Apparemment on va en apprendre plus sur les voitures et modes
Bon visuellement c'est jolie rien a dire mais ça reste assez décevant pour un jeux next gen je trouve
Par contre la physique et les sons de moteur mama ça risque d'être un régal
Il a eu quelque chose ? j'ai pas regarder finalement trop de truc m'intéresser pas alors ...
Vdd
https://youtu.be/L3vNcMp3sKk
Ça a l'air ultra Arcade quand même.
Ça a toujours été mélange arcade/simu
Ça l'air décevant je sens pas du tous se Forza
Les secondaires qui s'activent en mode "ouais c'est pas ouf"... Étonnant !
Franchement, sur le gamplay qu'on a vue, je trouve gt7 plus beau malgré qu'il soit cross gen...
après il y avait un message en bas en précisant que ce n'était pas la version définitive.
J'espère sincèrement du mieux niveau graphismes, pour le gamplay ça se jauge manette en main.
Les améliorations individuelles sont désormais déverrouillées via Car Mastery.
- Chaque voiture prendra environ 2 heures pour être maîtriser, avec 50 niveaux de mises à niveau à débloquer.
- Des tonnes de courses et de voitures exclusives .
- Nouveau système de personnalisation avec Car Points et Car XP .
- Avancement professionnel .
- Nouvelle IA .
- Assistance post-lancement .
- Champ de vision personnalisable.
- Les aides du jeu sont également complètement reconstruites, donc des choses comme l'ABS et le TCS n'auront plus d'effets secondaires négatifs.
- Ingénieur de course personnel.
- Physique réécrite.
- Le jeu sera en 4K 60 fps sur Xbox Series X. https://www.ign.com/articles/forza-motorsport-behind-closed-doors-impressions-if-you-build-it-they-will-race
- Pas de microtransactions.
- Tout ce dont vous avez besoin dans la voiture pour passer au niveau supérieur se gagne en jouant.
- 20 pistes.
- 500 voitures au lancement.
- Repères de FM3 et FM4.
- Charges de carburant
Le 13 juin 2023 à 22:45:14 :
Les secondaires qui s'activent en mode "ouais c'est pas ouf"... Étonnant !
Visuellement on peu pas dire que c'est une claque ces jolie mais c'est pas la claque t'en espérée soyons honnête
Il a l'air quali et ça fait plaisir de voir qu'ils ont repensé le mode carrière, j'ai tellement hâte d'y toucher.
C'est trop loin octobre.
c'est pas FH hein
Et le circuit très sobre n'aide pas à le mettre en valeur
Mais il va claquer en 4K sur une bonne TV
La physique du jeu a l'air très intéressante et bonne.
Le 13 juin 2023 à 23:03:04 :
c'est pas FH hein
Et le circuit très sobre n'aide pas à le mettre en valeur
Mais il va claquer en 4K sur une bonne TVLa physique du jeu a l'air très intéressante et bonne.
Ben justement ces pas un open World il est pas censé être moin jolie que Forza horizon
De plus il est conçu spécialement pour la next gen contrairement a FH5 qui est crossgen
A voir a la sortie du jeu mais je préfère pas trop me hyper pour pas être trop déçu
Le 13 juin 2023 à 23:01:17 :
Les secondaires qui s'activent en mode "ouais c'est pas ouf"... Étonnant !Visuellement on peu pas dire que c'est une claque ces jolie mais c'est pas la claque t'en espérée soyons honnête
Ok, peut être.... Et encore on verra d'ici là version finale.
Le truc c'est qu'on le sait très bien qu'ils arrivent très bien à te mettre une claque graphique, mais c'est pas vraiment là qu'on attendait du renouveau pour FM.
Mais plus pour la carrière, la physique, le multi, etc....
En grand fan de FM que je suis, je préfère largement qu'ils optimisent le temps la dessus que sur l'enrobage qui au final s'oublie assez vite...
C'est propre, c'est le principal.
Le 13 juin 2023 à 23:14:49 :
Le 13 juin 2023 à 23:01:17 :
Les secondaires qui s'activent en mode "ouais c'est pas ouf"... Étonnant !Visuellement on peu pas dire que c'est une claque ces jolie mais c'est pas la claque t'en espérée soyons honnête
Ok, peut être.... Et encore on verra d'ici là version finale.
Le truc c'est qu'on le sait très bien qu'ils arrivent très bien à te mettre une claque graphique, mais c'est pas vraiment là qu'on attendait du renouveau pour FM.
Mais plus pour la carrière, la physique, le multi, etc....
En grand fan de FM que je suis, je préfère largement qu'ils optimisent le temps la dessus que sur l'enrobage qui au final s'oublie assez vite...
C'est propre, c'est le principal.
Je suis d'accord sur tous les point et la rien a redire le jeux a l'air quali même le mode carrière a l'air plus travailler que les anciens opus
Désoler mais le jeux est moyen graphiquement... aie aie
Après toute l'équipe original des FORZA n'est plus sur la franchise, c'est un reboot avec news team...
Graphiquement j’ai l’impression que forza horizon 5 ressort mieux sauf au niveau des reflet vous êtes d’accord ??
Vous êtes dur de plus bien marquer Pre-release developement build not finality quality (Donc on peu pas vraiment savoir si cela rapproche ou pas de la version qu'on aura a la sortie car peu être un build vieux d'1ans si pas plus ... )
Pour moi il reste très prometteur maintenant il est vrai qui ne semble pas plus beau que FH5 et un peu embêtant vu la différence du terrain jeux .
Au finale encore un jeux a test dans le gamepass et acheter ou pas si on a kiff !