Le 18 mai 2021 à 21:05:12 :
Absolument aucun jeux d'intéressant..Il pourrait donner de bon jeux de qualité pour changer
J'ai l'impression de voir 70% d inde et 30% de simulation
Des fois on teste un jeu et on peut se prendre au jeu, on y fait parfois de belles découvertes.
Un exemple de bon jeu de qualité hors indé et de simulation?
EA a annoncé que deux anciens jeux UFC quitteraient bientôt EA Play et Xbox Game Pass Ultimate. EA Sports UFC et EA Sports UFC 2 seront supprimés des deux services le 14 juillet.
https://www.trueachievements.com/n45537/ea-sports-ufc-ufc-2-xbox-game-pass-ea-play-leaving-soon
La faille Xbox Game Pass Ultimate via EA Play est maintenant corrigée
Microsoft a comblé une faille qui permettait aux utilisateurs d'obtenir Xbox Game Pass Ultimate à un tarif réduit en s'abonnant à EA Play.
Les nouvelles proviennent de la FAQ de support Xbox Game Pass du site officiel Xbox (merci, Twisted Voxel ). Auparavant, les utilisateurs pouvaient acheter un plan EA Play d'un an pour 30 $ et recevoir quatre mois de Xbox Game Pass Ultimate, soit la moitié du prix d'achat de quatre mois seulement. Pour y remédier, Microsoft a maintenant modifié l'abonnement supplémentaire - «Les membres Xbox Game Pass Ultimate peuvent utiliser les codes EA Play pour la console Xbox, mais ils convertiront et prolongeront automatiquement leur abonnement Xbox Game Pass Ultimate. Un mois d'EA Play prolongera un abonnement Xbox Game Pass Ultimate de 10 jours, et un code EA Play d'un an prolongera un abonnement Xbox Game Pass Ultimate de 2 mois. »
https://www.trueachievements.com/n45546/xbox-game-pass-ultimate-loophole-ea-play-microsoft-now-fixed
Bonjour snowrunner installé mais de ne se lance pas sur ma one x, j'ai vider le cache mais ça ne fait rien
J'ai testé MLB the show 21 sans conviction et j'ai été agréablement surpris à enchaîner les heures ça change de PES ou FIFA.
Du coup j'ai été regarder sur youtube des tutos sur les règles du baseball, je vais essayer d'améliorer mon jeu
Knockout City sort quand s'il vous plaît ? 🙂
Le 19 mai 2021 à 20:08:43 :
Knockout City sort quand s'il vous plaît ? 🙂
Après demain normalement
Moi vous allez rire mais ManEater me tente bien un jeu ou tu incarne un requin sa peut être sympa.
Il est vraiment sympa en vrai
Le 20 mai 2021 à 00:41:40 :
Moi vous allez rire mais ManEater me tente bien un jeu ou tu incarne un requin sa peut être sympa.
Moi aussi j'ai envie de le tester sur le gamepass
Il est sympa mais vite lassant malheureusement, très répétitif. Mais rien que pour le concept original faut tester !
Passe la moi !
J'ai hâte
The Wild at Heart est dispo.
Le 20 mai 2021 à 07:43:26 :
Il est vraiment sympa en vrai
Il est mieux que Hungry Shark?
J'ai pas fait hungry shark.
Le gros reproche que je pourrais lui faire c'est qu'on ne choisi pas la race du requin au début.
On peut pré-installer The Ascent
Le 20 mai 2021 à 10:50:30 :
The Wild at Heart est dispo.
Il a l'air vraiment prometteur
Bonjour à tous. J'ai une petite question dont je ne trouve la réponse nul part. Sur l'application Xbox game passe sur certaines vignettes de jeux nous pouvons voir apparaître différents icônes. Celui de EA pour les Jeux Electronics Art, ça Ok. Mais à quoi correspond le dessin représentant la petite Séries X ? Je parle bien des petits icônes intégrer dans les vignettes des jeux.
Le 21 mai 2021 à 00:57:57 :
Le 20 mai 2021 à 10:50:30 :
The Wild at Heart est dispo.Il a l'air vraiment prometteur
c'est du bon, je suis à 2-3h et franchement ca promet
Pq quand je vais dans jeux ajouté recèment sur le gamepass ils sont payant ?
The wild at Heart vraiment coup de coeur..
Un Pikmin mais avec une touche graphique super jolie.
J'espère ne pas le finir trop vite