Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Dispo Belgique Séries X
_ornix_
Niveau 8
14 novembre 2020 à 10:02:48

Le 14 novembre 2020 à 08:20:51 Senseo26 a écrit :
Désespérant de choper une série x 😥 encore plus dure quand on a déjà des jeux 😫

pareille j'ai assassin's creed vahalla, et je peut pas le jouer je attend ma series X, malgré que j'ai deja la series S
ma series X preco de puis le 4 ou 5 nov sur alternate

Pili08
Niveau 16
14 novembre 2020 à 10:09:38

Content pour toi Blizz, tout est bien qui fini bien :)

Chris07
Niveau 9
14 novembre 2020 à 12:43:56

Content pour toi Blizz, tout s'arrange ;)

alienscreed
Niveau 22
14 novembre 2020 à 12:50:01

Le 13 novembre 2020 à 14:51:05 BlizzTech a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 14:31:15 _ornix_ a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 13:30:26 BlizzTech a écrit :
Pour info, bpost a bien perdu mon colis (suspicion de vol de plus en plus grande), et quand j'ai appelé aujourd'hui leur service client, la femme a été super désagréable et m'a raccroché au nez. Tout leur paraît normal et "ça arrive".

Si vous avez le choix pour la livraison, je vous déconseille totalement bpost, du coup.
Aucune idée de si/quand/comment je récupérerai mon argent ou une nouvelle xbox.

j'ai travaille dans le temps au centre de tri a la post belge avant que ce soit bpost, le vol est punisable et si il savent qui c'est renvoye immediat plus remboursement a la personne du colis.
Sinon contacter test achat pour a propos de ton livraison de bpost

Merci. Mais j'imagine que Bpost engage plein d'intérimaires en ce moment pour aider avec la situation, dont la position est déjà précaire, et qui sont sans doute peu préoccupés par un renvoi.

Quand au remboursement, malheureusement, cela ne m'aide pas, sachant que la console est en rupture partout. C'est tellement frustrant de se dire qu'elle était si proche et que finalement je ne l'aurai pas :-(

Je vais voir pour test achat, merci beaucoup !

ça fait peur pour la PS5 cette semaine ça, quand on voit qu'elle est a 5000€ sur ebay, c come transporter de l'or, j'espere qu'ils les transporteront sans souci de manière discrète :peur:

rouflaquette500
Niveau 5
14 novembre 2020 à 13:40:18

Le 14 novembre 2020 à 12:50:01 AliensCreed a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 14:51:05 BlizzTech a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 14:31:15 _ornix_ a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 13:30:26 BlizzTech a écrit :
Pour info, bpost a bien perdu mon colis (suspicion de vol de plus en plus grande), et quand j'ai appelé aujourd'hui leur service client, la femme a été super désagréable et m'a raccroché au nez. Tout leur paraît normal et "ça arrive".

Si vous avez le choix pour la livraison, je vous déconseille totalement bpost, du coup.
Aucune idée de si/quand/comment je récupérerai mon argent ou une nouvelle xbox.

j'ai travaille dans le temps au centre de tri a la post belge avant que ce soit bpost, le vol est punisable et si il savent qui c'est renvoye immediat plus remboursement a la personne du colis.
Sinon contacter test achat pour a propos de ton livraison de bpost

Merci. Mais j'imagine que Bpost engage plein d'intérimaires en ce moment pour aider avec la situation, dont la position est déjà précaire, et qui sont sans doute peu préoccupés par un renvoi.

Quand au remboursement, malheureusement, cela ne m'aide pas, sachant que la console est en rupture partout. C'est tellement frustrant de se dire qu'elle était si proche et que finalement je ne l'aurai pas :-(

Je vais voir pour test achat, merci beaucoup !

ça fait peur pour la PS5 cette semaine ça, quand on voit qu'elle est a 5000€ sur ebay, c come transporter de l'or, j'espere qu'ils les transporteront sans souci de manière discrète :peur:

5000 balles ??!!

