Se connecter

Xbox Series X

Sujet : News & Théories Hardwares Next-Generation
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2020 à 22:02:52

[22:02:03] <12Tflops>

Le 01 mars 2020 à 21:59:00 Auteur blacklisté a écrit :
Bah Sony as rien dévoilé donc oui il cache peut-être une PS5 pro comme Microsoft qui cache peut-être la fameuse Lockhart

Mec, t'es une plaie. Je te le dis amicalement.

Va falloir faire avec 🙃

gamma-corps
Niveau 10
01 mars 2020 à 22:09:39

Ou pas parce que si tu m’a jamais vu énervé ça risque de pas durer

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2020 à 22:10:19

[22:09:39] <gamma-corps>
Ou pas parce que si tu m’a jamais vu énervé ça risque de pas durer

Ah ouais allé j'attends 🤣😂
Les pro M toujours aussi drôle ou qui change de sujet.

ARIARIARIARI
Niveau 8
01 mars 2020 à 22:13:17

Le 01 mars 2020 à 22:09:39 gamma-corps a écrit :
Ou pas parce que si tu m’a jamais vu énervé ça risque de pas durer

:rire:

Mon dieu les rambos du net qui menacent quand on parle mal de leur gourou MS

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2020 à 22:13:50

[22:13:17] <ARIARIARIARI>

Le 01 mars 2020 à 22:09:39 gamma-corps a écrit :
Ou pas parce que si tu m’a jamais vu énervé ça risque de pas durer

:rire:

Mon dieu les rambos du net qui menacent quand on parle mal de leur gourou MS

Oui ça fait de la peine et surtout très peur des menaces sur un forum 🤣😂

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 mars 2020 à 22:16:20

[22:09:39] <gamma-corps>
Ou pas parce que si tu m’a jamais vu énervé ça risque de pas durer

Pauvre pro M.

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 mars 2020 à 22:22:18

[21:47:35] <Sansamies67>
Tiens si on reprend le bilan de AMD à aucun moment AMD évoque que le RDNA 2 est une exclusivité XBOX.

Nos produits semi-personnalisés sont des solutions sur mesure, codéveloppées, hautes performances et spécifiques au client basées sur les technologies AMD CPU, GPU et multimédia. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour définir des solutions qui correspondent précisément aux exigences de l'appareil ou de l'application. Historiquement, nous avons exploité notre technologie de traitement graphique de base sur le marché des consoles de jeux en octroyant des licences pour notre technologie graphique sur les consoles de jeux. Nous avons développé les produits SoC semi-personnalisés qui alimentent les consoles de jeu Sony PlayStation® 4 et PlayStation® 4 Pro et Microsoft® Xbox One ™ et Xbox One S ™ et Xbox One X ™ de génération actuelle. En avril 2019, Sony Interactive Entertainment, Inc. a publié des détails sur sa console de jeu de prochaine génération, qui sera alimentée par une puce AMD personnalisée basée sur le processeur «Zen 2» et les architectures GPU de prochaine génération. Microsoft a annoncé en juin 2019 qu'AMD équipera sa console de jeu de nouvelle génération, baptisée Project Scarlett, avec un SoC haute performance personnalisé combinant le cœur de processeur AMD Ryzen «Zen 2» 4 et un GPU de nouvelle génération basé sur l'architecture de jeu Radeon RDNA .

C'est bien écrit que la console de Sony aura un GPU prochaine génération donc next génération comme le terme émis part AMD pour le RDNA 2.

:pacg:

Elrisitas1994
Niveau 10
01 mars 2020 à 23:00:56

Le 01 mars 2020 à 21:49:59 poweryourdream a écrit :
Encore une Fake news......

C'est officiel AMD en fait.

https://www.techquila.co.in/amd-raytracing-navi-radeon-rx-gpu/

Insidethebeast
Niveau 8
01 mars 2020 à 23:08:48

May RDNA1 il a dit vivewam !
Encore un pseudo qui va disparaître dans peu de temps ...

Playco
Niveau 10
01 mars 2020 à 23:17:56

Ça serait bien pour la PS5 mais ce lien ne prouve rien.

Avec du RDNA1 custom il est possible d'y ajouter des features du 2.

Par exemple la ps4pro gcn4 avait des features de gcn5 (sp16, un truc genre color compression).

D'ailleurs AMD dit RDNA2 et les nextgen supporteront le raytracing. Il y a une distinction entre les 2.

C'est loin d'être quelque chose de certains comme "Grâce à RDNA2 les nextgen auront accès au raytracing accéléré".

On a toujours qu'une confirmation et c'est pour la Xbox. Peut-être pour la ps5 plus tard mais les leaks(pas rumeurs, leaks) disent le contraire.

vivewam
Niveau 9
02 mars 2020 à 00:59:19

Sansamies67 :

  • « Le vrs est en liens avec DirectX 12 et la PS5 aura DirectX 12 donc en toute logique elle aura aussi le VRS. »

Je suis mort 😭😭

Clem_R20
Niveau 6
02 mars 2020 à 08:10:13

C’est incroyable comme certains ne veulent pas entendre parler de Xbox, mais veulent quand même toutes les technologies développées par Microsoft pour la Xbox dans leur PlayStation.

