Se connecter

Xbox Series X

Sujet : News & Rumeur Xbox
super14
Niveau 52
27 septembre 2024 à 18:20:10

Le 27 septembre 2024 à 13:11:34 :

Le 27 septembre 2024 à 11:43:31 :

Le 27 septembre 2024 à 10:49:21 :

Le 27 septembre 2024 à 09:09:33 :

Le 26 septembre 2024 à 17:25:44 :
Du coup officiel pour fable 2025 🥳🥳

Il y en a qui apprennent toujours pas hein ... :hap:
On verra ça au Xbox showcase de l'année prochaine.
Avowed et Towerborne étaient prévu pour 2024 sur Xbox jusqu'a août ....

Regarde maintenant.

Ca n'a rien a voir, Avowed été prévu en face de mastodonte, qui au final ont été repoussé, c'est pas quelque chose qui peut vraiment être prévu.
La on parle de Fable, un gros projet très attendu, ils n'ont pas droit a l'erreur.

Mastodonte ?
ET Fable alors ? on a pas de date pour GTA 6/ Ghost of yohei/ Death stranding 2/ Mafia/ Marvels 1943/ Boderlands 4? Je dois en oublier encore, en plus de ne pas avoir tout les jeux annoncé pour 2025 (faudra attendre les game awards)

Sans oublier que le jeu aura ptetre besoin de plus de temps c'est pas nouveau ça chez Xbox je dirais même que c'est très récurent de leur part ce cas de figure surtout qu'avec Fable ils doivent vraiment pas se louper.

J'ai appris a ne plus croire ce qu'ils disent par rapport au sortie de leur gros jeux et de leur stratégie sauf quand ça parait vraiment évident.

KCD 2 ? AC SHADOWS ? C'est quoi des jeux indés ?
En quoi Fable est en concurrence avec des jeux comme DS, GOY qui ne sortent pas sur xbox ou PC ? Faut m'expliquer la.
L'année 2025 va être bouché de toute manière, suffit déjà de voir les premiers mois de l'année, donc va bien falloir le sortir à un moment donné.

Bah oui va bien falloir sortir mais comme j'ai dit on est clairement pas a l'abris d'un report pour ce jeu surtout venant de Xbox et de l"année de sortie d'un certain GTa6 donc faut pas prendre ce que dit Phil 1 an avant la sortie pour argent comptant. Ça ne veut strictement rien dire a cette période de l'année dans 10 mois là on pourra parler.

RatedRTesla
Niveau 60
27 septembre 2024 à 18:31:32

Le 27 septembre 2024 à 17:34:52 :

Bref, ceux qui se reconnaitront ; vous avez du sang sur les mains https://www.noelshack.com/2016-43-1477550477-aboulejpg.png

Souhaiter la mort d'un éditeur aussi gros ça vient surtout d'une frange de dégénéré qui n'a sans doute jamais travaillé de sa vie et ne connait pas la valeur du travail, cependant chez Ubisoft il faut que quelques tombes, qu'une restructuration soit faites, et qu'ils repensent la manière de faire leur jeux.
Le problème du recyclage de leur formule est assez réel, mais surtout c'est le manque de profondeur de leurs jeux, pour avoir jouer à chacun de leur derniers jeux, ça reste très scolaire, uniformisé, il n'y a pas de transgression.

Ouais après je trouve que ce n'est pas grave si ces jeux n'ont pas trop de profondeur, je vois les AC comme des jeux grands publics qui s'adresse au grand public. En revanche il est vrai qu'ils pourraient se servir de la grosseur de leur boite pour à côté faire des jeux plus profonds (d'ailleurs ils leur arrivent d'en faire, genre Anno)

Par contre For Honor je pense que ça a plutôt bien fonctionné, non ? Pareil pour un jeu comme R6 siege qui sort totalement du cadre de la formule Ubisoft habituel et qui est toujours très joué pratiquement 10 ans après.. Comme quoi ils peuvent sortir de leur cadre et faire des jeux à succès.
Soldat Inconnu aussi est une petite pépite chez eux..

C'est vrai pour R6, une exception qui confirme la règle.
Pour For Honor ça a bien marché au tout début mais sur le long terme ça n'a pas eu le succès escompté.

Le problème c'est que ça n'attire plus non plus le grand public, regarde Outlaws, tu peux pas faire plus grand public comme jeu + licence star wars qui a elle seule suffit à faire vendre, le jeu se prend un gros mur.

J'aurai pu aussi citer Anno effectivement dans les jeux qui se démarquent et qui fonctionne, j'ai hâte du prochain dans la rome antique d'ailleurs. Comme quoi ils arrivent parfois à sortir des jeux du lot, donc c'est bien qu'ils en sont capable.

