Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Xbox Game Pass
PePsi0max
Niveau 57
27 mars 2021 à 20:40:05

La résolution de Dishonored prend en faite Celui de ton bureau.
J'avais eu ce problème.
Si tu veux jouer en 1080p, change le à partir du bureau.
Oui, Dishonored et optimisation c'était pas la joie avec le 2.

DeadCake
Niveau 9
27 mars 2021 à 21:45:22

Le 27 mars 2021 à 19:37:44 Mandale_ a écrit :
Je sais que vous crirez aux scandales , mais j'aimerais vraiment que les jeux ( tous ) sont dans un abonnement comme le gamepass .

Je suis abonnees gamepass , canal + et ses chaînes Netflix, Disney + OCS .

Tu vous pour 15€/mois avoirs tout les jeux par exemple, je trouverais ça top .

Je parle de mon cas car en vrai vendre mes jeux c'est pas mon délire. Donc les "louer" cela me dérange pas

Le GPU c'est 400 et quelques jeux (dont beaucoup ont une version différente PC et Console) pour 12,99€ par mois, donc un abonnement de 15€ pour avoir accès à tous les jeux (ceux jouables sur Series X|S + PC = plus de 5000) on nage en plein rêve.

Et le pack Ciné Séries ne peut pas vraiment servir de comparaison, c'est un peu pareil t'es très loin d'avoir accès à toutes les séries, et encore moins les films (environ un demi-million au total selon les estimations).

Illuzionn121
Niveau 6
29 mars 2021 à 18:52:15

Le 27 mars 2021 à 20:40:05 Pepsi0max a écrit :
La résolution de Dishonored prend en faite Celui de ton bureau.
J'avais eu ce problème.
Si tu veux jouer en 1080p, change le à partir du bureau.
Oui, Dishonored et optimisation c'était pas la joie avec le 2.

Ah non non je vois clairement une différence quand je joue à la version Steam en 4k 120fps et la versions GamePass. J'ai beau sélectionner la résolution 4K sur la version Gamepass, ça reste en résolution assez basse. Normalement quand je suis en vrai 4k, j'ai des infos affichées en OSD grâce à Afterburner qui apparaissent du coup en tout petit et grossissent/diminuent quand je change de résolution. Sur Steam ça fonctionne bien et je vois bien le changement quand je passe de 1080p à 2160p et inversement, mais sur la version gamepass, aucun rechargement du jeu et aucun changement dans la taille des textes et sous-titres, le jeu reste tjs dans la même résolution.

ec9
Niveau 52
29 mars 2021 à 20:11:50

J’ai jamais DL un jeu D-one sur le GP, là Outriders est notifié comme disponible le 01/04, ça veut dire que je peux le DL et jouer dès jeudi matin ou jeudi minuit (nuit de jeudi à vendredi :hap: ) ? :noel:

Jean-Wick
Niveau 45
29 mars 2021 à 22:09:02

Le 29 mars 2021 à 20:11:50 ec9 a écrit :
J’ai jamais DL un jeu D-one sur le GP, là Outriders est notifié comme disponible le 01/04, ça veut dire que je peux le DL et jouer dès jeudi matin ou jeudi minuit (nuit de jeudi à vendredi :hap: ) ? :noel:

Je me demandais moi aussi si l'on pourra le pré-télécharger ? Demain ou Mercredi ?

Zireael33
Niveau 24
30 mars 2021 à 13:47:45

Bonjour vous avez la liste des jeux qui quittent le game pass ce mois-ci ? :-)

LeZombieduMetro
Niveau 10
30 mars 2021 à 15:57:36

Le 27 mars 2021 à 19:37:44 Mandale_ a écrit :
Je sais que vous crirez aux scandales , mais j'aimerais vraiment que les jeux ( tous ) sont dans un abonnement comme le gamepass .

Je suis abonnees gamepass , canal + et ses chaînes Netflix, Disney + OCS .

Tu vous pour 15€/mois avoirs tout les jeux par exemple, je trouverais ça top .

Je parle de mon cas car en vrai vendre mes jeux c'est pas mon délire. Donc les "louer" cela me dérange pas

15 euros par mois pour avoir tous les jeux mais tu rêves en couleur toi :rire:
Tu rigoles j'espère :hap:

DeadCake
Niveau 9
30 mars 2021 à 18:59:07

Le 30 mars 2021 à 13:47:45 Zireael33 a écrit :
Bonjour vous avez la liste des jeux qui quittent le game pass ce mois-ci ? :-)

En ce qui concerne les jeux console, Hyperdot et Journey to the Savage Planet si tu parles des sorties de demain. Si tu veux dire les sorties du 15 avril, pas de nouvelles pour le moment.

Mac_Gregor67
Niveau 10
30 mars 2021 à 19:35:11

Yop , je viens de me prendre une série X , seulement j’ai pas touché une Xbox depuis la 360 ...

