Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Dispo Belgique Séries X
alessru
Niveau 3
16 novembre 2020 à 10:21:56

Le 16 novembre 2020 à 09:17:00 Senseo26 a écrit :
Dans les magasins carrefour pas de nouveaux stock?

Rien chez Carrefour il y en ont même qui ont rien reçu

Senseo26
Niveau 1
16 novembre 2020 à 10:29:33

Ok merci je désespère d'en trouver une😥

_ornix_
Niveau 8
16 novembre 2020 à 10:38:22

Le 16 novembre 2020 à 09:17:00 Senseo26 a écrit :
Dans les magasins carrefour pas de nouveaux stock?

je avait demander au carrefour 1 semaine avant la sorti si il vont avoir la xbox seies x/s, elle ma repondu que on pas commander les nouvelles consoles xbox a cause des mauvais ventes de la xbox one
carrefour defois ils sont con :( :(

ChampagneLucky
Niveau 1
16 novembre 2020 à 11:22:49

Le 15 novembre 2020 à 10:21:45 LennonHomeboy a écrit :
ChampagneLucky, je suis dans le même cas que toi. Ils n’annuleront pas la commande mais mettront à jour le statut lorsqu’ils en auront en stock. Je ne pense plus qu’à ça en ce moment, et je désespère de la recevoir avant 2021. Good luck everyone.

D'accordça me rassure que plusieurs personnes soient dans la même situation ! j'espère que le problème sera résolue pour début décembre.

NasirGaming31
Niveau 4
16 novembre 2020 à 12:24:10

Normalement il va y avoir une seconde vague de Xbox serie x et ps 5 au mois de décembre .

alienscreed
Niveau 22
16 novembre 2020 à 12:42:27

si jamais les game & watch spécial édition Mario sont dispo en attendant, je viens d'en acheter un et il est très joli :oui:
l'idéal pour patienter en attendant la series X :)
https://www.noelshack.com/2020-47-1-1605526943-71zmev0-yil-ac-sl1500.jpg

kg_james25
Niveau 2
16 novembre 2020 à 12:44:18

Cora Chatelineau m'a dit avoir reçu 7 Series X...
Sérieusement Microsoft ? 7 ? :(

ultimatesnake
Niveau 61
16 novembre 2020 à 12:48:11

La semaine passée?

oui en effet.
et une dizaine de Serie S

Samedi il restait encore 2 Serie S.

alienscreed
Niveau 22
16 novembre 2020 à 13:03:44

Le 16 novembre 2020 à 12:44:18 kg_james25 a écrit :
Cora Chatelineau m'a dit avoir reçu 7 Series X...
Sérieusement Microsoft ? 7 ? :(

c'est déjà beaucoup quand on voit la clientèle et la région

ultimatesnake
Niveau 61
16 novembre 2020 à 13:05:17

:rire:

n importe quoi

NasirGaming31
Niveau 4
16 novembre 2020 à 13:21:46

Je comprends pas Microsoft ils ont la chance que tous le mondes s'intéresse à leur console mais eux ne saisissent pas cette chance

alienscreed
Niveau 22
16 novembre 2020 à 13:23:46

pour vos prochaines précommandes , je vous recommande la Fnac belge, ce sont vraiment les plus fiables, j'ai toujours tout reçu, même les collectro plus dispo nulle part et parfois un jour a l'avance !
en cas de souci, il y a une femme bien sympa, compétente et charmante au téléphone qui règle ça vite !

voila, stoppez de compter sur ces vieux supermarché pourris de ce genre la et vous serez toujours bien servi, ils sont meme pas moins cher pour ça en plus

alienscreed
Niveau 22
16 novembre 2020 à 13:26:38

Le 16 novembre 2020 à 13:21:46 NasirGaming31 a écrit :
Je comprends pas Microsoft ils ont la chance que tous le mondes s'intéresse à leur console mais eux ne saisissent pas cette chance

ils en peuvent rien, c'était dans le monde d'avant ou on pouvait tout avoir, maintenant ca va etre de plus en plus apocalyptique a tout point de vue, ils savent pas en produire plus dans la situation de fin du monde actuelles

alienscreed
Niveau 22
16 novembre 2020 à 13:41:40

en gros ;
Mediamarkt : Colle les étiquettes a même la boite de la console, donc l'emballage arrive déjà en piteux état, et parfois des jours en retard comme si elle s'était perdue en route, a éviter

Dreamland : sérieux, a aller chercher au COlruyt de son choix, seul souci parfois ça se perd en route, genre tu y vas et ca a été soi disant livré a un autre Colruyt ! comme par hasard quand c'est une console collector genre Nintendo plus trouvable ailleurs mais en général fiable quand même

Smartoys : Sérieux, pour la series X, ils auront une 2eme vague a coup sur !

