Le 16 juin 2023 à 14:53:59 :
Le 16 juin 2023 à 14:26:24 :
Le 16 juin 2023 à 14:19:20 :
Et Gamos tu dis que ca genes certains. Oui et alors ? Ca derange car on vit dans une societé ou les gens sont de moins en moins capables d'accepter une critique et veulent entendre que ce qu'ils voudraient entendre.Starfield je critique le manque de 60 FPS et c'est legitime, et je suis loin d'etre le seul, ca te derange ? C'est mal ? C'est injustifié ?
Quand aux bugs vas y cites moi un jeu de Bethesda sorti sans bugs ? Vas y je suis tout ouie. Surtout en sachant que les 2 derniers jeux qu'ils ont sortis F4 et F76 etaient tres bugués, ca c'est factuel. Y a plus de chances qu'ils soit bugué que pas bugué, d'une à cause l'historique de la boite et de 2 car c'est un gros projet.Quant à Fable oui j'aime pas le design de l'heroine et je c'est mon droit ne t'en deplaise, et je suis loin d'etre le seul ? Ah oui pour toi le topic est "immonde" car on aime pas une heroine. Et ensuite je doute du vrai gameplay car c'est pas un trailer de gameplay et qu'on nous l'a deja fait à l'envers un paquer de fois dans cette industrie sur ce genre de vidos, tu comprends le mot "douter" ca veut dire on attends et on voit ce qu'il en sera c'est tout.
On est sur un forum de JV, on est la pour debattre et echanger des avis, pour avoir des désaccords et en discuter, des fois on tombera d'accord, on aura un compromis ou alors on ne sera pas d'accord et le désaccord restera c'est ainsi, le debat ca marche comme ca. En tant que modo je devrais meme pas à avoir te l'expliquer. On se croirait des les université francaise ou americaines ou tout le monde doit penser de la meme facon sinon c'est un connard et faut le mettre à l'ecart.
Encore une fois la critique je m'en tape le coquillard, fait vraiment que tu arrives à comprendre. Moi j'ai trouvé pourri halo et redfall, je l'ai dis une fois je reviens pas dessus
Pour le 30 de starfield ok , le reste c'est dans ta tête jusqu'à preuve du contraire.Pour fable c'est pas des défauts du jeu c'est toi qui aime pas donc explique moi le but de le dire tout les jours sous différentes forme ?
Donc 90% de tes coms c'est juste parceque c'est tes goûts. Et a répétition tu perd en crédibilité.
Si encore c'était uniquement des problèmes liés à des fais ok et encore en parler tout les jours c'est relou.
Bref je vais arrêter ce HS et j'ai bon espoir de voir un topic avec des infos .
C’est pas le seul à dire « la même chose tous les jours sous différentes formes » pourtant t’as l’air de faire une fixette sur lui
Lorsque les fanboys hardcore tournent en rond tu leur demande pas de passer à autre chose.
T’aimes pas ses posts parce qu’il critique trop MS pour toi, soit honnête et reconnais-le au moins.
Merci de m'avoir poser la question, j'aime bien me justifier devant des inconnus ou des secondaires. Si je m'adresse à lui je pense pas que ça te regarde toi déjà.
De plus si tu avais vraiment suivi le début de cette conversation tu aurais vu qu'au départ ma com était général.
Quand a ta remarque sur le fait de rien dire aux gens qui sont content et qui pour toi tourne en rond pas de soucis., Mais montre moi à quelle moment des gens " content" on crée une polémique sur le forum ? Suis curieux de le voir.
Après me dire " y'a d'autres gens" , moi j'ai envie de dire y'a surtout d'autres pseudos... Comprenne qui pourra.
Franchement, c'est du blabla sur du vent tout ça les amis...
Le jeu est en développement. Ce qu'on a pu voir à ce showcase, c'était sûrement Xbox qui a exigé à Playground Games quelque chose à montrer pour rassurer les joueurs à tout prix.
