Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Xbox Game Pass
Deathtroyer
Niveau 53
22 décembre 2021 à 20:38:43

Le 22 décembre 2021 à 20:18:39 :
Vous avez une astuce pour avoir le Gamepass Ultimate sur 3 ans le moins cher possible ? Merci.

Bonsoir, si tu ne veux pas te prendre la tête avec des codes étrangers et utiliser un vpn, va ici:
https://www.eneba.com/fr/xbox-xbox-xbox-live-gold-12-month-xbox-live-key-global
Mettre le code XBOX12NOEL, ça fait 40€59 l'année.
Ensuite tu prends 1 mois de gamepass Ultimate à 1€ si tu as le droit à l'offre sur le microsoft store et tu acceptes la conversion.

Autre technique, créer un nouveau compte tous les mois et prendre l'offre à 1€ soit 12€ l'année, mettre le compte qui a le GPU en principal. Pas cher mais moins pratique pour par exemple jouer aux jeux GWG offerts...

supercastor93
Niveau 21
22 décembre 2021 à 21:25:06

Vous avez une astuce pour avoir le Gamepass Ultimate sur 3 ans le moins cher possible ? Merci.

D'après ce que j'ai lu, ce système serait plus très sur et certain auraient des messages d'erreurs en essayant d'activer les 3 ans. Mais pas sur du tout, a vérifier :question:

Samus-Miki
Niveau 34
22 décembre 2021 à 21:28:25

Dernièrement (le 17/12) j'ai reussi sans problème a faire 2 ans de conversion gold > gamepass ultimate (j'ai fais cette procédure sur site web sur pc)

Aucun souci de mon côté

Super-SunLight
Niveau 59
22 décembre 2021 à 21:32:57

Le 22 décembre 2021 à 20:38:43 :

Bonsoir, si tu ne veux pas te prendre la tête avec des codes étrangers et utiliser un vpn, va ici:
Ensuite tu prends 1 mois de gamepass Ultimate à 1€ si tu as le droit à l'offre sur le microsoft store et tu acceptes la conversion.

Autre technique, créer un nouveau compte tous les mois et prendre l'offre à 1€ soit 12€ l'année, mettre le compte qui a le GPU en principal. Pas cher mais moins pratique pour par exemple jouer aux jeux GWG offerts...

Merci. Ouais non c'est le bourbier la technique des 1€/mois avec divers compte. Rien ne dit que l'offre à 1€ restera d'ici quelques temps.

125€/3 ans, ça me semble plus qu'honnête.

Le 22 décembre 2021 à 21:25:06 :

D'après ce que j'ai lu, ce système serait plus très sur et certain auraient des messages d'erreurs en essayant d'activer les 3 ans. Mais pas sur du tout, a vérifier :question:

T'es sur de toi ? J'avais lu ce genre de commentaire chez les personnes qui utilisaient des VPN. Je dis peut être des conneries.

-------------------------------------------

Donc si j'ai bien compris, je prends 3 ans de Gold sur Enaba et je le convertis en GPU pour 1€. C'est bien ça ?

supercastor93
Niveau 21
22 décembre 2021 à 21:44:43

T'es sur de toi ? J'avais lu ce genre de commentaire chez les personnes qui utilisaient des VPN. Je dis peut être des conneries.

Pas sur du tout comme je l'ai dis. Vaut mieux attendre plus de commentaires pour être sur.

Deathtroyer
Niveau 53
22 décembre 2021 à 22:42:24

Le 22 décembre 2021 à 21:32:57 :

Le 22 décembre 2021 à 20:38:43 :

Merci. Ouais non c'est le bourbier la technique des 1€/mois avec divers compte. Rien ne dit que l'offre à 1€ restera d'ici quelques temps.

125€/3 ans, ça me semble plus qu'honnête.

Le 22 décembre 2021 à 21:25:06 :

-------------------------------------------

Donc si j'ai bien compris, je prends 3 ans de Gold sur Enaba et je le convertis en GPU pour 1€. C'est bien ça ?

Oui, c'est ça, si tu as le droit à l'offre à 1€, normalement c'est réservé aux nouveaux, parfois ça fonctionne aussi pour ceux qui ont déjà été abonné, sinon faudra payer 12€99 le mois. Tu peux aussi prendre 1 mois de GPU sur eneba ou ailleurs si c'est moins cher, tu peux même te servir d'un code 1 mois si tu en as eu un offert dans un pack console ou autre, par contre je ne suis pas sûr que ça fonctionne avec les codes 7 ou 14 jours.

Si tu n'as jamais été abonné, tu peux faire cette optimisation:
Prendre 3 mois de gamepass pc à 1€: https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass#join
Prendre 2 ans et 6 mois de gold sur eneba
Prendre 1 mois de gpu à 1€: https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass#join
Accepter la conversion

A chaque fois que tu rentres un code, tu acceptes le renouvellement automatique et tu mets tes infos cb, il y a des chances qu'ils t'offrent un mois en plus. Tu enlèves le renouvellement auto puis les infos de ta cb et tu recommences la manip avec le code suivant.
Ca fonctionne pas forcement à chaque fois, récemment on a eu des retours de gens pour qui ça fonctionnait, la dernière fois que je l'ai fait, je n'ai eu qu'un mois.
Au mieux tu auras le droit à 3 ans, au pire 2 ans et 10 mois.
Je te laisse faire le calcul de voir ce qui est le mieux pour toi, si tu veux pas t'embêter pour quelques €, tu fais les 3 ans direct.

Deathtroyer
Niveau 53
22 décembre 2021 à 22:46:04

Le 22 décembre 2021 à 21:44:43 :

Pas sur du tout comme je l'ai dis. Vaut mieux attendre plus de commentaires pour être sur.

