Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers
NicOnLive
Niveau 17
04 décembre 2020 à 07:27:23

Le 03 décembre 2020 à 20:40:25 NicOnLive a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 18:26:33 hellfire11 a écrit :
Moi j'ai reçu un mail de Crosoft ce matin. Je me dis "ouah ça y est ça bouge". Bah non en fait ils me renvoient le même mail qu'il y a 2 semaines à savoir que ma console est chez et eux en cours de traitement depuis le 19.... alors que le premier mail de disait depuis le 20/11... :question:

Exactement la même ! Ça devient un peu... chiant.

Hellfire -SPOILER- normalement, tu as dû recevoir un mail qui annonce une bonne nouvelle. :)

hellfire11
Niveau 7
04 décembre 2020 à 07:35:40

Console enfin expédiée ce jour...👍

Djomall
Niveau 4
04 décembre 2020 à 08:11:46

Le 03 décembre 2020 à 23:48:51 ec-9 a écrit :
Franchement l’échange avancée c’est magnifique :
- 21/11 : console morte
- 23/11 : demande échange avancé
- 27/11 : console reçue
- 30/11 : console morte envoyée
- 03/12 : console morte reçue-vérifiée-dossier clôturé

Bon courage aux kheys qui attendent leur console de replacement :coeur:

Tu as fais comment ? car il me semble pas l'avoir vu dans les options quand j'ai fais la demande SAV

DomKalash57
Niveau 5
04 décembre 2020 à 09:44:42

Bonjour à tous,

Je rejoins le club des pannes (Elle ne démarre plus...) Je l'ai envoyé hier. En moyenne elle met combien de temps a revenir?

Je suis de Moselle, la console sera "réparée" a Francfort donc très proche. Pensez vous que ca peut jouer?

Bonne journée et merci d'avance pour vos réponses

Gamos
Niveau 68
04 décembre 2020 à 09:53:12

Le 04 décembre 2020 à 09:44:42 DomKalash57 a écrit :
Bonjour à tous,

Je rejoins le club des pannes (Elle ne démarre plus...) Je l'ai envoyé hier. En moyenne elle met combien de temps a revenir?

Je suis de Moselle, la console sera "réparée" a Francfort donc très proche. Pensez vous que ca peut jouer?

Salut lis bien le message en début de topic stp merci.

dadau
Niveau 11
04 décembre 2020 à 10:27:44

J'ai un souci avec la manette et cela commence à me gâcher l'expérience de jeu

Un exemple précis du souci ( ou pas ) sur "the witcher" pour courir il faut laisser appuyer sur "A" la première pression fonctionne mais au bout de 10 sec quand le doit se relâche légèrement le personnage cesse de sprinter et finit par marcher pourtant mon doigt est encore enfoncé sur la touche .

Alors Il est évident que la pression que j'exerce à ce moment précis est relativement faible sur celui ci , mais je ne remarque pas le même suicis sur la manette XBOX ONE ; ou alors de manière très partielle .

D'autres retours pourraient peut-être aider

DomKalash57
Niveau 5
04 décembre 2020 à 10:52:19

Le 04 décembre 2020 à 09:53:12 Gamos a écrit :

Bonjour à tous,

Excuse moi... J'ai une photo, mais pas avec mon pseudo, car la console a été envoyée hier... Je peux le faire avec ma boite si tu veux...

Skynekix
Niveau 3
04 décembre 2020 à 10:56:44

Le 04 décembre 2020 à 07:35:40 hellfire11 a écrit :
Console enfin expédiée ce jour...👍

Vous avez de la chance moi j’ai toujours rien...

donovan02
Niveau 6
04 décembre 2020 à 12:31:12

Pareil toujours rien pour moi , j y ai cru ce matin mais c était juste pour me dire que la console été en réparation...ça je le sais depuis le 25 novembre.....

Gamos
Niveau 68
04 décembre 2020 à 12:53:27

Le 04 décembre 2020 à 10:52:19 DomKalash57 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 09:53:12 Gamos a écrit :

Bonjour à tous,

Excuse moi... J'ai une photo, mais pas avec mon pseudo, car la console a été envoyée hier... Je peux le faire avec ma boite si tu veux...

Ouai ça ira

FragNstein
Niveau 15
04 décembre 2020 à 13:10:27

Hello avez vous le cable d'alimentation qui a du jeu une fois plug svp ? J'ose pas trop l'enfoncer a fond mais je pense qu'il est déjà a fond lol merci dsl pas de photo je suis au taf j'en ferais une se soir si il faut merci !

Gamos
Niveau 68
04 décembre 2020 à 13:51:25

Non c'est normal ca

ninjaghost68
Niveau 7
04 décembre 2020 à 14:08:48

Bonjour à tous. Petite question es-ce que vous aussi lors de l'installation et si le sol n'est pas droit elle vibre assez fort?

N'étant pas chez moi je ne peux pas faire la photo. Je la mettrai après.

Bonne journée

Skynekix
Niveau 3
04 décembre 2020 à 18:07:49

Le 04 décembre 2020 à 12:31:12 Donovan02 a écrit :
Pareil toujours rien pour moi , j y ai cru ce matin mais c était juste pour me dire que la console été en réparation...ça je le sais depuis le 25 novembre.....

J’ai effectivement reçu un mail à midi pour dire que le traitement était en cours. Une information que j’en ai depuis le 21 novembre. C’est signe que ça avance. Ils doivent préparer les consoles qu’ils vont nous échanger.