Même si, à titre personnel, je trouve la gueule de l’héroïne pas terrible, j'ai conscience qu'on est à des années lumière du produit final.
Et de toute façon, le héros qu'on aura, ce sera le héros qu'on façonnera. Comme ça l'a toujours été dans les Fable's.
J'ai confiance en ce studio, confiance en l'équipe mise en place. J'ai pu discuter sur Twitter avec certains d'entre eux. Ils ont ouvert à la discussion, ils sont réellement passionnés par la saga et respectueux de la trilogie originale et de ce que qui faisait le sel de feu Lionhead (ils ont même recruté des anciens de chez eux).
Bref. On est loin de la sortie. On ne sait rien. Je ne vois pas l'intérêt de débattre 15 ans sur le peu qu'on a bien voulu nous montrer...
Des bisous et vive l'Albion
Le problème de la critique c'est lorsqu'on oublie que tout est subjectif. Les argument qui visent à dire que telle ou telle chose est un scandale parce que ça nous gêne ou parce qu'on aime pas, ça agace et c'est légitime d'être agacé...
Apprenez à dire "je pense" ou "à mon avis", vous verrez que ça change tout...
De toute façon, le jeu-vidéo c'est de la merde tout court !!! Peu importe, MS, Sony, Fable .... C'est le mal, je vous le dis Messieurs Dames !
Si il n'avait jamais eu de jeux vidéo, il y a 20 ans, je n'aurai pas passé ma nuit sur Sky of Arcadia !
Si je n'avais passé ma nuit sur ce maudit jeu vidéo, je n'aurai pas loupé le bord !
Si je n'avais pas loupé le bord, je n'aurai pas loupé mon train !
Si je n'avais pas loupé mon train, c'est moi qui se serais assis à côté de Marie B. et pas ce bat... de Paul G.
Et Marie B. serait la mère de mes enfants !!! Donc, oui, je l'ai un peu mauvaise. Et stoppons le jeu vidéo tout court !!!!!
Boycottons Fable et toute l'industrie vidéo ludique !!!!
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Le 16 juin 2023 à 15:31:27 :
De toute façon, le jeu-vidéo c'est de la merde tout court !!! Peu importe, MS, Sony, Fable .... C'est le mal, je vous le dis Messieurs Dames !Si il n'avait jamais eu de jeux vidéo, il y a 20 ans, je n'aurai pas passé ma nuit sur Sky of Arcadia !
Si je n'avais passé ma nuit sur ce maudit jeu vidéo, je n'aurai pas loupé le bord !
Si je n'avais pas loupé mon train, c'est moi qui se serais assis à côté de Marie B. et pas ce bat... de Paul G.
Et Marie B. serait la mère de mes enfants !!! Donc, oui, je l'ai un peu mauvaise. Et stoppons le jeu vidéo tout court !!!!!
Cordialement.
J'avoue Marie B.
Le 16 juin 2023 à 15:37:32 :
Le 16 juin 2023 à 15:31:27 :
De toute façon, le jeu-vidéo c'est de la merde tout court !!! Peu importe, MS, Sony, Fable .... C'est le mal, je vous le dis Messieurs Dames !Si il n'avait jamais eu de jeux vidéo, il y a 20 ans, je n'aurai pas passé ma nuit sur Sky of Arcadia !
Cordialement.
J'avoue Marie B.
C'était la plus gentille, la plus intelligente et la plus belle
Je trouve l'héroïne moche aussi.
Mais un perso moche ne me dérange pas.
Le souci selon moi c'est que l'héroïne a le même charisme qu'une huître.
Ce truc va tuer un géant et on ne sait quoi d'autre. Et ce n'est pas l'impression que ça donne.
Prenez Marcus dans Gears of War.
Le mec est moche mais il n'en reste pas moins hyper charismatique.
Tout ça n'est bien sûr que mon avis.
