Par contre n'hésitez pas à passer par la recherche de billet pour Red dead online, y'a des joueurs qui vont vous aider parce qu'au début il y a un risque que vous soyez paumé
Perso pour RDO, quand je vais sur la page il m’indique qu’il est en promo avec le game pass mais quand je vais sur le game pass il est introuvable
Dungeon et dragon visiblement annoncer pour le 21
Le 13 mai 2021 à 16:12:50 :
Perso pour RDO, quand je vais sur la page il m’indique qu’il est en promo avec le game pass mais quand je vais sur le game pass il est introuvable
Dispo, il s'est fait attendre.
Alan wake sort quand ?
J'ai voulu donner une chance à Just cause 4. Franchement ça scintille beaucoup, et la résolution on en parle? Je me demande si c'est pas du 720 parceque ça fait flou voir baveux. Sinon niveau gameplay, on ne sent pas les impacts des armes...ça a pas l'air foufou...peut être que je me trompe!
Très déçu de just cause 4, le 2 était magnifique, ainsi que le 3 malgré les ralentissements à l’époque. Mais là on est clairement pas dans les standards des jeux qui sont sorti en 2018.
Par contre si quelqu’un peut me vendre final fantasy X/X-2 qui vient de sortir sur le gamepass j’ai commencé, et même si je sais qu’il faut pas s’arrêter aux 1ères heures, j’ai du mal la...
Just Cause 4 est moins bon que le 3, qui est lui même moins bon que le 2. :') Enfin si on les remet chacun dans le contexte de leur année de sortie respectives (parce que bien sûr le 4 est plus joli que le 2 par exemple...).
FFX est un de mes FF préférés, le début est un peu long parce qu'il t'introduit chacun des personnages. Après tu verras il y a les invocations (tu les débloques au fur et à mesure) et des mini-jeux sympa comme le Blitzball. Le système de sphérier est sympa également, tu as le choix entre faire le sphérier de base qui te "dirige" un peu sur les compétences des persos, ou l'expert qui est plus ouvert et te permet d'accéder à plein de techniques pas forcément faite pour le perso (genre magie noire sur Auron... mmmh). Après je l'ai fait à l'époque et c'était une dinguerie donc je suis pas objectif héhé. Le X-2 je recommande pas par contre.
Perso j'ai commencé FFX X-2
Pour l'instant belle surprise
Je suis pris par l'histoire et j'ai déjà hâte de finir le taff ce soir pour continuer
Je viens d'avoir ma xbox series x. Franchement elle et top.
Pour la gamepass comment vous faites?
Vous acheter la gamepass ou au meilleur prix?
Bien sur 12 mois ou plus.
Merci les gars.
Salut je viens d'avoir la mienne également et il y a l'offre à 1 euro pour les 3 premiers mois
vous avez soit l offre a un euro les trois mois sinon go eneba vous prenez des codes d une semaine x10 a chaque commande. si vous faite un x50 bha vous avez l annee
actuellement ils sont a 89ct la semaine ce qui fait a peu pres 9euros les deux mois et demie,
9x5= 35
ca te fait l annee a moins de 40euro de gp ultimate
https://www.eneba.com/fr/xbox-xbox-game-pass-ultimate-7-days-subscription-xbox-one-windows-10-xbox-live-key-global
je le fais depuis deux ans deja.
Le 15 mai 2021 à 10:33:09 :
vous avez soit l offre a un euro les trois mois sinon go eneba vous prenez des codes d une semaine x10 a chaque commande. si vous faite un x50 bha vous avez l annee
actuellement ils sont a 89ct la semaine ce qui fait a peu pres 9euros les deux mois et demie,
9x5= 35
ca te fait l annee a moins de 40euro de gp ultimate
https://www.eneba.com/fr/xbox-xbox-game-pass-ultimate-7-days-subscription-xbox-one-windows-10-xbox-live-key-globalje le fais depuis deux ans deja.
ok cool merci pour ton aide.
Avez vous des jeux en coop local facile à faire ?
Unravel two pas accroché et a way out c'est fait.
Merci
Overcooked 2
C'est pas mal mais en vrai je trouve que plus t'avance dans les niveau et plus t as la pression
Un peu tout l'inverse de ce qu'on veut quand on fait un JV en fait !
Je suis sur No Man's Sky en coop avec un ami, c'est pas mal mais c'est infini ! xD
Autrement, quelqu'un aurait accès à xCloud et pourrait tester si quand on possède Red Dead Redemption 2 on peut accéder au solo du jeu par l'intermédiaire de Red Dead Online ? C'est pour la science ! x)
LoveMeeWarm me demande en MP si quelqu'un a un code gamepass à lui donner
Ne pas lui donner.
Il en a largement suffisamment.
J'ai fini Dishonord pour la première fois.
Je comprends complètement qu'il ai été beaucoup apprécié mais perso j'ai pas accroché plus que ça.
On verra si je fais le 2 un jours mais ce n'est clairement pas une priorité maintenant.
Avant je vais me faire Titanfall 2 et Wolfenstein Old Blood
Hey tout le monde
Petite question, est ce que des gens ont eu des problèmes lors du lancement de Nier Automata
Dans mon cas, le jeu se lance affiche Square enix puis écran noir et le jeu se ferme
Merci d'avance pour votre réponse
Hello,
C'est une tuerie ce gamepass ! Quel pied d'être revenu sur Xbox. Ça va faire presque 1 mois que j'ai ma XSX et je n'ai jamais autant joué.
Je ne me force pas, c'est que du plaisir et je ne bacle pas les jeux. Sans être chasseur ee succès je constate que j'ai des 85% ou même 94% sur des jeux finis qu'une fois.
J'ai déjà fini :
- Gears of war 4 (moi j'ai adoré du début à la fin, j'ai fait que le solo).
- The Medium (j'ai également aimé, j'étais à fond sur le jeu grâce à l'ambianceet l'intrigue malgré quelques soucis de gameplay).
- Call of the sea (bon jeu que j'ai fait sans déplaisir mais que je ne referai plus jamais par contre)
- Blairwitch (jeu correct, j'en espérais plus peut-être, il y a des passages "pénibles" pour moi. Ce n'est pour autant pas un mauvais jeu mais il ne me laissera pas un souvenir impérissable)
- Je suis actuellement à fond sur The Outer Worlds, je n'en attendais RIEN et je me régale (il a des défauts mais je réussi à passer au dessus tellement je suis en immersion)
- Et entre deux, je me fais une course sur Forza Horizon 4 (j'aime pas trop les jeux de caisses mais celui ĺà est excellent je trouve, le côté "arcade" me va très bien).
- et je suis environ à la moitié du 1er Ori (mais je suis bloqué donc jai fait une pause )
Tout ca pour dire, qu'importe les commentaires négatifs de certains ou la concurrence etc ... être sur Xbox me convient parfaitement.
J'aurai peut-être pas les plus "belles exclusivités" (comme un Horizon 2 ou un nouveau God of War) et j'en avais conscience en revenant chez Xbox. Mais à côté de cela, j'ai trouvé un équilibre et du plaisir (la bécane en a sous le capot, la communauté est sympa, le gamepass c'est une tuerie et même les à côtés comme les points rewards c'est avantageux ....
Le vrai défaut du Gamepass c'est qu'on a une vie à côté
Avec mon message je vais passer pour un gros niais ou un pro MS (alors que ce n'est clairement pas ça) mais en fait j'avais juste envie de crier ma joie comme un gamin car je m'amuse avec ma XSX et au final c'est ça le plus important.
J'y retourne ....... j'ai encore pleins de jeux à faire !!!!