Le 25 novembre 2021 à 20:55:33 :
heu par quel miracle la version ps4 pro peut mieux tourner que la version one x ?
Comme sekiro, sur one x il tourne moins bien que la ps4 pro car chez from soft ils sont fainéants sur l'opti !
c'est meme pas question d'etre faineants, au final la version ps4 pro est quasiment la meme que sur SX...c'est quoi ce sabotage serieux
Le 25 novembre 2021 à 21:42:11 :
c'est meme pas question d'etre faineants, au final la version ps4 pro est quasiment la meme que sur SX...c'est quoi ce sabotage serieux
Euh non pas du tout ! La version ps5 et sx sont les mêmes, plus grandes densités sur le foliage, meilleur réso, meilleur ombrage, meilleur AA et meilleur AO que les versions ps4 pro et one x!
Oui mais quand tu regardes les vidéos comparatives la ps4 pro c'est du 1800p checkboard avec framerate débloqué qui tourne dans les 40fps, la version SX c'est du 1800p aussi en 60fps mais avec de nombreuses chutes à 50 voir 40.
La version One X c'est du 1550p-1800p dynamique avec fps moins élevé que la ps4 pro
Je parle même pas de la version one S absolument horrible
Il y a une couille dans le pâté, toutes les versions xbox tourne moins bien que la version PS sur console équivalente alors que one X ou SX sont plus puissante
Et la qualité sur ps5 et SX est vraiment pas ouf... Aliasing et poping a 3m en folie, toujours des bugs de collision avec des perso qui traverse les murs ou qu'on se traîne sur 3kms lorsqu'on marche dessus.
On est quand même en 2021
Le 26 novembre 2021 à 07:29:30 :
Oui mais quand tu regardes les vidéos comparatives la ps4 pro c'est du 1800p checkboard avec framerate débloqué qui tourne dans les 40fps, la version SX c'est du 1800p aussi en 60fps mais avec de nombreuses chutes à 50 voir 40.
La version One X c'est du 1550p-1800p dynamique avec fps moins élevé que la ps4 pro
Je parle même pas de la version one S absolument horribleIl y a une couille dans le pâté, toutes les versions xbox tourne moins bien que la version PS sur console équivalente alors que one X ou SX sont plus puissante
Et la qualité sur ps5 et SX est vraiment pas ouf... Aliasing et poping a 3m en folie, toujours des bugs de collision avec des perso qui traverse les murs ou qu'on se traîne sur 3kms lorsqu'on marche dessus.
On est quand même en 2021
C'est peut-être Elden ring qui va signer la fin de l'immunité de FromSoftware.
C'est pourtant l'un des points majeurs sur lequel devait évolué l'entreprise.
Les gens ne demande pas de changé leur recette , ni même de faire de meilleurs graphismes , juste d'optimiser leur jeux!
Ça va sûrement faire un Bad buzz au même titre que Cyberpunk ou GTA si l'optimisation est telle que décrite par mes vdd.
Je pense aussi que la responsabilité appartient aussi à Sony et Microsoft qui devrait réintroduire l'invention de Nintendo et la mettre un jour , je parle ici du Seal of Quality.
Si les constructeurs imposait un seuil d'optimisation obligatoire avec des vérifications en interne nous n'aurions sûrement jamais vu des désastres médiatique comme Cyberpunk.
Y a qu'à voir dark souls 3 sur one x / series x
Franchement si c est pas du foutage de gueule
Et vu le retour des previews comme on pouvait s'y attendre techniquement ca a l air d'être tjrs autant a la ramasse
Quelle est la source du problème ?
Chauvinisme mal placé de la part de FS pour leur console nationale ?
Le 26 novembre 2021 à 09:22:15 :
Quelle est la source du problème ?
Chauvinisme mal placé de la part de FS pour leur console nationale ?