Ah oui mais c'est ce que je disais, Ubisoft est capable de faire des jeux bien plus intéressant et ils sont capable de rendre des jeux "niche" un peu plus mainstream. Seulement à chaque fois qu'ils le font ça n'a pas le succès escompté... Faute à des jeux peut être pas si exceptionnel que ça il est vrai, mais aussi faute à un public qui tourne le dos à leurs productions annexes.

La vidéo de "Jeux vidéo magazine - Pourquoi Ubisoft est aussi détesté" l'explique très bien, et l'intervenant dit avoir déjà pu communiquer avec des développeurs d'Ubisoft, développeurs qui sont conscient de leurs problèmes et ils ont des équipes marketing qui essaient constamment de trouver des solutions, seulement à chaque fois qu'ils tentent quelque chose ça n'a pas un grand succès et finalement ça reste les AC et les Far Cry qui sont le plus attendu... Et pas que parmi le grand public hein, même parmi les gens les gens d'ici ou ailleurs qui ne voient que AC et Far Cry chez Ubisoft.

Regarde Anno, c'est effectivement un bel exemple de diversité, pourtant on est combien à lui accorder de l'intérêt...
D'ailleurs on peut féliciter Ubisoft d'investir dans un jeu de gestion, un genre boudé par les gros éditeurs car ça ne rapporte pas assez.

Donc voilà, on a aussi tendance à voir le verre à moitié vide et c'est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit d'Ubi.

Rider06
Niveau 22
27 septembre 2024 à 18:52:15

On est dans une tendance aussi où tout ce qui est woke bide.

En plus de faire du copier coller sur leurs boucles de gameplay d'un jeu à l'autre, Ubisoft sort des AAAA woke alors forcément ça va mal.

Ils ne font pas des jeux pour les joueurs mais selon leurs goûts personnels et leur vision de la société. Des jeux comme BMW ou Spacemarines correspondent mieux aux attentes réelles de la plupart des joueurs.

Avec des personnes si haut placées dans Ubisoft qui ont cette vision en total décalage, l'appliquant au recrutement de leurs équipes, je pense que malheureusement Ubisoft doit être dissoute ou bien racheté pour être réformée en profondeur et mieux correspondre aux joueurs.

Elnuevopicasso
Niveau 52
27 septembre 2024 à 19:05:18

Vous pouvez pas arrêter de sortir le mot "woke" à chaque fois qu'il y a une nana ou une personne de couleur dans un jeux vidéo ?

Ça devient fatiguant, vraiment

markx787
Niveau 44
27 septembre 2024 à 19:11:45

Reste que sa démontre le problème les anti-wokes peuvent tellement être intense qu'ils boycottent tout a la moindre occasion. Donc, aussi bien sortir un jeu avec des perso a l'ancienne ultra stéréotype tu prend moins de risque encore plus quand tu est une boite qui est a risque justement.

Elnuevopicasso
Niveau 52
27 septembre 2024 à 19:18:04

Il y a des femmes dans Warhammer et même sur ça les inc*ls ont fait un caca nerveux :rire:

Rider06
Niveau 22
27 septembre 2024 à 19:22:51

Les gens ne vont pas dépenser 70€ pour se plonger dans un univers qui les rebute.

Tomb raider n'est pas woke. San Andreas, GTA 4 et GTA 5 ne sont pas woke. C'est pas une question de femme ou de personne de couleur mais d'écriture d'une histoire ou de personnage.

Après on va se concentrer sur le sujet parce que j'ai peur que la modération n'accepte pas ce débat qui je comprends peut vite dériver.

Elnuevopicasso
Niveau 52
27 septembre 2024 à 19:29:43

Oui Tomb raider n'est pas woke parce que l'héroïne avait des gros nibards, Stellar blade pareil c'est son physique qui est mis en avant donc bien entendu c'est pas woke, mais l'héroïne de Fable, de Perfect Dark ça devient woke parce que le perso principal n'est pas mis en avant pour son physique donc selon les inc*ls c'est "woke"

markx787
Niveau 44
27 septembre 2024 à 19:32:35

Personne te donne tord, mais le truc c'est qu'Ubi sait pertinemment si les gens étiquettes le tout woke ils vont moins vendre et que leur situation financière et désastreuse et il prenne quand même ce risque. Dans un cas comme le leur c'est juste chercher a disparaitre plus vite.

Rider06
Niveau 22
27 septembre 2024 à 19:43:04

Le physique de top raider n'est plus sexualisé comme au début de la franchise. C'est une femme forte est indépendante qui a du courage et de la volonté.