Guihiop
Niveau 4
14 novembre 2020 à 16:41:46

Pour les sudistes du côté d'Arlon, je suis allé ce jour à Luxembourg, vous pouvez déjà oublier la Fnac, en revanche je suis parvenu à avoir une préco pour un restockage fin du mois chez Saturn moyennant accompte de 150€).
Aussi, pour ceux qui sont intéressés par la Série S, j'en ai vu en rayon mercredi au Auchan Kirschberg.
Voilà pour les infos que j'ai côté Luxembourg.

alienscreed
Niveau 22
14 novembre 2020 à 16:55:09

Le 14 novembre 2020 à 13:40:18 rouflaquette500 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 12:50:01 AliensCreed a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 14:51:05 BlizzTech a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 14:31:15 _ornix_ a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 13:30:26 BlizzTech a écrit :
Pour info, bpost a bien perdu mon colis (suspicion de vol de plus en plus grande), et quand j'ai appelé aujourd'hui leur service client, la femme a été super désagréable et m'a raccroché au nez. Tout leur paraît normal et "ça arrive".

Si vous avez le choix pour la livraison, je vous déconseille totalement bpost, du coup.
Aucune idée de si/quand/comment je récupérerai mon argent ou une nouvelle xbox.

j'ai travaille dans le temps au centre de tri a la post belge avant que ce soit bpost, le vol est punisable et si il savent qui c'est renvoye immediat plus remboursement a la personne du colis.
Sinon contacter test achat pour a propos de ton livraison de bpost

Merci. Mais j'imagine que Bpost engage plein d'intérimaires en ce moment pour aider avec la situation, dont la position est déjà précaire, et qui sont sans doute peu préoccupés par un renvoi.

Quand au remboursement, malheureusement, cela ne m'aide pas, sachant que la console est en rupture partout. C'est tellement frustrant de se dire qu'elle était si proche et que finalement je ne l'aurai pas :-(

Je vais voir pour test achat, merci beaucoup !

ça fait peur pour la PS5 cette semaine ça, quand on voit qu'elle est a 5000€ sur ebay, c come transporter de l'or, j'espere qu'ils les transporteront sans souci de manière discrète :peur:

5000 balles ??!!

ouais, les plus extremes évidement mais y en a a 5000 et les frais de port npon compris, il rajoute en plus les frais d'envoi, ils ont peur de rien :rire:

ultimatesnake
Niveau 61
14 novembre 2020 à 17:25:50

je reviens du cora chatelineau

il y a toujours des S de disponibles.

NasirGaming31
Niveau 4
14 novembre 2020 à 17:26:00

eBay IS on dire en ce moment

alienscreed
Niveau 22
14 novembre 2020 à 17:29:11

Le 14 novembre 2020 à 17:25:50 ultimatesnake a écrit :
je reviens du cora chatelineau

il y a toujours des S de disponibles.

tu en as pris une du coup ?

LennonHomeboy
Niveau 4
15 novembre 2020 à 10:21:45

ChampagneLucky, je suis dans le même cas que toi. Ils n’annuleront pas la commande mais mettront à jour le statut lorsqu’ils en auront en stock. Je ne pense plus qu’à ça en ce moment, et je désespère de la recevoir avant 2021. Good luck everyone.

mgsolid44s
Niveau 2
15 novembre 2020 à 10:54:31

Il se peut que vous ayez payé au moment où tous les stocks ont été attribués.
Mais pour info, j’ai du attendre trois jours ouvrables pour voir ma commande confirmée.
Elle a été commande le 3 et j’ai pu la réceptionner jeudi.

Comme il y a eu le 11 férié, ça prend p e plus de temps

Bayernzel
Niveau 52
15 novembre 2020 à 15:19:28

Vdd

Ça dépend d'où.

Moi chez médiamarkt j'ai payer le 5 et mon frère le 8. Lui la reçu moi rien.