Non principalement un budget mal répartis de la part de Bandai et FS , ensuite oui une part de chauvinisme forcément puisque c'est Sony qui à participer à la naissance du succès avec Demon's Souls et qui a confirmé le succès en produisant l'exclusivité qu'est Blood Born.
(Qui d'ailleurs reste pour moi le meilleur titre de la saga souls)
C'est la même histoire que pour l'optimisation des derniers Resident Evil , c'est des histoires de dessous de table .
Malheureusemen si Microsoft tentait le rachat il serait sûrement impossible pour ces mêmes raisons .
Du coup elden ring à prendre plutôt sur ps5 si on a les deux?
Je pense que ça sera ça j’ai tout le reste de la collec FS dessus
Je sais pas si j’aurai la patience d’attendre les reviens techniques style digital foundry
Le 26 novembre 2021 à 08:13:24 :
Le 26 novembre 2021 à 07:29:30 :
Je parle même pas de la version one S absolument horribleIl y a une couille dans le pâté, toutes les versions xbox tourne moins bien que la version PS sur console équivalente alors que one X ou SX sont plus puissante
On est quand même en 2021C'est peut-être Elden ring qui va signer la fin de l'immunité de FromSoftware.
C'est pourtant l'un des points majeurs sur lequel devait évolué l'entreprise.
Les gens ne demande pas de changé leur recette , ni même de faire de meilleurs graphismes , juste d'optimiser leur jeux!
Ça va sûrement faire un Bad buzz au même titre que Cyberpunk ou GTA si l'optimisation est telle que décrite par mes vdd.
Je pense aussi que la responsabilité appartient aussi à Sony et Microsoft qui devrait réintroduire l'invention de Nintendo et la mettre un jour , je parle ici du Seal of Quality.
Si les constructeurs imposait un seuil d'optimisation obligatoire avec des vérifications en interne nous n'aurions sûrement jamais vu des désastres médiatique comme Cyberpunk.
Je pense tout de même que leur talent d'optimisation est intimement lié à la qualité de rendu maximale qu'ils sont capables de délivrer sur leurs titres depuis quelques temps.
Une fois qu'ils auront maîtrisé l'optimisation, ils découvriront avec surprise qu'ils peuvent améliorer le rendu de leur jeu et faire tourner tout ça sur une XSX ! Sorcellerie !
Le 26 novembre 2021 à 11:13:43 :
Du coup elden ring à prendre plutôt sur ps5 si on a les deux?Je pense que ça sera ça j’ai tout le reste de la collec FS dessus
Je sais pas si j’aurai la patience d’attendre les reviens techniques style digital foundry
Les reviews de DF sont déjà sorties pour la bêta. C'est vraiment pas ouf sur toutes les consoles MS.
Sur Pc c'est pas mieux, même sur une machine à 5000€ il y a du popping dégueulasse d'herbe à 3m tout le long de la bêta
Après si les joueurs sont contents de mettre des mille et des cents dans des configs pour au final se retrouver avec la même chose qu'un jeu de 2010 tournant sur une bécane à 500 balles libre à eux.
Mais bon faut pas parler de pc master race par la suite
Le 26 novembre 2021 à 12:24:13 touti2302 a écrit :
Du coup elden ring à prendre plutôt sur ps5 si on a les deux?Je pense que ça sera ça j’ai tout le reste de la collec FS dessus
Les reviews de DF sont déjà sorties pour la bêta. C'est vraiment pas ouf sur toutes les consoles MS.
Sur Pc c'est pas mieux, même sur une machine à 5000€ il y a du popping dégueulasse d'herbe à 3m tout le long de la bêta
Après si les joueurs sont contents de mettre des mille et des cents dans des configs pour au final se retrouver avec la même chose qu'un jeu de 2010 tournant sur une bécane à 500 balles libre à eux.