FNAC : sérieux mais il faut aller a minuit le jour des préco dispo, ce que j'ai fait pour la series X et même la PS5 et acceptée et livré a chaque fois sans souci :)

ceux a fuir a tout prix : Stargames, les upermarchés genre Cora

Zxtole5
Niveau 8
16 novembre 2020 à 15:09:11

Je confirme Dreamland c'est de la grosse merde j'ai preco à 10h pile en magasin le 22 et apparemment ils ont pas reçu assez de console résultats pas avant le 5 décembre .sans en savoir plus ils ont vraiment une com nul de chez nul

Chat2Merde
Niveau 9
16 novembre 2020 à 15:17:27

Le 16 novembre 2020 à 13:41:40 AliensCreed a écrit :
en gros ;
Mediamarkt : Colle les étiquettes a même la boite de la console, donc l'emballage arrive déjà en piteux état, et parfois des jours en retard comme si elle s'était perdue en route, a éviter

Dreamland : sérieux, a aller chercher au COlruyt de son choix, seul souci parfois ça se perd en route, genre tu y vas et ca a été soi disant livré a un autre Colruyt ! comme par hasard quand c'est une console collector genre Nintendo plus trouvable ailleurs mais en général fiable quand même

Smartoys : Sérieux, pour la series X, ils auront une 2eme vague a coup sur !

FNAC : sérieux mais il faut aller a minuit le jour des préco dispo, ce que j'ai fait pour la series X et même la PS5 et acceptée et livré a chaque fois sans souci :)

ceux a fuir a tout prix : Stargames, les upermarchés genre Cora

Smartoys sérieu ? :rire:

J'avais précommandé ma series X le 23 septembre chez eux, j'ai eu le gars au tel qui m'a dis que j'étais le 23éme sur les 25 consoles qu'ils allait recevoir et qu'il allait m'apeller quelques jours avant pour y déposer mon accompte.

J'ai rapellé une seule fois le 2novembre avant de préco chez Alternate pour voir où j'en étais ; Le mec m'a parlé comme de la merde en me disant que ça servait à rien de les apeller, et que j'allais recevoir un sms le jour J.

J'attends encore :)

Chat2Merde
Niveau 9
16 novembre 2020 à 15:19:41

Ah j'ai reçu une réponse de Alternate sinon, ils attendent très prochainement une nouvelle livraison de Series X, ils veulent pas balancer de dates précise mais ça sera " très prochainement " [[sticker:p/1kkh]]

Reste à savoir si très prochainement ça veut dire dans les jours qui suivent, ou d'ici la fin de l'année [[sticker:p/1kkk]]

_ornix_
Niveau 8
16 novembre 2020 à 16:04:31

Le 16 novembre 2020 à 15:19:41 Chat2Merde a écrit :
Ah j'ai reçu une réponse de Alternate sinon, ils attendent très prochainement une nouvelle livraison de Series X, ils veulent pas balancer de dates précise mais ça sera " très prochainement " [[sticker:p/1kkh]]

Reste à savoir si très prochainement ça veut dire dans les jours qui suivent, ou d'ici la fin de l'année [[sticker:p/1kkk]]

ha en moins ils sont donner une reponse car nous 2 on a attend notre series X

NasirGaming31
Niveau 4
16 novembre 2020 à 16:29:19

moi Jai toujours pas trouver Jai réussie a préco chez Bol.com ils mettent date de livraison le 9 décembre

ultimatesnake
Niveau 61
16 novembre 2020 à 16:47:30

Smartoys c est de la daube.

Sujet : Dispo Belgique Séries X
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page