Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Elden Ring
gunnm13
Niveau 54
04 juin 2024 à 10:06:59

Le 04 juin 2024 à 10:02:31 :
La progression d'Elden Ring est elle enregistrée sur le cloud ?
J'avais fait le jeu sur XSS mais je ne sais pas si je vais avoir envie de rebrancher la console pour le jeu.

Le DLC m'intéresse mais j'avoue avoir la flemme de refaire une partie pour atteindre le palais de Mohg, surtout que la difficulté du DLC doit être alignée sur le endgame donc va falloir xp comme si on voulait refaire une partie entière.

Normalement oui quand je réinstalle un jeu je perd jamais ma progression

Dric-C_2069
Niveau 61
04 juin 2024 à 10:07:56

Le 03 juin 2024 à 20:15:10 :

Le 03 juin 2024 à 18:14:16 :

Le 03 juin 2024 à 15:04:05 :
J'ai relancé le jeu ce week-end pour voir avec quoi je vais entamer le DLC et j'ai choisi :

• arme :d) https://eldenring.wiki.fextralife.com/Guardian's+Swordspear
  • cendre de guerre :d) https://eldenring.wiki.fextralife.com/Ash+of+War:+Spinning+Weapon

Question talismans et fioles de salut miraculeux j'ai boosté ma dextérité et mes attaques successives, la cendre de guerre fait très très mal :sournois:

Je suis niveau 130 et toujours en NG, et vous ? Partagez vos personnages :p)

J’ai refais un second build magie en janvier ou jdois etre dans ces eaux la, faudrait que je redémarre mais j’ai qq stuff bien cheate :noel:

Mais ma question avec celui la j’ai pas làce de ng+ juste finis le jeu. Est ce que j’aurais acces dans ma run au dlc ou bien faut au moins un ng+ et revenir au dit boss pour lancer le dlc ? :(

Sinon je m y remets maintenant :noel:

Les prérequis pour l'accès au DLC :

Il faudra en effet atteindre le Palais de Mohgwyn, situé sous la région de Caelid, et vaincre le maître des lieux, Mohg, le Seigneur du Sang. Il existe deux moyens de s'y rendre.

Pour information, il vous faudra également vaincre le Général Radahn pour pouvoir accéder au DLC.

Thks, Oui c'est ce que j'avais lu aussi, y a pas de precision sur le fait que le ng+ soit nécessaire, donc normalement non... Apres en rush ca peut se tente au pire en ng1 comme echauffement :hap:

Dric-C_2069
Niveau 61
04 juin 2024 à 10:10:23

J'avais fait le jeu sur XSS mais je ne sais pas si je vais avoir envie de rebrancher la console pour le jeu.

Le DLC m'intéresse mais j'avoue avoir la flemme de refaire une partie pour atteindre le palais de Mohg, surtout que la difficulté du DLC doit être alignée sur le endgame donc va falloir xp comme si on voulait refaire une partie entière.

J'ai pas tout suivis sur le nouveau format, ok faudra pas debarque lvl 2 avec ton gourdin sauf les quelques genies, mais y aura un autre système de niveau en parallèle pour le DLC, avec que les levels extreme 700 soit remis a pied d'egalité :oui:

Zodahn
Niveau 48
04 juin 2024 à 15:13:59

Le 04 juin 2024 à 10:07:56 :

Le 03 juin 2024 à 20:15:10 :

Le 03 juin 2024 à 18:14:16 :

Le 03 juin 2024 à 15:04:05 :
J'ai relancé le jeu ce week-end pour voir avec quoi je vais entamer le DLC et j'ai choisi :

• arme :d) https://eldenring.wiki.fextralife.com/Guardian's+Swordspear
  • cendre de guerre :d) https://eldenring.wiki.fextralife.com/Ash+of+War:+Spinning+Weapon

Question talismans et fioles de salut miraculeux j'ai boosté ma dextérité et mes attaques successives, la cendre de guerre fait très très mal :sournois:

Je suis niveau 130 et toujours en NG, et vous ? Partagez vos personnages :p)

J’ai refais un second build magie en janvier ou jdois etre dans ces eaux la, faudrait que je redémarre mais j’ai qq stuff bien cheate :noel:

Mais ma question avec celui la j’ai pas làce de ng+ juste finis le jeu. Est ce que j’aurais acces dans ma run au dlc ou bien faut au moins un ng+ et revenir au dit boss pour lancer le dlc ? :(

Sinon je m y remets maintenant :noel:

Les prérequis pour l'accès au DLC :

Il faudra en effet atteindre le Palais de Mohgwyn, situé sous la région de Caelid, et vaincre le maître des lieux, Mohg, le Seigneur du Sang. Il existe deux moyens de s'y rendre.

