Le 15 juin 2023 à 09:23:22 :
Bordel le niveau ici 😂😂😂.
Quand on descend aussi bas on appelle plus ça un niveau...
Le 15 juin 2023 à 09:24:22 :
Le 15 juin 2023 à 09:23:22 :
Bordel le niveau ici 😂😂😂.Quand on descend aussi bas on appelle plus ça un niveau...
Chaud de se prendre à ce point au sérieux Même-ci on est des passionnés ça reste une conversation triviale sur un forum. On parle de jeux-vidéos pas de géopolitique. Personne ici ne peut prétendre faire du haut niveau
Bienjour19
Toi aussi fait l'effort.
Géopolitique 😂😂 Je veux même pas savoir comment t'arrive à faire ce parallèle.
Le 15 juin 2023 à 09:23:15 :
Du coup même si le personnage avait été bg tu n'y aurais pas joué. C'est pas boycott c'est se faire remarquer
Le 15 juin 2023 à 09:24:13 :
mowgli31Alors pourquoi t'es là ? T'aime cassé les pieds aux gens?!
Le jeu ne m’intéresse pas je suis ravi de donner mon opinion et participer à faire vivre le forum
Le 15 juin 2023 à 10:22:09 :
Le 15 juin 2023 à 09:23:15 :
Du coup même si le personnage avait été bg tu n'y aurais pas joué. C'est pas boycott c'est se faire remarquer
Oui j’y aurais pas joué non plus. Par contre s’il avait laissé un éditeur de personnage je l’aurais pris via le Game Pass. J’ai bien aimé les Forza Horizon et j’étais curieux de voir ce qu’ils feraient dans un nouveau genre.
En vrai ça paraissait évident que c'était un visage réel modélisé. Y'avait bcp trop de détails
Par contre je miserai bien sur un choix homme ou femme prédéfinis
Bravo à Capcom qui continue de proposer de jolis personnages féminins en plus de lutter activement contre la nibarophobie et la grossefessesophobie désormais courante dans le milieu
Ah ben tiens les jeux japs on connait...
C'est sur que si ton ideal feminin c'est des meufs hyper sexualisées aux fesses et boobs disproportionnés qui enplus ont l'air de gamine de 14 ans alors les jeux japs c'est fait pour toi en effet....
Pardon mais oui y'a aucune raison de rendre les personnages féminins moches pour autant prendre en reference des jeux japs qui sont ce qui se fait de pire dans le domaine....
Je note aussi qu'on a eu plein de perso masculin moches et personne s'en est jamais plaint
Non mais rien ne dit qu'on ne pourra pas éditer son personnage, c'est pas parce qu'ils ont pris un modèle en particulier pour le trailer qu'on ne pourra pas créer son propre perso
De la même manière que dans Mass Effect on peut éditer son Shepard
Et boycotter parce que t'aimes pas la gueule du perso principal, ouais ok