Même jeu que le 7 ??
Tu as eu le jeu ? Tu l as déjà joué ?
Éclaire nous sur le sujet VDD
Le 13 juin il y’a un forza monthly ou on montrera le mode carrière et du gameplay
Tune in at 11am PDT on June 13 for a full walkthrough of the #ForzaMotorsport Builders Cup Career Mode with all-new gameplay and details!
Le 12 juin 2023 à 13:53:43 lerayou a écrit :
Même jeu que le 7 ??Tu as eu le jeu ? Tu l as déjà joué ?
C'est un troll.
Normal que contrairement à FH5 on ne semble pas pouvoir acheter le Car Pack et le contenue supplémentaire sans acheté le jeu de base :/
Vivement se soir 20h pour le Forza monthly. Envoyé du lourd turn10. 🏁🎆🏁
En dehors du côté esthétique amélioré c'est le ressenti au volant qui a été travaillé avec la refonte de la physique du jeu . Ensuite le passage aux stands dynamique et les choix de changements des pneus et ravitaillement. La ’ carrière ’ même si certains attendent ça, c'est pas nécessairement le cœur du jeu avec des ia qui resteront toujours en deçà des capacités humaines . Enfin les dégâts devraient être sympa visuellement et le système des pénalités pour le online perfectionné dans les attentes de joueurs en compétition multijoueurs.
Le 12 juin 2023 à 14:01:35 :
C'est un troll.
Absolument pas. Il faut vous sortir un peu la tête du marketing... Y'a qu'à voir la différence entre FH3 ET FH5.
Pas besoin d'être un génie pour se douter que ce sera grosso modo le même jeu que le 7 mais en plus beau. Ils nous ont déjà montré les mêmes menus de customisation, les même ailerons et extensions aéro qu'il y a depuis FH2, donc faut pas rêver.
Qu'il y ait des améliorations dans le moteur physique et dans le rendu graphique, oui ça on peut l'espérer. Que la structure, les interfaces, ou le gameplay soient innovants, permettez-moi d'en douter.
Et s'ils ne proposent pas des vrais weekend de courses comme PCars, avec qualifs etc, et que le but c'est toujours de partir en dernier pour remonter un peloton de pilotes amateurs qui se rentrent dedans tel un saumon échappant à l'ours... c'est quand même une régression.
Bref. On verra. Ce que j'aimerais c'est surtout une vrai progression à la Gran Turismo 2, une progression RPG comme on en fait plus dans les jeux de caisse où on te fout des McLaren P1 pour les tutos, ce qui revient à passer son permis sur une hypercar.
J'espère une superbe séance de Gameplay
Le 13 juin 2023 à 13:06:31 :
Le 12 juin 2023 à 14:01:35 :
C'est un troll.
Absolument pas. Il faut vous sortir un peu la tête du marketing... Y'a qu'à voir la différence entre FH3 ET FH5.
Pas besoin d'être un génie pour se douter que ce sera grosso modo le même jeu que le 7 mais en plus beau. Ils nous ont déjà montré les mêmes menus de customisation, les même ailerons et extensions aéro qu'il y a depuis FH2, donc faut pas rêver.Qu'il y ait des améliorations dans le moteur physique et dans le rendu graphique, oui ça on peut l'espérer. Que la structure, les interfaces, ou le gameplay soient innovants, permettez-moi d'en douter.
Et s'ils ne proposent pas des vrais weekend de courses comme PCars, avec qualifs etc, et que le but c'est toujours de partir en dernier pour remonter un peloton de pilotes amateurs qui se rentrent dedans tel un saumon échappant à l'ours... c'est quand même une régression.
Bref. On verra. Ce que j'aimerais c'est surtout une vrai progression à la Gran Turismo 2, une progression RPG comme on en fait plus dans les jeux de caisse où on te fout des McLaren P1 pour les tutos, ce qui revient à passer son permis sur une hypercar.
Bon ben voilà, un jeu de course sur circuit fermé sera toujours sur le même concept : tourner en boucle en affrontant soit des ia , soit des joueurs humains en multijoueurs . Les ia , c'est jamais vraiment intéressant hors jeu type arcade comme des need for speed ou Grid , mais en multijoueurs, et c'est en teams organisées et joueurs respectants au mieux des règles de comportement, surtout jamais en publique ! L’expérience n’est absolument pas la même, jouant moi même en team, ayant fait 2 championnats de France Forza, je sais ce qui fait jouer a un jeu de course avec des bagarres ( correct) avec un ou d’autres joueurs humains derrière leur manette ou volant . Pour ce qui est des régles de course, on attend une net évolution sur les options de course, tant avant que pour la course . La carrière, franchement je vais sur Grid légende et ben bof quoi...