Stellar blade c'est sexualisé et je ne peux pas parler du personnage car je ne connais pas assez.

Dans Fable, le visage et le corps de l'héroïne doit correspondre aux attentes des joueurs. Si l'héroïne est volontairement moche, plus moche que l'actrice qui la joue, alors le studio se tire une balle dans le pied. Les ventes seront mauvaises parce que le personnage n'est pas attrayant.

Il faut comprendre que c'est les joueurs qui décident. Et ça me fait de la peine quand pleins de talents bossent magnifiquement bien sur un jeu et que tout est au final gâché.

Southales80
Niveau 35
27 septembre 2024 à 19:46:13

Le 27 septembre 2024 à 09:09:33 :

Le 26 septembre 2024 à 17:25:44 :
Du coup officiel pour fable 2025 🥳🥳

Il y en a qui apprennent toujours pas hein ... :hap:
On verra ça au Xbox showcase de l'année prochaine.
Avowed et Towerborne étaient prévu pour 2024 sur Xbox jusqu'a août ....

Regarde maintenant.

Il peut être reporté certe mais il vient d'être annoncé quand même pour 2025

RatedRTesla
Niveau 60
27 septembre 2024 à 19:51:19

Il faut avouer qu'avoir choisi un protagoniste noir dans un AC durant l'ère Shogun c'était audacieux, "tendre le bâton pour se faire battre" n'a jamais eu autant de sens. :rire:

Par contre je ne mettrais pas de corrélation entre le fait qu'un jeu soit """woke""" et son echec, je trouve qu'il y a dans ses accusations un opportunisme idéologique assez vicieux. C'est facile de dire que Concord, AC Shadow et quelques autres exemples qui ont bide ou qui ont créé polémique l'ont été parce que c'est "woke", mais qu'en est il de tous ces jeux qui cartonnent et qu'on pourrait tout aussi bien qualifier de "woke" ?
Pareil, je ne pense pas que BMW a cartonné parce qu'il est "anti woke" (même si la polémique lui a fait beaucoup de pubs), quant à Warhammer je ne sais pas si on peut dire qu'il est cartonné mais pareil...

Maintenant, même si on peut effectivement dire que certains jeux sont "woke", il ne faut pas que ça devienne une manie de chercher le wokisme dans chaque jeu. Genre dès qu'il va y avoir un protagoniste féminin et quelques éléments woke ça va jaser ?... Mmh, ça va devenir compliqué si on en arrive là.

Et personnellement je n'ai rien contre l'inclusivité, j'admet avoir toujours préféré les protagonistes féminins, je les trouve plus caractérielles. Juste il ne faut pas que ce soit des trucs lunaires comme dans AC Shadow.

super14
Niveau 52
27 septembre 2024 à 20:04:50

Le 27 septembre 2024 à 19:46:13 :

Le 27 septembre 2024 à 09:09:33 :

Le 26 septembre 2024 à 17:25:44 :
Du coup officiel pour fable 2025 🥳🥳

Il y en a qui apprennent toujours pas hein ... :hap:
On verra ça au Xbox showcase de l'année prochaine.
Avowed et Towerborne étaient prévu pour 2024 sur Xbox jusqu'a août ....

Regarde maintenant.

Il peut être reporté certe mais il vient d'être annoncé quand même pour 2025

Oui mais comme j'ai dit faut pas prendre l'affirmation de phil pour argent comptant car tout peut bouger faudra pas être surpris si c''est report.
C'est quelqu'un qui attendait Forza motorsport/Avowed et Towerborne qui parle et qui ont été report 5/6 mois avant leur sortie sans parler des autres jeux first party xbox :hap:

Rider06
Niveau 22
27 septembre 2024 à 20:06:27

Je pense que Rated à raison :oui:

Watibeex
Niveau 54
27 septembre 2024 à 20:10:55

Dans Fable, le visage et le corps de l'héroïne doit correspondre aux attentes des joueurs. Si l'héroïne est volontairement moche, plus moche que l'actrice qui la joue, alors le studio se tire une balle dans le pied. Les ventes seront mauvaises parce que le personnage n'est pas attrayant.

Non mais si franchement on doit se caler sur le physique d'un personnage pour dire si un jeu va bider mais ou va l'industrie du JV ? Ca se résume donc à ça ? Si la meuf de Fable n'est pas bonne a s'en décrocher la mâchoire le jeu devrait avoir de mauvaises ventes ? Qu'est ce qu'on fait du gameplay ? de l'OW ? De l'écriture ? Des systèmes RPG mis en place ?

Je suis désolé mais je joue pas à un jeu pour le physique de son protagoniste, et en aucun cas j'attends que le physique du héro me corresponde..

