Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers
Ced_kyoku
Niveau 7
27 décembre 2020 à 20:52:51

Je comprend rien, j'ai réactiver maj auto, elle s'eteint, avec la mannete mais 1 coup elle s'eteint mais sans vraiment s'éteindre pendant 2 3 min 1 coup elle s'eteint totalement en 3sc.. Je pense que elle va pas durée longtemps

Haddock07
Niveau 8
28 décembre 2020 à 01:01:44

Ça me le faisait sur ma One parfois oui par période et j'ai jamais eu de soucis, sur Série X j'ai laissé en démarrage instantané et pour l'instant RAS

Vide le cache du DD au pire

Ced_kyoku
Niveau 7
28 décembre 2020 à 09:59:52

D'accord j'ai testé ça le fait seulement en économie energie et mise a jour console désactivé... La console s'éteint, et la manette reste allumé jusqu'à ce que le ventilateur de la console stop totalement. Si j'essaie de rallumer la console pendant alors que le ventilateur n'est pas stoper, le carillon s'allume mais elle fini par s'éteindre

Gribzz_
Niveau 8
28 décembre 2020 à 18:42:07

Bonsoir à tous, j'ai un souci avec le cd externe de ma série x.
J utilise un Seagate 2 ou 3 To je sais plus. Je l'utilisais déjà sur ma one fat.
Au début tout va bien, je le branche et tout marche. Mais depuis quelques jours, j'ai la notification: dd externe connecté qui apparaît parfois en jeu et le fait donc quitter et retour accueil (info importante: ma manette s'éteint er se rallume aussi), comme si il y avait une micro coupure.
J'ai déménagé entre temps donc déplacé ma Xbox mais j en ai pris très soin et j'avais débranché le câble du dd externe pour le trajet.

Quelqu'un a une idée du souci ?

Kristalhead
Niveau 8
28 décembre 2020 à 21:19:32

Le 26 décembre 2020 à 16:29:58 Peacebb a écrit :
Bonjour,

J'ai la series S depuis une semaine. J'ai eu 2 crash sur Forza 4, écran noir, et 2 sur Star wars fallen order, retour sur l'os de la xbox. La console ne s'éteint pas et je peux relancer de suite les jeux. (20h de jeux le tout)

Cela vient des jeux ou de la console? Si quelqu'un a rencontré ce genre de soucis

Merci

Salut,

Pareil pour moi. Les crash étaient déjà réguliés sur monster hunter mais là sur Code Vein je peux pas jouer 30 min sans un retour accueil, au moindre chargement tp ou respawn le jeu se ferme.

Ced_kyoku
Niveau 7
29 décembre 2020 à 10:23:27

Désolé d'insister, mais personne n'a les paramètres en économie energie, maj auto console désactivé? Pour voir si votre manette s'eteint bien après la console. Aussi j'ai remarqué que quand ma console s'eteint le ventilo tourne toujours (normal je sait) si j'essaie de la rallumer pendant que le ventilateur tourne le carillon va s'allumer mais la console va rester éteinte... D'ailleurs j'ai remarqué que la manette s'éteint en même temps que le ventilateur de la console.

pEACEBB
Niveau 10
29 décembre 2020 à 11:42:29

Le 28 décembre 2020 à 21:19:32 Kristalhead a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 16:29:58 Peacebb a écrit :
Bonjour,

J'ai la series S depuis une semaine. J'ai eu 2 crash sur Forza 4, écran noir, et 2 sur Star wars fallen order, retour sur l'os de la xbox. La console ne s'éteint pas et je peux relancer de suite les jeux. (20h de jeux le tout)

Cela vient des jeux ou de la console? Si quelqu'un a rencontré ce genre de soucis

Merci

Salut,

Pareil pour moi. Les crash étaient déjà réguliés sur monster hunter mais là sur Code Vein je peux pas jouer 30 min sans un retour accueil, au moindre chargement tp ou respawn le jeu se ferme.

