Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [officiel] Forza motorsport 8
xxxwargamesss
Niveau 48
06 octobre 2023 à 23:06:27

Cette année Xbox fait très fort, en terme d'exclusivité et réussi à enchaîner les succès avec les jeux Xbox game studio.
Starfield, Hi-Fi rush, Forza.
Un game pass légendaire et incontournable. Et maintenant voir Forza rester sur la plus haute marche du podium et ravir autant de joueurs dans le monde entier ça fait vraiment plaisir.
Super année 2023 💚

RatedRTesla
Niveau 61
06 octobre 2023 à 23:36:57

Le 06 octobre 2023 à 23:06:27 :
Cette année Xbox fait très fort, en terme d'exclusivité et réussi à enchaîner les succès avec les jeux Xbox game studio.
Starfield, Hi-Fi rush, Forza.
Un game pass légendaire et incontournable. Et maintenant voir Forza rester sur la plus haute marche du podium et ravir autant de joueurs dans le monde entier ça fait vraiment plaisir.
Super année 2023 💚

C'est tout à ton honneur d'être fan des jeux XBOX et tant mieux pour toi mais t'es obligé de prendre un air d'encart publicitaire ?

Des fois tes messages ressemblent aux articles qui pops sur nos téléphones https://www.noelshack.com/2018-10-1-1520256134-risitasue2.png

Lecoqakel
Niveau 20
06 octobre 2023 à 23:57:54

Mdr j'avoue je suis content qu'il sois conquis mais ses messages fait limite propagande, bon je voulais tester plus le jeu pour une fois que j'ai un week end samedi dimanche do'c j'ai sauté le pas est je les acheté après l'essai chez mon ami, mes avis reste identiques mais il y a quand même un point que vraiment je veux relevé en positif, c'est l'IA, defois j'ai l'impression d'être en online vu le comportement est sa fait vraiment plaisir car ce n'est que le début puisque les maj ia plus tard avec celle des joueurs la feront évolué, pour moi à l'heure actuelle sur console et même tous jeu de voitures confondu enfaite, cette ia reste la plus abouti que j'ai observé, j'ai vu des batailles entre elle a l'entrée d'un virage, je les vu ce poussé à mon arrivé, je les vu perdre pied car je lui avait mis la pression, sur ce point sa rends les course très interressante est felicite turn 10

Lecoqakel
Niveau 20
07 octobre 2023 à 01:04:34

J'ai capturé à l'instant cette séquence ou l'ont peut voir l'IA qui arrête sa trajectoire pour m'éviter, il donne un coup de volant est ont peux voir sa voiture Tanguer, dans FM7 ou d'autre d'ailleurs elle m'aurait percuté.

https://youtu.be/6hKtkx5BIQk?si=vieINMpVSlGFvp0_

SideKicks3
Niveau 54
07 octobre 2023 à 01:28:41

Un autre truc que j'ai remarquer un pilote ma arracher sur le coté et ma fait perdre 5 place et j'ai regarder la classement à la fin de la course il a pris 5 s de pénalités :-d

KalasV2
Niveau 25
07 octobre 2023 à 01:45:09

Par contre les pénalités des fois c'est un peu n'imp
Des fois je prend un peu trop large un virage et je fais un peu de hors piste en perdant plus de temps qu'autre chose, je me prend une pénalité, puis d'autres fois je cut bien sale en gagnant du temps et pas de pénalité :o))

Lecoqakel
Niveau 20
07 octobre 2023 à 01:55:16

Nan vraiment l'IA sur le jeu est les pénalités si ont ce met en mode difficiles c'est vraiment bien foutu, à l'instant pour m'éviter un adversaire à fait un tous droit car il été pris au piege, il est partie dans le bac à sable.

https://youtu.be/qPPy-MNoBwI?si=9iXDpMoOq0giSrwK

Lecoqakel
Niveau 20
07 octobre 2023 à 01:56:28

Kalash pour l'instant il met rien arrivé de bisar niveau pénalité, tu à mis le mode plus haut Lu permission en pénalité ?

Lecoqakel
Niveau 20
07 octobre 2023 à 01:56:53

Permissif Désolé correcteur

Lecoqakel
Niveau 20
07 octobre 2023 à 03:36:22

Par contre ma Mégane 4rs peux tiré un frein à main alors que c'est toujours un bouton inactivable en roulant et que pour appuyé sur ce bouton vue intérieur il n'y a aucune animation, je tire le frein à main les deux mains collé au volant.....

Olcoultimate
Niveau 37
07 octobre 2023 à 07:23:32

Le 07 octobre 2023 à 01:04:34 :
J'ai capturé à l'instant cette séquence ou l'ont peut voir l'IA qui arrête sa trajectoire pour m'éviter, il donne un coup de volant est ont peux voir sa voiture Tanguer, dans FM7 ou d'autre d'ailleurs elle m'aurait percuté.

https://youtu.be/6hKtkx5BIQk?si=vieINMpVSlGFvp0_

Ça existe aujourd’hui sur certains jeux
Sur f123 en carrière duo on a aussi ce genre de comportement de l’ia
Ils sortent de leur traj si on les attaque trop fort pour éviter l’accident, tu les vois se battre aussi, se foutre en lair créant des SC..