Southales80
Niveau 35
27 septembre 2024 à 20:16:06

Le 27 septembre 2024 à 20:04:50 :

Le 27 septembre 2024 à 19:46:13 :

Le 27 septembre 2024 à 09:09:33 :

Le 26 septembre 2024 à 17:25:44 :
Du coup officiel pour fable 2025 🥳🥳

Il y en a qui apprennent toujours pas hein ... :hap:
On verra ça au Xbox showcase de l'année prochaine.
Avowed et Towerborne étaient prévu pour 2024 sur Xbox jusqu'a août ....

Regarde maintenant.

Il peut être reporté certe mais il vient d'être annoncé quand même pour 2025

Oui mais comme j'ai dit faut pas prendre l'affirmation de phil pour argent comptant car tout peut bouger faudra pas être surpris si c''est report.
C'est quelqu'un qui attendait Forza motorsport/Avowed et Towerborne qui parle et qui ont été report 5/6 mois avant leur sortie sans parler des autres jeux first party xbox :hap:

Je le prends pas pour argent comptant mais il est daté,comme perfect dark n'a pas été cité du coup on c qu'il sera pour 2026.meme si je pense qu'il sera bien (fable) pour décembre.

compagnonbleu
Niveau 68
27 septembre 2024 à 20:16:42

Le 27 septembre 2024 à 20:10:55 :

Dans Fable, le visage et le corps de l'héroïne doit correspondre aux attentes des joueurs. Si l'héroïne est volontairement moche, plus moche que l'actrice qui la joue, alors le studio se tire une balle dans le pied. Les ventes seront mauvaises parce que le personnage n'est pas attrayant.

Non mais si franchement on doit se caler sur le physique d'un personnage pour dire si un jeu va bider mais ou va l'industrie du JV ? Ca se résume donc à ça ? Si la meuf de Fable n'est pas bonne a s'en décrocher la mâchoire le jeu devrait avoir de mauvaises ventes ? Qu'est ce qu'on fait du gameplay ? de l'OW ? De l'écriture ? Des systèmes RPG mis en place ?

Je suis désolé mais je joue pas à un jeu pour le physique de son protagoniste, et en aucun cas j'attends que le physique du héro me corresponde..

Pourtant l’idée que « le physique du héros doit me correspondre » est à la base de l’idéologie woke dans le jv. C’est pour que les moches puissent se retrouver aussi dans les jeux.

Elnuevopicasso
Niveau 52
27 septembre 2024 à 20:27:26

Ça dérange personne d'incarner Trevor dans GTA 5, il y a énormément de personnages moche dans les jeux, Mario est moche, Marcus est moche, mais quand on joue une nana lambda ça râle...
Le jour ou vous allez admettre que le problème viens du fait que vous voyez les nanas comme un objet bah vous aurez déjà avancé, on a vu ça encore récemment avec l'héroïne du prochaine Ghost of tsushima.

Watibeex
Niveau 54
27 septembre 2024 à 21:33:23

Le 27 septembre 2024 à 20:16:42 :

Le 27 septembre 2024 à 20:10:55 :

Dans Fable, le visage et le corps de l'héroïne doit correspondre aux attentes des joueurs. Si l'héroïne est volontairement moche, plus moche que l'actrice qui la joue, alors le studio se tire une balle dans le pied. Les ventes seront mauvaises parce que le personnage n'est pas attrayant.

Non mais si franchement on doit se caler sur le physique d'un personnage pour dire si un jeu va bider mais ou va l'industrie du JV ? Ca se résume donc à ça ? Si la meuf de Fable n'est pas bonne a s'en décrocher la mâchoire le jeu devrait avoir de mauvaises ventes ? Qu'est ce qu'on fait du gameplay ? de l'OW ? De l'écriture ? Des systèmes RPG mis en place ?

Je suis désolé mais je joue pas à un jeu pour le physique de son protagoniste, et en aucun cas j'attends que le physique du héro me corresponde..

Pourtant l’idée que « le physique du héros doit me correspondre » est à la base de l’idéologie woke dans le jv. C’est pour que les moches puissent se retrouver aussi dans les jeux.

Ah faudrait savoir, les anti woke vous êtes même pas raccord dans votre propre idéologie :rire: :rire:

Rider06
Niveau 22
27 septembre 2024 à 21:47:38

Ce n'est pas drôle. Ce qu'il dit c'est que les persos féminins sont enlaidis pour que les personnes woke ne soient pas blessées dans leur estime parce qu'elles ne sont pas belles.

Mais les woke n'achètent pas les jeux, ils sont sur X.

Sujet : News & Rumeur Xbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page