Executez_le_410
Niveau 9
02 mars 2020 à 08:43:35

[08:10:13] <Clem_R20>
C’est incroyable comme certains ne veulent pas entendre parler de Xbox, mais veulent quand même toutes les technologies développées par Microsoft pour la Xbox dans leur PlayStation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Playco
Niveau 10
02 mars 2020 à 09:24:45

Il y aura du raytracing sur ps5, du vrs aussi même. Ça n'est vraiment pas un problème pour eux. Il font faire à leur sauce.

Mais ça ne veut pas forcément dire que la PS5 sera sous RDNA2. En dehors d'une bêtise extrême, seul un troll peut continuer à soutenir l'inverse. Un troll ou un aveugle.

Toutes les indications vont même dans l'autre sens.

Après c'est comme lorsqu'on affirmait que la XSX serait sous RDNA2. On peut toujours se tromper mais ça n'enlève en rien que tout ce que l'on a pour le moment c'est une très forte tendance d'une PS5 sous RDNA1.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 09:28:20

Tout dépend si Sony sort deux consoles au lancement dans le bilan il site la Scarlett pour Xbox et pour Sony il disent que Sony il ne mentionne pas la PS5 pour peut-être pas dire le nom des des deux consoles. On peut laisser plané le doutes d'avoir une pro avec du RDNA2 et une PS5 plus classique RDNA.

En tout qu'à tout les média vont en parlé de cette rumeur même Julien chieze

Faudra attendre les annonces officielles.

oOoDrakaezoOo
Niveau 3
02 mars 2020 à 09:54:22

Le 02 mars 2020 à 09:28:20 Sansamies67 a écrit :
Tout dépend si Sony sort deux consoles au lancement dans le bilan il site la Scarlett pour Xbox et pour Sony il disent que Sony il ne mentionne pas la PS5 pour peut-être pas dire le nom des des deux consoles. On peut laisser plané le doutes d'avoir une pro avec du RDNA2 et une PS5 plus classique RDNA.

En tout qu'à tout les média vont en parlé de cette rumeur même Julien chieze

Faudra attendre les annonces officielles.

Ce qui est incroyable avec toi c'est que peu importe les preuves que l'on te met sous les yeux, tu refuses d'y croire tant que ce n'est pas "officiel". C'était la même chose quand Vivewam et les autres disaient que la XSX serait en Rdna 2.

Et maintenant que Spencer a annoncé le Rdna 2, tu dis que tout est possible quand à une PS5 sous Rdna 2 également. Facile de ton point de vue étant donné que Sony n'a pour l'instant rien annoncé (donc du coup rien d'officiel n'est ce pas ?)

Vous dites tous que la puissance n'est pas importante et que ce sont les jeux qui priment mais dans le même temps vous voulez tous une PS5 de même puissance voir plus puissante que la XSX..

vivewam
Niveau 9
02 mars 2020 à 10:03:49
  • Rumeurs insistantes *

Comme je l’ai annoncé il y a environ deux semaines puis répèté hier/avant-hier, un événement sony devrait avoir lieu demain, le 03 mars 2020 (J’avais laisser le doute entre le 03 ou 04, période symbolique des 20 ans de la ps2) d’après les fuites ça se précise de plus en plus.. 👈🏽

Je précise également que la conf AMD qui sera extrêmement suivi en année de Next-Gen aura bien lieu jeudi 05 Mars 2020.

À suivre..

oOoDrakaezoOo
Niveau 3
02 mars 2020 à 10:22:11

Le 02 mars 2020 à 10:03:49 vivewam a écrit :

  • Rumeurs insistantes *

Comme je l’ai annoncé il y a environ deux semaines puis répèté hier/avant-hier, un événement sony devrait avoir lieu demain, le 03 mars 2020 (J’avais laisser le doute entre le 03 ou 04, période symbolique des 20 ans de la ps2) d’après les fuites ça se précise de plus en plus.. 👈🏽

Je précise également que la conf AMD qui sera extrêmement suivi en année de Next-Gen aura bien lieu jeudi 05 Mars 2020.

À suivre..

AMD durant sa conf va bien présenté Rdna 2. Du coup on aura une idée claire sur le gain de performance comparé au Rdna 1.

Sony pourrait il donc prendre la parole avant pas seulement pour la date symbolique, mais aussi pour éviter une comparaison fâcheuse ou autres ? (Si AMD décide de parler un peu de la XSX où bien de leur partenariat avec Microsoft)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 11:19:26

[10:03:49] <vivewam>

  • Rumeurs insistantes *

Comme je l’ai annoncé il y a environ deux semaines puis répèté hier/avant-hier, un événement sony devrait avoir lieu demain, le 03 mars 2020 (J’avais laisser le doute entre le 03 ou 04, période symbolique des 20 ans de la ps2) d’après les fuites ça se précise de plus en plus.. 👈🏽

Je précise également que la conf AMD qui sera extrêmement suivi en année de Next-Gen aura bien lieu jeudi 05 Mars 2020.

À suivre..

Oui tu nous avais fait la même avec t'es sources pour février 👍

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 mars 2020 à 11:29:07

Ah bah du sais Sansamies, quand on a une chance sur deux...

:sarcastic:

Sujet : News & Théories Hardwares Next-Generation
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page