https://www.metacritic.com/game/elden-ring-shadow-of-the-erdtree/
95 de metacritic sur Ps5 (94 sur Xbox), ça sent très très bon d'après les reviews
Plus que 3 jours (2 si le changement du fuseau fonctionne)
Ca s'annonce bon
Le 18 juin 2024 à 22:04:04 :
Ca s'annonce bon
Je dirais meme plus, ca s’annonce douloureux
trèèèèès douloureux. vu les avis, malenia passe pour un trashmob vis à vis des nouveaux boss. et la découverte vas être incroyable !
noter également qu'il y aura une MAJ demain :
les nouveaux objets seront indiqué
la coop sera étendue
bref, du tout bon !
J-2
H-24 sur xbox
Oui l'avantage de notre console
Franchement je ne suis pas presser
Salut.
Pour ceux qui ont vu/joué aux deux versions, y'a t'il une nette différence entre la version XBOX One fat, et la version Séries S ?
J'avais abandonné le jeu sur la One fat, à cause du clipping et du framerate à la ramasse, je me tâte à lui redonner une chance sur Séries S, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire la transition ?
Merci d'avance .
Le 19 juin 2024 à 17:25:05 :
Salut.
Pour ceux qui ont vu/joué aux deux versions, y'a t'il une nette différence entre la version XBOX One fat, et la version Séries S ?J'avais abandonné le jeu sur la One fat, à cause du clipping et du framerate à la ramasse, je me tâte à lui redonner une chance sur Séries S, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire la transition ?
Merci d'avance .
Je sais que sur series X aucun soucis. Sur S j'ai un pote qui y joue et 0 soucis aussi. mais chacun n'à pas les mêmes exigences, donc peut être que lui ne voit rien mais toi oui. le clipping pour l'herbes par exemple tu l'aura dans tout les cas
Prêt à souffrir !!
J-1
Sur le forum du jeux ça parle de 14h (aujourd'hui ) sur Xbox région NZ
J'avais lu de vieux avis où il était impossible de faire un build archer (je sais que ce n'est pas forcément méta ou bien ce qui est rechercher dans le jeu). Est ce qu'avec le DLC, nous aurons cette possibilité en terme de gameplay?
Le 20 juin 2024 à 12:10:34 :
J'avais lu de vieux avis où il était impossible de faire un build archer (je sais que ce n'est pas forcément méta ou bien ce qui est rechercher dans le jeu). Est ce qu'avec le DLC, nous aurons cette possibilité en terme de gameplay?
Le jeu est clairement pas prévu pour se battre à distance (ou alors avec la magie), un build archer est faisable mais tu vas vraiment plus te compliquer le jeu qu'autre chose
Ça ne marche pas en NZ!
Le 20 juin 2024 à 14:09:10 :
Ça ne marche pas en NZ!
Ah dommage
Faites une recherche sur le marché NZ, il s'installe chez moi là
https://www.youtube.com/watch?v=M-Xh4vbs6go
Launch Trailer
Et en effet, il y a la MAJ du jeu à 21.6Go + le DLC à chercher dans le store pour DL à 18.3Go. Le menu du jeu reste le même mais en bas à droite il y a écrit en petit Shadow of the Erdtree si vous avez accès au DLC
Le 20 juin 2024 à 14:50:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=M-Xh4vbs6go
Launch TrailerEt en effet, il y a la MAJ du jeu à 21.6Go + le DLC à chercher dans le store pour DL à 18.3Go. Le menu du jeu reste le même mais en bas à droite il y a écrit en petit Shadow of the Erdtree si vous avez accès au DLC
Cimer pour l'info' je viens de lancer le téléchargement de la mise à jour