Pour information, il vous faudra également vaincre le Général Radahn pour pouvoir accéder au DLC.

Thks, Oui c'est ce que j'avais lu aussi, y a pas de precision sur le fait que le ng+ soit nécessaire, donc normalement non... Apres en rush ca peut se tente au pire en ng1 comme echauffement :hap:

Le DLC sera accessible dès le NG à partir du moment où tu as les prérequis :ok:

Si vous voulez vous refaire un perso' avant le DLC, c'est tout à fait possible et pas besoin de tout nettoyer à 100% - ce qui est assez fastidieux on va pas se le cacher -

Vous allez sur le wiki pour réunir les infos dont vous avez besoin et vous tracez - faudra par contre récupérer toutes les graines dorées et les monter au max -

C'est la force du jeu son monde ouvert donc à vous d'en profiter de la meilleure des manières :p)

super14
Niveau 53
04 juin 2024 à 17:40:15

Boooonnnn. Il est ptetre temps d'acheter le jeu avec le DLC intégré je pense :hap:

JaaGrim
Niveau 60
05 juin 2024 à 09:29:09

yes enregistré sur le cloud. après si t'à la flemme de level up je peut te drop des runes et armes sur xbox ;)

Dric-C_2069
Niveau 61
05 juin 2024 à 14:14:33

Bon toutes les previews de 3h ont l'air de confirmer la pepite du DLC, même si certains en chie :peur: :bave: :snif:

aster-recon
Niveau 43
05 juin 2024 à 14:27:30

Bordel de bordel le combat à main nues j'ai haaaate :rire:
Je vais faire la run depuis ma partie NG+4 lvl 220. Par contre j'ai pas lancé le jeu depuis plus d'un an donc ça fera mal :hap:

Zodahn
Niveau 48
05 juin 2024 à 15:01:06

Pas de spoil :svp:
Oui les preview du DLC sont tombées mais on est nombreux à vouloir garder la surprise :merci:

Je préfère anticiper, ça ne coûte rien :hap:

JaaGrim
Niveau 60
05 juin 2024 à 23:03:52

Vous avez raison, kiffer bien la découverte 😁

IWTKM_6
Niveau 22
06 juin 2024 à 17:33:34

Alors je met un message ici au cas où. Si vous avez précommande la collector du dlc , checkez vos e-mail mais normalement vous aurez recevoir l'information comme quoi bandai namco à eu un problème de production pour l'artbook. Si vous avez commandé directement sur le store de bandai je crois qu'il vous sera envoyé plus tard où si vous l'avez commandé sur un autre site vous recevrez un qr code dans la boîte pour réclamer votre artbook à bandai. ( et en compensation vous aurez un code de téléchargement pour l'artbook numérique)

Linkpa
Niveau 83
06 juin 2024 à 18:42:35

Le 06 juin 2024 à 17:33:34 IWTKM_6 a écrit :
Alors je met un message ici au cas où. Si vous avez précommande la collector du dlc , checkez vos e-mail mais normalement vous aurez recevoir l'information comme quoi bandai namco à eu un problème de production pour l'artbook. Si vous avez commandé directement sur le store de bandai je crois qu'il vous sera envoyé plus tard où si vous l'avez commandé sur un autre site vous recevrez un qr code dans la boîte pour réclamer votre artbook à bandai. ( et en compensation vous aurez un code de téléchargement pour l'artbook numérique)

Ah mince pour ls acheteurs :(

JaaGrim
Niveau 60
07 juin 2024 à 07:34:53

Le 06 juin 2024 à 17:33:34 :

on avait un bonus de préco ? j'espère que j'y aurais droit, je les acheter sur le microsoft store :(

Linkpa
Niveau 83
07 juin 2024 à 12:48:12

Qui saurait m'aider pour Elden Ring pour bien commencer le jeu ?

