Ok merci, et du coup il y a une date de fabrication à éviter éventuellement ?
Le 30 novembre 2020 à 20:22:52 Charpennes a écrit :
Ok merci, et du coup il y a une date de fabrication à éviter éventuellement ?
Je crois qu il ya un lot de consoles défectueuses qui date du 15 août.
Apres, la mienne date du 15 août et je n ai aucun soucis avec. Comme quoi...
Et il y a aussi le 5 septembre si je ne me trompe pas
Le 30 novembre 2020 à 20:58:36 Hademars3610 a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 20:22:52 Charpennes a écrit :
Ok merci, et du coup il y a une date de fabrication à éviter éventuellement ?Je crois qu il ya un lot de consoles défectueuses qui date du 15 août.
Apres, la mienne date du 15 août et je n ai aucun soucis avec. Comme quoi...
Et il y a aussi le 5 septembre si je ne me trompe pas
Pareil 15/08 et zéro problème.
Bonjour
Pour l'instant la mienne marche nickel
Mais je peux pas m'empêcher de venir sur ce topic.... Ça me fait peur mdrr
Je sais c'est débile mdrr sachant que la mienne date du 15 août acheté sur C discount jeudi
Je reste persuadé que la date n'a pas de rapport.
Bonsoir,
Et bien voila, mise à jour de la console lancée ce soir, blocage à l'étape 3 avec un code d'erreur, tentative de réinitialisation via le menu vous avez un problème, retour sur l'écran de mise à jour bloqué à l'étape 3.
Tentative de mise à jour via clé USB, même souci bloqué à l'étape 3.
Comment obtenir un échange avancé svp ? J'ai cru lire qu'ils ne le proposaient pas à tout le monde
Problème finalement réglé en laissant la console débranchée un moment. Elle s’est réinitialisée et la maj s’est terminée. Pas tout compris mais l’essentiel est qu’elle fonctionne.
Je pense aussi que ce n'est pas la date, la mienne est la plus récente pour l'instant, 20 septembre.
Par contre , j'ai vu nul part qu'il proposait un remplacement quand j'ai fait a demande de sav, j'aurais préféré en attendant mais bon j'ai toujours ma x, ca pourrait être pire.
Je pense aussi que ce n'est pas la date, la mienne est la plus récente pour l'instant, 20 septembre.
Par contre , j'ai vu nul part qu'il proposait un remplacement quand j'ai fait a demande de sav, j'aurais préféré en attendant mais bon j'ai toujours ma x, ca pourrait être pire.
Bonjour quelqu'un les à contacter pour les Xbox sav toujours en cours de traitement ?
Bonjour, de mon côté c’est en cours de traitement depuis le 21 novembre dernier. Aucune évolution depuis. J’arrête de contacter le SAV qui raconte tout et le contraire de tout.
Pour info ma console refusait de démarrer après 48h de bons et loyaux services. Elle a été fabriquée le 6 septembre 2020. J’attends l’arrivée d’une nouvelle machine avec impatience.
Le 01 décembre 2020 à 10:06:02 lionheart3 a écrit :
Bonjour quelqu'un les à contacter pour les Xbox sav toujours en cours de traitement ?
On attend désespérément...😢
À mon avis, ils ont plus de stock pour échanger les machines défectueuses. Quand ils vont faire le plein, il devrait y avoir une grosse vague de statuts qui seront mis à jour.
Le 01 décembre 2020 à 13:53:36 Skynekix a écrit :
À mon avis, ils ont plus de stock pour échanger les machines défectueuses. Quand ils vont faire le plein, il devrait y avoir une grosse vague de statuts qui seront mis à jour.
C'est bien possible oui. Bon j'espère que ça va se débloquer cette semaine quand même
Le 01 décembre 2020 à 14:08:04 lionheart3 a écrit :
C'est bien possible oui. Bon j'espère que ça va se débloquer cette semaine quand même
Mais si il n’y a pas de départ avant mercredi soir, il ne faudra pas s’attendre à l’avoir ce week-end. De plus, on arrive doucement vers Noël et les transporteurs vont avoir pas mal de colis à livrer. Bref, rien de bon à l’horizon...
Bonjour,
Suite à mon retour sav de ma série X et réceptionné mercredi dernier à Francfort et mon statut bloqué en étape 4 sur mon espace Xbox, celui-ci s'est débloqué d'un coup aujourd'hui :
- ce matin mise à jour avec réception de l'appareil
- cet après-midi : mise en expédition par UPS (étiquette crée le 01/12/2020 à 09h06)
Vous pensez que je vais la recevoir d'ici vendredi ?
Je suis toujours bloqué à l’étape 4 depuis le 21.
Bonsoir, j'ai acquis une series s aujourd'hui et la mise à jour se bloque à 14 %.
J'ai redémarré la console 3 fois,ma box internet aussi et sa fonctionne pas.
Quelqu'un a une solution ?
Petit "soucis" de mon côté quand je branche en USB ma manette pour la recharger ça allume la Xbox sur one X ça me le fesai pas.
Une option peut-être ??
Je crois moi aussi problème en vu, je viens de l’installer, je vais pour télécharger batlefield 5 et ça se bloque à 28%, je dois attendre 6h27 pour finir le téléchargement. J’ai la fibre donc je vois pas quoi faire 😩