Ok je ne suis pas seul alors. J'ai trouvé des infos sur reddit sur des series s qui faisaient pareil sur certains jeux mais aucun moyen de savoir si cela vient de la console, des jeux, des serveurs, de DL corrompus

coyote026
Niveau 3
30 décembre 2020 à 09:58:39

Bonjour,

Suite à mon problème d'écran noir pour lequel j'ai trouvé la solution, j'ai un nouveau bug qui est apparu la semaine dernière ; il est beaucoup moins chiant mais pénible quand même car on perd la possibilité de jouer immédiatement :

Quand j'éteins ma console (elle est configurée en économie d'énergie) et que je la redémarre ultérieurement (le lendemain souvent) elle ne se connecte pas au xbox live automatiquement au démarrage ; je tente de le faire alors manuellement mais ça ne se connecte pas non plus.

Un simple redémarrage depuis la manette ne corrige pas le problème (j'ai également vidé le cache sans succès). Je suis obligé de faire un appui long sur le bouton power de la console qui l'éteint complètement pour qu'au prochain redémarrage elle se connecte automatiquement au xbox live.

Avez-vous aussi ce bug et si oui avez-vous pu le corriger ?

Merci

pakinino
Niveau 8
31 décembre 2020 à 09:38:51

Bonjour, j’ai la Xbox série X depuis hier. Quasiment impossible d’accéder aux serveurs ea et quand j’y arrive c’est d’une lenteur extrême dans les menus. Quelque chose à faire?
Merci pour votre aide!

hellfire11
Niveau 7
31 décembre 2020 à 09:55:19

Pakinino tes nat sont ouverts ?

martymacfly25
Niveau 39
31 décembre 2020 à 09:57:46

Commence par regarder ta connexion depuis les paramètres de la console

pakinino
Niveau 8
31 décembre 2020 à 12:13:29

Désolé je n’y connais rien mais c’est quoi les nat?

martymacfly25
Niveau 39
31 décembre 2020 à 14:08:42

Sur la console va dans paramètre puis paramètres réseau et regarde à droite type de Nat et de la tu peux tester ton réseau aussi

Gabriel_Belmont
Niveau 14
01 janvier 2021 à 22:09:26

Je commence sérieusement à m'inquiéter avec ma SX, j'ai eu 2 extinctions de la console sur Cyberpunk à 10 minutes d'intervalle.
Ça plus la manette qui ne se synchronise pas à certains démarrage... :(

julientlou2
Niveau 4
01 janvier 2021 à 22:46:53

Ma séries S vien de s'éteindre toute seul, j'etait tranquille sur ac Valhalla pendant 3h pi j'ai quick résumé sur Gears 5 et 2 min de jeu paf écran noir , console éteinte et manette allumé.. Si quelqu'un a le même problème

guigeek76
Niveau 4
02 janvier 2021 à 10:38:57

Moi j ai eu le même problème sur ma sx. Du coup j ai contacté le sav qui m'a demandé de la renvoyer pour échange. J attends la nouvelle maintenant

Zidmaster
Niveau 19
02 janvier 2021 à 11:00:28

Bonjour à tous!

Question (qui n'est pas vraiment une panne, mais plutôt un "problème") : J'ai Conkers Live and Reloaded (version XBOX), et j'aimerais savoir si c'est possible de l'avoir en plein écran? Parce que là en 4/3 avec deux bandes noires, j'aime pas du tout...

Gamos
Niveau 68
02 janvier 2021 à 11:05:29

Non tu ne peux pas c'est son format d'origine.

cenatrodark
Niveau 15
02 janvier 2021 à 14:53:38

Ma console qui vient de s'éteindre toute seule, pendant un match Fifa, impossible de la rallumer avec ma manette qui bug comme si elle cherchait une console, quand j'essaye de connecter ma manette à ma Xbox, y'a une vibration puis la manette s'éteint.

Du coup j'ai pris une manette Xbox One, là ça a l'air de remarcher, quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Caitlin-Frost
Niveau 34
02 janvier 2021 à 15:18:23

Ceux qui ont la XSX/XSS vous avez déjà eu ce problème en changeant de région pour par exemple le Japon, mais qu'en remettant son pays puis qu'après le redémarrage ta console à bug de co (n'arrive plus à co à internet) ?

J'ai eu ce bug, mais là ma console remarche, c'était pour récupérer le jeu du GWG store japonais.

Là pour le moment je n'ai plus soucis. J'espère que ça va être corriger, car je trouve ça bien d'aller récupérer des jeux GWG exclusif au store étranger comme par ex celui du Japon.

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page