Mais bon faut pas parler de pc master race par la suite
Alors c'est un faux problème la distance d'affichage peut être modifier dans les fichiers du jeu ou par mod,
vu que tu parles d'ailleurs de DF tu pourra voir la vidéo sur FH5 ou ils s'amusent à injecter du ray tracing en doubles rebond dans le jeu, c'est ça la master race l'ami sur console tu es esclave de la fénéantise et ou tu bâclage d'un jeu pas sur pc,
et Elden Ring est exclusivement en 4k60fps sur PC.
Le 26 novembre 2021 à 14:56:46 :
Le 26 novembre 2021 à 12:24:13 touti2302 a écrit :
Mais bon faut pas parler de pc master race par la suiteAlors c'est un faux problème la distance d'affichage peut être modifier dans les fichiers du jeu ou par mod,
vu que tu parles d'ailleurs de DF tu pourra voir la vidéo sur FH5 ou ils s'amusent à injecter du ray tracing en doubles rebond dans le jeu, c'est ça la master race l'ami sur console tu es esclave de la fénéantise et ou tu bâclage d'un jeu pas sur pc,
et Elden Ring est exclusivement en 4k60fps sur PC.
Heu niveau optimisation il n'y a pas pire que le PC, les devs ne font aucuns effort pour optimiser sur des 3080 ou 3090 car produit de niche. Ce sont les développeurs eux même qui le disent.
Alors le baclage des versions console OK, mais c'est bien pire sur PC.
Quand tu vois la config qu'il faut pour faire tourner forza 5 dans les même conditions qu'une SX, qu'on vienne pas me parler d'opti sur PC
https://bandai.eu.qualtri
cs.com/jfe/form/SV_3CwTlmmFbRS7MPQ?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_camp
aign=BI_ER_CNT_survey_15112021
Je repose le lien pour faire des retours, surtout sur l'opti, plus il y en a plus from soft se sortira les doigts du uc !
https://bandai.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_3CwTlmmFbRS7MPQ?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=BI_ER_C_T_survey_15112021
Je repose le lien pour faire des retours, surtout sur l'opti, plus il y en a plus from soft se sortira les doigts du uc !
Ps: en anglais et vous pouvez le faire plusieurs fois sans problème !
Dites-moi, Elden ring sera le premier jeu aux prix fort que je vais acheter dès la sortie sur le store (series S).
Je vois qu’on peut le preco actuellement sur le store. Il coute 69 euros.
Il y a t’il une raison/avantage de le preco comme n’importe quel autre jeu sur le store directement d’ailleurs ?
Le prix sera un peu plus cher à la sortie et les jours qui suivront ?
Car si c’est juste de pouvoir le télécharger avant, ce n’est pas vraiment un souci.
Merci !
Le 16 janvier 2022 à 01:18:35 :
Dites-moi, Elden ring sera le premier jeu aux prix fort que je vais acheter dès la sortie sur le store (series S).Je vois qu’on peut le preco actuellement sur le store. Il coute 69 euros.
Il y a t’il une raison/avantage de le preco comme n’importe quel autre jeu sur le store directement d’ailleurs ?
Le prix sera un peu plus cher à la sortie et les jours qui suivront ?Car si c’est juste de pouvoir le télécharger avant, ce n’est pas vraiment un souci.
Merci !
Le jeu sera à 70eu tout le temps et surement pendant longtemps vu que c'est une killer app, après si tu as les rewards tu peux le choper moins cher perso j'ai presque 40k points du coup je l'aurai pour 30eu day one
Merci pour ton retour. Donc le « précommander » ne sert à rien.
Cool si tu as des points. Moi j’ai 5 euros, c’est déjà ça
Mais je m’en moque, il sera miens day one !
Si tu le préco sur Auchan.fr , tu crée un compte et tu utilise le code promo BIENVENUE .
Ça te fait gagner 10€ sur la note finale .
J'ai préco Dying light 2 et Elden ring comme ça
Du coup avec Auchan j'ai eu le jeu pour 55€ , c'est déjà ça de gagné .
Bonsoir
Il y a des infos sur l'optimisation du jeu sur Series S ? J'ai peur que ce soit bien vilain...