Mon GT : Linkpa

PS : je l'ai le 5 Juillet

Merci ! :)

Zodahn
Niveau 48
07 juin 2024 à 14:50:15

Le 07 juin 2024 à 12:48:12 :

Tu cherches des gens avec qui coop' ou tu souhaites avoir des conseils ici pour bien entamer l'aventure :question:

AperoRicard2
Niveau 3
07 juin 2024 à 15:39:01

J'ai (tenté) de débuter il y a un mois ou deux le jeu, je me suis fais oneshot par le premier boss donc je me suis dis ok va falloir farm xp à fond donc je vais aller découvrir ailleurs mais je me fais aussi défoncer un peu partout :ouch:

Du coup j'ai laché l'affaire malgré avoir regardé quelques tutos youtube etc pour comprendre le principe du jeu (qui a l'air génial) mais bon je crois que en fait j'ai envie de découvrir l'univers qui a l'air incroyable mais sans me "fatiguer" je crois que je suis devenu un casual... :snif:

Bref là je me suis mis sur Lords Of The Fallen, j'ai bien accroché (et galerer aussi) mais j'ai reussi à aller plus loin dans le jeu, je vais le terminer puis je reviendrais m'attaquer réellement à Elden Ring :hap:

Dric-C_2069
Niveau 61
07 juin 2024 à 16:59:02

Le 07 juin 2024 à 15:39:01 :
J'ai (tenté) de débuter il y a un mois ou deux le jeu, je me suis fais oneshot par le premier boss donc je me suis dis ok va falloir farm xp à fond donc je vais aller découvrir ailleurs mais je me fais aussi défoncer un peu partout :ouch:

Du coup j'ai laché l'affaire malgré avoir regardé quelques tutos youtube etc pour comprendre le principe du jeu (qui a l'air génial) mais bon je crois que en fait j'ai envie de découvrir l'univers qui a l'air incroyable mais sans me "fatiguer" je crois que je suis devenu un casual... :snif:

Bref là je me suis mis sur Lords Of The Fallen, j'ai bien accroché (et galerer aussi) mais j'ai reussi à aller plus loin dans le jeu, je vais le terminer puis je reviendrais m'attaquer réellement à Elden Ring :hap:

Jpense que t'etais pas specialement dans le mood... parce que tu comprends vite que le 1er que tu croises, il est la pour te demonter, apres tu peux run, aller te faire la main sur les ptits soldats... t'elargis ta confiance ptit a ptit :oui:

apres ca c'etait mon approche, mon frere lui, il est plustot a faire 100% cuphead et se les faires en mode challenge juste par ego osef du level de l'instant :noel:

Linkpa
Niveau 83
07 juin 2024 à 17:05:29

Le 07 juin 2024 à 14:50:15 Zodahn a écrit :

Tu cherches des gens avec qui coop' ou tu souhaites avoir des conseils ici pour bien entamer l'aventure :question:

Les deux

RetourneSurCOD
Niveau 22
07 juin 2024 à 17:26:03

Au début de mon aventure, j'ai farmé le premier hameau rencontré avec les 5-6 mobs présents pour me faire la main, découvrir les techniques de fight, mon arme préférée et c'était parti ensuite pour l'aventure !
Ce qui m'a le plus marqué ce sont ces enflures de chevaliers du creuset. Surtout le 1er...

Zodahn
Niveau 48
07 juin 2024 à 17:31:27

Le 07 juin 2024 à 17:05:29 :

Le 07 juin 2024 à 14:50:15 Zodahn a écrit :

Les deux

La coop' j'en fais pas mais pour le reste je serais dispo' si besoin :ange:

Le 07 juin 2024 à 17:26:03 :
Au début de mon aventure, j'ai farmé le premier hameau rencontré avec les 5-6 mobs présents pour me faire la main, découvrir les techniques de fight, mon arme préférée et c'était parti ensuite pour l'aventure !
Ce qui m'a le plus marqué ce sont ces enflures de chevaliers du creuset. Surtout le 1er...

Idem mais depuis que j'ai trouvé l'astuce la parade c'est moi qui joue avec lui :rire2:

Sujet : [Officiel] Elden Ring
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page