C’est très plaisant mieux que sur GT7 en tout cas sur ce point

Cromagniaise
Niveau 53
07 octobre 2023 à 08:31:50

Ravi par ce jeu pour ma part. Il est magnifique, très épuré ce qui le rend classe. L'absence du verbiage et de la musique à gogo présents dans FH5 font un bien fou.
Je considère que c'est un petit bijou qui va se polir encore plus dans le temps.
GG Turn10 en tout cas et zéro regret pour ma version premium.
:ok:

BluesJeans
Niveau 35
07 octobre 2023 à 09:35:04

:hello:
Si on part du principe que le jeu sera en game as a service, est-on sûr que l'édition premium permettra de tout obtenir sans rajouter 1 euro ?

J'hésite à me prendre le premium pour 35€ avec le GP, j'en peux plus d'attendre...

Apex-Doctor
Niveau 62
07 octobre 2023 à 09:48:27

Le 07 octobre 2023 à 01:55:16 :
Nan vraiment l'IA sur le jeu est les pénalités si ont ce met en mode difficiles c'est vraiment bien foutu, à l'instant pour m'éviter un adversaire à fait un tous droit car il été pris au piege, il est partie dans le bac à sable.

https://youtu.be/qPPy-MNoBwI?si=9iXDpMoOq0giSrwK

J'espère que tu t'es pris une pénalité pour ça

Apex-Doctor
Niveau 62
07 octobre 2023 à 10:03:35

Bon moi après des belles sessions hier je suis plus positif vis à vis du jeu. Graphiquement c'est quand même pas mal (toujours en 30fps mes yeux se sont habitués). Les environnements sont bien détaillés, de beaux effets météorologiques, un pluie très (trop ?) Forte ? En cas de forte pluie j'ai pas l'impression que l'on tient le 30fps mais plutôt le 20...

Pour moi c'est un jeu qui prends une toute autre saveur au volant, je sais pas si ce qu'offre le jeu actuel est suffisant pour s'amuser à la manette
Ce topic est d'ailleurs pas mal pour les réglages du g920
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018120-73097828-1-0-1-0-reglage-g920-xbox.htm

Après toujours un problème de latence de l'embrayage rendant l'usage du levier de vitesse handicapant voir inutilisable (quelques threads sur Reddit la dessus)

Bref je m'amuse dessus mais je me dis que le jeu aurait pu être plus peaufiné quand même et j'ai l'impression que la carrière est très courte (en plus de ne pas être très passionnante)

Zawaxaka
Niveau 29
07 octobre 2023 à 10:17:33

Le 07 octobre 2023 à 09:35:04 :
:hello:
Si on part du principe que le jeu sera en game as a service, est-on sûr que l'édition premium permettra de tout obtenir sans rajouter 1 euro ?

J'hésite à me prendre le premium pour 35€ avec le GP, j'en peux plus d'attendre...

Je suis dans la même situation. Je me dis de ne pas être con à payer 35e maintenant alors qu'il est dispo dans 3 jours, mais quand même 😅

Jymkichouine
Niveau 53
07 octobre 2023 à 10:43:20

Vous pouvez vous permettre d’attendre avec le Gamepass. Ceci dit vous allez louper les futures mises à jour et DLC.
A titre personnel, je ne suis pas déçu de mes 35 euros investis. Bien au contraire.

Linkpa
Niveau 84
07 octobre 2023 à 10:53:23

Le 07 octobre 2023 à 10:43:20 Jymkichouine a écrit :
Vous pouvez vous permettre d’attendre avec le Gamepass. Ceci dit vous allez louper les futures mises à jour et DLC.
A titre personnel, je ne suis pas déçu de mes 35 euros investis. Bien au contraire.

Moi non plus, je suis content :)

BluesJeans
Niveau 35
07 octobre 2023 à 11:12:45

Je l’ai pris finalement :-)
Après je ne sais pas du tout ce que ça donnera dans le futur.

Je viens de faire le début du jeu, ça fait plaisiiiiir
Sans aides à la manette bien sûr.
J’ai l’impression que l’embrayage est un peu différent du 7.

Linkpa
Niveau 84
07 octobre 2023 à 11:21:48

Le 07 octobre 2023 à 11:12:45 BluesJeans a écrit :
Je l’ai pris finalement :-)
Après je ne sais pas du tout ce que ça donnera dans le futur.

Je viens de faire le début du jeu, ça fait plaisiiiiir
Sans aides à la manette bien sûr.
J’ai l’impression que l’embrayage est un peu différent du 7.

Oui un peu mais c'est subtile

Sujet : [officiel] Forza motorsport 8
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page