En apparence oui, après à voir en jeu, je me souviens qu'avec Red dead redemption 2 Arthur Morgan était jugé pas charismatique comparé à John, lambda etc...au final c'est le meilleur perso de Rockstar
Le 16 juin 2023 à 19:09:51 :
Je trouve l'héroïne moche aussi.
Mais un perso moche ne me dérange pas.
Le souci selon moi c'est que l'héroïne a le même charisme qu'une huître.Ce truc va tuer un géant et on ne sait quoi d'autre. Et ce n'est pas l'impression que ça donne.
Prenez Marcus dans Gears of War.
Le mec est moche mais il n'en reste pas moins hyper charismatique.Tout ça n'est bien sûr que mon avis.
Fable .... ridicule .... charisme d'une huître.... humour .....auto-dérision ....
Dans les anciens, Fable je suis devenu champion de l'arène, j'ai battu des trolls et autres monstruoté avec un chapeau de poulet, j'ai ralié des gens à ma cause grâce à mon sourire de tombeur et mes pets légendaires.....
Bref, le charisme arme ultime pour justifier de battre des boss dans l'univers de Fable me fait rire !
Nous n'avions pas la même façon de joué tout simplement.
Même si j'avais le casque poulet. Je ne l'ai jamais mis.
Mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire
Le 16 juin 2023 à 20:11:23 :
Nous n'avions pas la même façon de joué tout simplement.
Même si j'avais le casque poulet. Je ne l'ai jamais mis.Mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire
Non, mais voilà, chacun pouvais jouer à sa façon (de façon sérieuse, ridicule, entre les 2 ...) le jeu était permissif donc étant donné que dans les 3 premiers on avait des outils pour modifier l'apparence physique, vestimentaires... je pense (peut-être à tord) que ce nouveau Fable permettra à chacun de forger un héros qui lui correspondra (avec un charisme adapté aux souhaits des joueurs ^^).
Elle est peut être moche, mais elle a une gueule atypique! Ce qui n'est pas forcément un mal selon moi!
Vivement ce ptit fable en tout cas
Le 16 juin 2023 à 21:04:36 :
Elle est peut être moche, mais elle a une gueule atypique! Ce qui n'est pas forcément un mal selon moi!
Ouais ca colle plus à l'univers de fable un héro qui n'est pas un bg fade comme dans fable 3
J'avoue ne pas avoir été très convaincu par l'aspect pittoresque du personnage principal mais avec du recul je commence à comprendre l'idée et à accrocher.
J'ai hâte d'en savoir plus finalement.
Je comprends pas comment on peut juger le charisme d’une personne sur une vidéo de 2 minutes, on dirait les sorcières IRL qui te juge en 2 minutes chrono et qui crache dans ton dos sans te connaître. Vous êtes bizarre vraiment, on vous a jamais appris à ne pas juger trop vite ?
Je sais plus qui parlé de Morgan dans RDR faut se souvenir comment il était bashé à la sortie des trailers..
Quand on croit en avoir fini avec le débat, y'en a toujours un qui revient dessus pour redire la même chose, c'est fou.
C'est dingue que sur une vidéo de 2 minutes les gens retiennent que la tête du perso alors que il y a tellement pleins d'autres trucs sur quoi parler. Fin bref stop ce débat la svp
moi j'aime bien l'héroïne ça fait buveuse de vin qui crache par terre et qui insulte tout le monde.
le genre d'héroïne a qui il arrive que des merdes.
ça peu être vachement marrant dans le situationel un peu comme la serie désenchanté
Le 17 juin 2023 à 08:13:36 :
C'est dingue que sur une vidéo de 2 minutes les gens retiennent que la tête du perso alors que il y a tellement pleins d'autres trucs sur quoi parler. Fin bref stop ce débat la svp
Ya pas tellement de choses à en dire, c'est un court métrage dans un délire Shrek.