LennonHomeboy
Niveau 4
15 novembre 2020 à 15:41:33

MgSolid je pense bien, oui. Mais je l’ai commandée le jour de la sortie. Il doit y avoir plusieurs commandes qui se sont faites en même temps que l’épuisement des stocks... J’ignore quand Microsoft compte refournir les magasins.

Chat2Merde
Niveau 9
15 novembre 2020 à 17:15:17
Bonjour,
 
Merci beaucoup pour votre courrier et votre intérêt pour la nouvelle série Xbox X.
 
Malheureusement, nous n'avons pas assez de stock pour le moment.
Comme il s'agit d'un produit très populaire, il y a une pénurie mondiale.
Nos distributeurs ne savent pas non plus à l'heure actuelle quand une prochaine livraison arrivera.
 
Nous vous conseillons de garder un œil sur notre site web et sur les médias sociaux pour obtenir de plus amples informations sur les prix et la disponibilité. Dès que nous aurons plus d'informations, nous les partagerons avec nos clients.

La nouvelle " série Xbox X " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les mecs ne connaissent même pas le nom de leurs produits :hap:
Et en plus de ça, ça me parle comme si j'étais un Zinzolin qui souhaitait s'en procurer une après la sortie, hors que je l'ai RESERVEE :hap:

Clairement Alternate je pense pas qu'on puisse faire pire niveau service client, si j'avais le choix je me ferais rembourser en espérant la choppé ailleurs mais je vais pas prendre ce risque là :(

[Nixon]
Niveau 10
15 novembre 2020 à 17:22:45

Le 15 novembre 2020 à 17:15:17 Chat2Merde a écrit :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre courrier et votre intérêt pour la nouvelle série Xbox X. Malheureusement, nous n'avons pas assez de stock pour le moment. Comme il s'agit d'un produit très populaire, il y a une pénurie mondiale. Nos distributeurs ne savent pas non plus à l'heure actuelle quand une prochaine livraison arrivera. Nous vous conseillons de garder un œil sur notre site web et sur les médias sociaux pour obtenir de plus amples informations sur les prix et la disponibilité. Dès que nous aurons plus d'informations, nous les partagerons avec nos clients.

La nouvelle " série Xbox X " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les mecs ne connaissent même pas le nom de leurs produits :hap:
Et en plus de ça, ça me parle comme si j'étais un Zinzolin qui souhaitait s'en procurer une après la sortie, hors que je l'ai RESERVEE :hap:

Clairement Alternate je pense pas qu'on puisse faire pire niveau service client, si j'avais le choix je me ferais rembourser en espérant la choppé ailleurs mais je vais pas prendre ce risque là :(

En soi, c'est pas faut c'est bien la série Xbox X :)

Bayernzel
Niveau 52
15 novembre 2020 à 19:30:58

Chez médiamartk la personne que j'ai reçu au téléphone ma dit qu'ils devais recevoir une grosse quantité de stocks mais que Miscrosoft au final ne leurs à pas bien fourni.

Arushi
Niveau 15
15 novembre 2020 à 20:06:00

J'ai fait le tour de la région de Charleroi mais je me suis résolu à commander sur Amazon, restock le 22 et console arrive le 27 ( logiquement )

Comment je plein les vendeur et vente en ligne avec la one et ps5

Natural-poulpor
Niveau 10
16 novembre 2020 à 08:57:27

Tjs aucune nouvelle de la fnac, les 5 jours sont passé..
Je sens ma banane, ils ont pourtant retiré les sous. Ça m'étonnerais qu'il les remettent et dégage ma commande mais on sais jamais.

Sinon je la garde, au moins je serais dans les premiers servi.. Normalement..

Senseo26
Niveau 1
16 novembre 2020 à 09:17:00

Dans les magasins carrefour pas de nouveaux stock?

Sujet : Dispo Belgique Séries X
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page