J’ai vu un article disant qu’il était possible de bénéficier du game pass ultimate (donc qui comprends le catalogue de jeux et le Xbox live pour jouer en ligne c’est bien ça ?) Pour 45€ à l’année

En prenant le mois gratuit et en mettant un code d’un ans au Xbox live c’est bien ça la manip a faire ?

Désolé je suis pas très clair , il est possible que j’ai pas encore tout compris :hap:

hisokaiidx
Niveau 21
30 mars 2021 à 20:53:09

Le 30 mars 2021 à 19:35:11 Mac_Gregor67 a écrit :
Yop , je viens de me prendre une série X , seulement j’ai pas touché une Xbox depuis la 360 ...

J’ai vu un article disant qu’il était possible de bénéficier du game pass ultimate (donc qui comprends le catalogue de jeux et le Xbox live pour jouer en ligne c’est bien ça ?) Pour 45€ à l’année

En prenant le mois gratuit et en mettant un code d’un ans au Xbox live c’est bien ça la manip a faire ?

Désolé je suis pas très clair , il est possible que j’ai pas encore tout compris :hap:

Il ne faut pas utiliser le mois gratuit.
Achètes 1,2 ou 3 ans de Live Gold à 45€ l'année. Puis achètes un mois de Game Pass ultimate (ou encore mieux utilise ton mois gratuit, je pense que ça fonctionne). Ça va convertir toute la durée de ton Live Gold en Gamepass ultimate.

LoveMeWarm
Niveau 8
30 mars 2021 à 22:57:23

News ajout gp

Mac_Gregor67
Niveau 10
30 mars 2021 à 23:21:28

Top merci , j’ai pris 2ans pour 90e du coup et ça m’a bien transformé l’abo gold en ultimate :content: :hap:

Moudugenou13
Niveau 19
30 mars 2021 à 23:57:40

Narita boy qui vient d'arriver est vraiment excellent. Je vous le conseille fortement.

xKingTaken
Niveau 49
31 mars 2021 à 21:04:12

a quand l’annonce des prochains jeux dans le GP ?

sonyrocks
Niveau 8
01 avril 2021 à 09:49:38

Le 30 mars 2021 à 20:53:09 hisokaiidx a écrit :

Achètes 1,2 ou 3 ans de Live Gold à 45€ l'année. Puis achètes un mois de Game Pass ultimate (ou encore mieux utilise ton mois gratuit, je pense que ça fonctionne). Ça va convertir toute la durée de ton Live Gold en Gamepass ultimate.

Toujours d'actu aujourd'hui? C'est pas très clair sur le site Microsoft.
Je récupère une series S ce soir. J'ai déjà mon compte Microsoft, et je voulais savoir si je pouvais déjà faire la manip (abonnement Xbox Live Gold + conversion en Ultimate) avant histoire que tout soit prêt pour ce soir :-)))

12h23
Niveau 29
01 avril 2021 à 09:58:01

Le 01 avril 2021 à 09:49:38 sonyrocks a écrit :

Je récupère une series S ce soir. J'ai déjà mon compte Microsoft, et je voulais savoir si je pouvais déjà faire la manip (abonnement Xbox Live Gold + conversion en Ultimate) avant histoire que tout soit prêt pour ce soir :-)))

Oui c'est toujours valable je l'ai faite il y a 15 jours. Tu peux faire la manip avant directement sur le site de Microsoft.
https://www.xboxygen.com/News/35214-Tuto-Xbox-Game-Pass-Ultimate-pas-cher-avec-la-conversion-du-Xbox-Live-Gold

sonyrocks
Niveau 8
01 avril 2021 à 10:05:05

Le 01 avril 2021 à 09:58:01 12h23 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 09:49:38 sonyrocks a écrit :

Oui c'est toujours valable je l'ai faite il y a 15 jours. Tu peux faire la manip avant directement sur le site de Microsoft.
https://www.xboxygen.com/News/35214-Tuto-Xbox-Game-Pass-Ultimate-pas-cher-avec-la-conversion-du-Xbox-Live-Gold

Nickel je fais ça, merci :ok:

sonyrocks
Niveau 8
01 avril 2021 à 11:57:32

Question sur le Game Pass: Si on télécharge un jeu et qu'il quitte le Game Pass, on peut toujours y jouer?
Je suis tout nouveau sur l'univers Xbox, vous l'aurez surement deviné davec mon pseudo :rire2:

Anoni-mousse
Niveau 5
01 avril 2021 à 12:02:19

Le 01 avril 2021 à 11:57:32 sonyrocks a écrit :
Question sur le Game Pass: Si on télécharge un jeu et qu'il quitte le Game Pass, on peut toujours y jouer?
Je suis tout nouveau sur l'univers Xbox, vous l'aurez surement deviné davec mon pseudo :rire2:

Non s'il quitte le GP tu ne pourras plus y jouer

Gamos
Niveau 67
01 avril 2021 à 20:53:42

Aller on repart sur des bonnes bases :)

Sujet : Xbox Game Pass
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page