Il me semble avoir lu un truc du genre, mais c'est des gens qui prennent avec le store Brésil (ou peut être un autre pays), il y a eu des changements chez MS il y a 1 mois et il y a un peu de confusion pour la manière de procéder.

Absolut8871
Niveau 6
01 janvier 2022 à 09:11:59

Hello,j'aurais 2 questions a ce sujet...
Sur "Eneba" par exemple il y a des revendeurs a privilégiés ou ce n'est pas tres important ?
Et mis a part le prix,quelle différence entre une key france et une europe ?

Potemunsters
Niveau 44
01 janvier 2022 à 10:03:26

Le 04 décembre 2021 à 23:54:50 :

Le 04 décembre 2021 à 23:03:24 :
Avez vous remarque qu'aucun jeu est prevu fin decembre? Le dernier annonce est the gunk pour le 16 decembre.

C'est normal , il y aura une nouvelle fournee de jeux vers le 22 decembre ou ils veulent qu'on passe nos fetes de fin d'annee loin de nos consoles ?

Tu dois etre nouveau, les annonces gp c'est toujours en 2 fois !

Je suis peut etre nouveau mais il y a rien eu entre le 16 decembre et le 31 decembre et la prochaine annonce est le 13 janvier avec the anacrusis.

Scofield-miller
Niveau 10
01 janvier 2022 à 15:12:40

Don par mp please
I don’t have gamepass anymore

julx9
Niveau 31
01 janvier 2022 à 17:32:05

Le 01 janvier 2022 à 15:12:40 :
Don par mp please
I don’t have gamepass anymore

Go faire les quetes et te payer toi meme le GP

Ogichan
Niveau 22
01 janvier 2022 à 19:27:40

Salut, j'ai récupéré la série x de mon beau frère pour 15 jours
Je voudrais dl fly simulator mais impossible
Le game pass ultimate est bien en statut actif, mais quand je vais sur le jeu, ca me demande de rejoindre le game pass et me propose de m'abonner :(

Deathtroyer
Niveau 53
01 janvier 2022 à 19:57:08

Le 01 janvier 2022 à 10:03:26 :

Le 04 décembre 2021 à 23:54:50 :

Le 04 décembre 2021 à 23:03:24 :
Avez vous remarque qu'aucun jeu est prevu fin decembre? Le dernier annonce est the gunk pour le 16 decembre.

C'est normal , il y aura une nouvelle fournee de jeux vers le 22 decembre ou ils veulent qu'on passe nos fetes de fin d'annee loin de nos consoles ?

Tu dois etre nouveau, les annonces gp c'est toujours en 2 fois !

Je suis peut etre nouveau mais il y a rien eu entre le 16 decembre et le 31 decembre et la prochaine annonce est le 13 janvier avec the anacrusis.

On a bien eu quelque chose, au lieu de balancer au compte goutte comme d'habitude, ils ont balancé 9 jeux le même jour, et après ils ont pris des vacances.

Absolut8871
Niveau 6
04 janvier 2022 à 11:55:20

Hello,j'aurais 2 questions a ce sujet...
Sur "Eneba" par exemple il y a des revendeurs a privilégiés ou ce n'est pas tres important ?
Et mis a part le prix,quelle différence entre une key france et une europe ?

DarkenWood
Niveau 55
04 janvier 2022 à 15:39:23

Salut, j'aurais une petite question (je vais prendre le Gamepass mais je suis un noob :) ).

J'ai vu que les jeux pouvaient disparaître du Gamepass. Est-ce qu'il est possible de les télécharger avant qu'ils disparaissent ? On peut le faire et y jouer pendant 30 jours c'est bien ça ?

Genre si Octopath Traveler saute demain. Je peux le télécharger aujourd'hui et j'ai un mois pour y jouer ?

Merci :)

Limpo
Niveau 49
04 janvier 2022 à 15:49:02

Le 04 janvier 2022 à 15:39:23 :
Salut, j'aurais une petite question (je vais prendre le Gamepass mais je suis un noob :) ).

J'ai vu que les jeux pouvaient disparaître du Gamepass. Est-ce qu'il est possible de les télécharger avant qu'ils disparaissent ? On peut le faire et y jouer pendant 30 jours c'est bien ça ?

Genre si Octopath Traveler saute demain. Je peux le télécharger aujourd'hui et j'ai un mois pour y jouer ?

Dès qu'un jeu sort du catalogue game pass, il ne peut plus être joué. À part si tu l'achètes bien sûr.

kl1261
Niveau 6
04 janvier 2022 à 16:50:25

Bonjour,

Je possède actuellement 4mois de game pass normal.

Et je voudrais acheter 12mois de live gold pour ensuite faire la mise à niveau vers le game pass ultimate.

Pourriez vous me dire combien de moi est-ce que j'aurais en ultimate ?

Les 12mois+ 4mois ou uniquement 12 mois ?

J'espère que c'est clair :)

LeZombieduMetro
Niveau 10
04 janvier 2022 à 16:50:41

Tu peux télécharger tous les jeux que tu veux, gamepass ou non.
Mais télécharger ne veut pas dire que tu peux y jouer évidemment ce serait trop facile :)

DarkenWood
Niveau 55
04 janvier 2022 à 18:03:23

Merci pour vos réponses :ok:

Deathtroyer
Niveau 53
04 janvier 2022 à 19:07:28

Il y en a qui disent que c'est possible de jouer quelques jours en plus en mettant la console en hors connexion dans les paramètres et tu débranches le câble internet pour être sûr. Jamais testé, à voir si ça fonctionne.

Sujet : Xbox Game Pass
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page