FragNstein
Niveau 15
04 décembre 2020 à 18:16:12

Le 04 décembre 2020 à 13:51:25 Gamos a écrit :
Non c'est normal ca

Merci !

hellfire11
Niveau 7
04 décembre 2020 à 18:40:03

Le 04 décembre 2020 à 18:07:49 Skynekix a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 12:31:12 Donovan02 a écrit :

J’ai effectivement reçu un mail à midi pour dire que le traitement était en cours. Une information que j’en ai depuis le 21 novembre. C’est signe que ça avance. Ils doivent préparer les consoles qu’ils vont nous échanger.

Donc tu vas recevoir comme moi un mail qui te dit qu'elle va être expédier demain ou lundi.

KUN-AGUERO-10
Niveau 7
04 décembre 2020 à 20:17:19

Salut a tous !
Je viens de la recevoir et la console bloque sur les mises a jour depuis 1h est ce normal ?

coyote026
Niveau 3
04 décembre 2020 à 20:48:01

Bonsoir,

J'ai reçu ma console en retour cet après-midi tout content mais cela a été de courte durée.

Déjà, je déballe le carton et il y a un courrier indiquant qu'une restauration a été faite.

D'ores et déjà, je me dis que la console n'a pas été remplacée.

Puis, au dos de la console je retrouve le même SN que celle que j'ai renvoyé mais avec une date différente : 30/11 au lieu du 04/09... bizarre...

Je branche la console reçue qui démarre en mode usine et que je re-paramètre.

En même temps, je me connecte à mon routeur pour lui adresser une ip fixe et lui ouvrir les ports réseau, et là je m'aperçois que la console reçue a la même adresse mac que la précédente : conclusion c'est la même console que MS m'a renvoyé !!!

Et pour finir en navigant dans le menu de la console (notamment quand je navigue dans le sous menu pour gérer le contenu des disques interne et externe, l'écran noir clignotant est revenu !!!!

Je suis extrêmement déçu du SAV de MS alors que lors du chat j'avais clairement indiqué que je ne voulais pas de la même console car j'avais fait un test croisé. Bien sûr, dans le rapport d'envoi au SAV, l'agent de la hotline MS a juste noté BLACK SCREEN sans expliquer les conditions de test, donc au SAV de MS, ils ne se sont pas pris la tête : notre client est un blaireau un reset usine et ça va le faire.

Demain, je vais les appeler et ça va chauffer d'autant que je n'étais toujours pas été livré du disque dur externe seagate nmve malgré avoir été débité avec une précommande datant de fin septembre.

Cette fois, je vais passer un appel téléphonique et demander un échange comme certains ont pu avoir car j'ai pas envie d'être à nouveau privé de ma console 15 jours supplémentaires.

Si d'ailleurs certains peuvent m'expliquer précisément comment ils ont eu un échange, je suis preneur de leur expérience.

Skynekix
Niveau 3
04 décembre 2020 à 21:13:14

Le 04 décembre 2020 à 18:40:03 hellfire11 a écrit :
Donc tu vas recevoir comme moi un mail qui te dit qu'elle va être expédier demain ou lundi.

Tu avais eu quoi comme problème ?

Skynekix
Niveau 3
04 décembre 2020 à 22:25:40

Le 04 décembre 2020 à 20:48:01 coyote026 a écrit :
Bonsoir,

J'ai reçu ma console en retour cet après-midi tout content mais cela a été de courte durée.

Déjà, je déballe le carton et il y a un courrier indiquant qu'une restauration a été faite.

D'ores et déjà, je me dis que la console n'a pas été remplacée.

Puis, au dos de la console je retrouve le même SN que celle que j'ai renvoyé mais avec une date différente : 30/11 au lieu du 04/09... bizarre...

Je branche la console reçue qui démarre en mode usine et que je re-paramètre.

En même temps, je me connecte à mon routeur pour lui adresser une ip fixe et lui ouvrir les ports réseau, et là je m'aperçois que la console reçue a la même adresse mac que la précédente : conclusion c'est la même console que MS m'a renvoyé !!!

Et pour finir en navigant dans le menu de la console (notamment quand je navigue dans le sous menu pour gérer le contenu des disques interne et externe, l'écran noir clignotant est revenu !!!!

Je suis extrêmement déçu du SAV de MS alors que lors du chat j'avais clairement indiqué que je ne voulais pas de la même console car j'avais fait un test croisé. Bien sûr, dans le rapport d'envoi au SAV, l'agent de la hotline MS a juste noté BLACK SCREEN sans expliquer les conditions de test, donc au SAV de MS, ils ne se sont pas pris la tête : notre client est un blaireau un reset usine et ça va le faire.

Demain, je vais les appeler et ça va chauffer d'autant que je n'étais toujours pas été livré du disque dur externe seagate nmve malgré avoir été débité avec une précommande datant de fin septembre.

Cette fois, je vais passer un appel téléphonique et demander un échange comme certains ont pu avoir car j'ai pas envie d'être à nouveau privé de ma console 15 jours supplémentaires.

Si d'ailleurs certains peuvent m'expliquer précisément comment ils ont eu un échange, je suis preneur de leur expérience.

Ta télévision est compatible 120Hz ?

Je comprends mieux pourquoi le SAV a fonctionné à la vitesse de la lumière avec toi. Ma console est arrivée le 21 novembre et (à date) je ne peux dire quand je pourrais jouer à la Series X... Heureusement que j’ai aussi une Series S. Ma X c’est mis en grève au bout de 48h. Impossible de la remettre au travail. :(

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page