Ah bah oui mais évidemment si tu prends Grid Legend comme maître étalon du mode solo, on part de loin...
Une carrière à la PCars c'est pas si mal, y'a un semblant de réalisme... Mais la carriere de FM7 c'est l'ennui total, il faut l'avouer. La course en multi c'est ok quand il y a des pénalités et des joueurs sérieux, ce qui est rare. Le principe de GT Sport était quand même plutôt cool dans le concept, les joueurs toxiques restants entre eux la plupart du temps, espérons qu'ils s'en inspirent...
Après c'est le débat simu et jeu video. Une simulation n'a pas a être distrayante, juste réaliste, alors que dans un jeu vidéo il y a quand même un objectif de divertissement. J'espère qu'il ne vont pas délaisser ce côté là car c'est aussi pour ça qu'on est joueurs et pas juste des pilotes qui veulent s'entraîner virtuellement.
Perso, pour que je m'amuse il faut me faire rêver, pas juste me dire "tu as 500 bagnoles, 20 circuits et une physique du tonnerre, amuse-toi".
Je cite GT car dans les premiers opus, il y avait vraiment le sentiment de "pilote amateur qui gravit les échelons", quand tu chopais ta première 4wd turbocompressée, c'était un nouveau monde.
J'aimerais la même chose. Tu me donnes une hatchback avec un pilote du dimanche qui va petit à petit entrer dans la compétition pro, avec clio cup ou monoplaces (a l'instar de PCars), et puis se faire un garage de rêve au fur et à mesure de ses victoires, puis réussir à participer à des courses plus prestigieuses (goodwood, 24h du mans ou nurburg') là j'en décroche pas .
S'il faut juste enchaîner les courses sans réel objectif autre que celui de jouir du moteur physique... Là c'est moi qui dit "bof bof"
We'll see!
Pourquoi ils ont oté le 8 pour ce Forza Motosport ? Merci
Ça c'est juste que Microsoft a un vrai problème pour nommer les trucs, une sorte de TOC qu'ils se traînent depuis la Xbox 360, qui est en fait la Xbox 2, qui est elle-même plus ancienne que la Xbox ONE. Je crois qu'ils se font coacher par l'équipe d'EA qui nomme les jeux Battelfield.
C’est la nouvelle stratégie de Xbox sur cette génération halo est forza on était annoncé pour durer toute la gen.
Le 13 juin 2023 à 13:51:39 Elguiii a écrit :
Ça c'est juste que Microsoft a un vrai problème pour nommer les trucs, une sorte de TOC qu'ils se traînent depuis la Xbox 360, qui est en fait la Xbox 2, qui est elle-même plus ancienne que la Xbox ONE. Je crois qu'ils se font coacher par l'équipe d'EA qui nomme les jeux Battelfield.
Le 13 juin 2023 à 13:51:51 NewGamerPositif a écrit :
C’est la nouvelle stratégie de Xbox sur cette génération halo est forza on était annoncé pour durer toute la gen.
Ok merci de la réponse !
Comme Microsoft Flight Simulator vous avez vu les nouveaux métiers , les nouvelle missions , le saut en parachute et surtout le vol Acrobatique
Le 13 juin 2023 à 13:54:54 :
Comme Microsoft Flight Simulator vous avez vu les nouveaux métiers , les nouvelle missions , le saut en parachute et surtout le vol Acrobatique
C'est impressionnant ce truc . Ça c'est un exploit techniques.
J'ai une question, ce Motosport là, y'a un peu de fun (genre un peu d'arcade) comme dans Horizon où c'est vraiment un jeu pur simu auto ?
Parce que j'ai bien kiffé Forza horizon et je me posais la question sur celui là.
Le 13 juin 2023 à 13:59:01 :
J'ai une question, ce Motosport là, y'a un peu de fun (genre un peu d'arcade) comme dans Horizon où c'est vraiment un jeu pur simu auto ?Parce que j'ai bien kiffé Forza horizon et je me posais la question sur celui là.
C'est du simcard, c'est entre les deux. Avec les aides à la conduite c'est très accessible mais les purites peuvent y trouver leur compte en virant les aides.
Vivement
Le live est pas fini il va y avoir encore du forza motorsport après horizon 5