Bonjour,
J’ai la Séries X depuis 2 semaines environ et je viens de me rendre compte que lorsque je lance un jeu (New super luckys tale la actuellement) j’entends comme un bruit électrique sortir du ventilo et de l’arrière de la console (au niveau de la prise secteur).
J’ai déjà eu le souci de coil whine sur la PS5 que j’ai changé deux fois ..et toujours le même souci. Pensez vous que c’est juste le bruit de l’alimentation interne ou bien même en jeu mis à part le souffle du ventilo on ne doit rien entendre ?
Salut, je me permet de venir vous solliciter pour ma série S,
Depuis trois semaines, suite à la mort de ma one je suis partie sur next gen, mais depuis ces trois semaines, j’ai un problème de connexion par câble, quand ma console est câblée, ma connexion va et viens. Impossible de rester connecté plus de 30s. Je précise que je suis chez orange et que sur one, je n’avais aucun problème.
En wifi je n’ai aucun soucis, mais ma box est dans le garage, je suis fibré, j’aimerais en tirer le maximum voyez-vous.
J’aimerais savoir si d’autre son dans mon cas et si une solution miracle existe. Merci par avance les gens
Bonsoir tout le monde quand j'allume ma séries x l'image est bloquée, je suis peux même pas me connecter. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Quelqu'un a une solution ?
Bonsoir tout le monde, comme mon VDD l'image de la XBox s'est figée au lancement d'un jeu (Forza horizon 4). La console continuant à tourner en arrière plan. Je pouvais naviguer dans les menus (à l'aveuglette) et même lancer des jeux.
Néanmoins l'écran reste invariablement sur la meme image de forza...
Je trouve la manipulation pour reset la console à l'aide des boutons de façade, toujours à l'aveuglette. Rien à faire toujours l'image de Forza.
Je refais la manipulation mais cette fois pour remettre sous parametre d'usine. Forza a disparu mais l'écran n'est plus qu'une bouille de Pixel totalement immobile...
Et c'est parti pour le SAV. Faut il passer par le revendeur ou directement avec microsoft?
Salut les clés depuis hier j'ai se problème des personnes on déjà eu le même problème ? merci
j ai que des retours interface avec twitch et xbox reward
Bonjour,
Désolé de venir rajouter un post sur les problèmes rencontrés avec la nouvelle Xbox .
Mais depuis cet après-midi , elle plante tous les jeux que j'ai .
J'ai essayé CoD warzone , hitman 3 , PES 2021 , Forza 4 .
Les jeux de lancent ,puis ils se figent et plantent.
Hier tout fonctionnait très bien
Savez quoi faire ?
Merci
Bonjour à tous. Possesseur d'une Xbox series X depuis 3 jours, j'ai un 'petit' soucis avec la manette. J'ai flippé dans un premier temps car je n'arrivais pas à allumer la console avec le pad En faite le problème vient du bouton Xbox sur la manette, il faut appuyer "très" fort pour que l'imput soit pris en compte...Relativement pénible pour ouvrir le Xbox guide ou éteindre la Box.
D'autres personnes dans le même cas ?
Niveau manette j’en suis à ma deuxième qui revient de sav .
Quand je branche un casque l’écouteur droit grésille sauf si je mets le son à 9/10 ou à fond .
Mais là c’est trop fort .
J’ai essayé sur mon pas élite pas de soucis . D’autres dans ce cas ce peut-il que ce soit software ou je cumule la malchance ?
Le 23 janvier 2021 à 07:36:19 labec74 a écrit :
Bonjour,Désolé de venir rajouter un post sur les problèmes rencontrés avec la nouvelle Xbox .
Mais depuis cet après-midi , elle plante tous les jeux que j'ai .
J'ai essayé CoD warzone , hitman 3 , PES 2021 , Forza 4 .
Les jeux de lancent ,puis ils se figent et plantent.Hier tout fonctionnait très bien
Savez quoi faire ?
Merci
Bon je vais faire un monologue .
Mais j'ai appelé le Sav et c'est retour chez Microsoft .
Je peux lancer aucuns de mes jeux . Alors que je peux naviguer sur l'interface comme bon me semble .
Si jamais d'autres ont ce problème ....
15 jours que j'avais cette Xbox série x . Elle a plus tourné pour télécharger mes 4 jeux dessus que pour jouer tout simplement ..
La loose
Je vois que certains n'ont pas suivi la directive de ce topic. Je vous laisse quelques heures sinon je ferai le ménage ce soir.
Le 23 janvier 2021 à 13:17:50 Gamos a écrit :
Je vois que certains n'ont pas suivi la directive de ce topic. Je vous laisse quelques heures sinon je ferai le ménage ce soir.
Au temps pour moi, j'avais oublié qu'il fallait fournir des preuves de sa bonne fois à cause des gamins qui traînent par là...au boulot jusqu'à 21h ça sera pas possible pour moi. Je reposterais une autre fois, tu peux balayer mon message....
Le 23 janvier 2021 à 15:02:14 _lasgregas_ a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 13:17:50 Gamos a écrit :
Je vois que certains n'ont pas suivi la directive de ce topic. Je vous laisse quelques heures sinon je ferai le ménage ce soir.Au temps pour moi, j'avais oublié qu'il fallait fournir des preuves de sa bonne fois à cause des gamins qui traînent par là...au boulot jusqu'à 21h ça sera pas possible pour moi. Je reposterais une autre fois, tu peux balayer mon message....
Ok je vais me dire que tu es de bonne foi, j'attend demain max.
Bientôt un test urinaire pour demander de l’aide sur un soucis non mais sérieux
Le 23 janvier 2021 à 16:53:11 picojojo a écrit :
Bientôt un test urinaire pour demander de l’aide sur un soucis non mais sérieux
Tu a un topic de modération pour les réclamations. ✋ Si certains n'avait pas abusé on en serait pas là. Alors prends en toi aux bonnes personnes.
Si tu a besoin de plus d'explications c'est en mp. Merci
Hello,
J’ai une séries x depuis le day one. Ci joint les anomalies que j’ai rencontré :
- Quick résume : perte du Quick résume alors qu’aucun autre jeu n’a été lancé ou que seul un ou deux autres jeux ont été lancé (fréquent). Plantage du Quick résume et impossible de lancer le jeu. Il faut alors faire quitter le jeu via le menu et le relancer (une dizaine depuis mon achat). Plantage complet de la console pendant un Quick résume nécessitant un reboot manuel (2 ou 3 depuis l achat).
- plantage/freeze pendant un jeu sans raison apparente (10 environs - je n’ai pas cyberpunk pour info ☺️)
- casque audio sans fil : problème de synchronisation du casque (test avec un razer et un steelseries 9x). L’utilisation du casque fait perdre la synchronisation de la manette après un arrêt ou une mise en veille de la console. Impossible de synchroniser la manette sauf en faisant un hard reboot électrique (testé avec plusieurs casques et manette). A ce jour pas de solution pour ma part, je ne peux donc pas jouer avec un casque sans fil.
- perte temporaire de synchronisation de manette : la manette clignote quelques seconde après démarrage et n’est plus utilisable. Cela refonctionne tout seul après quelques petites seconde en général.
Voilà à peu près pour les problèmes que j’ai détecté😊
Le 20 janvier 2021 à 16:20:59 jack-abbot a écrit :
Salut les clés depuis hier j'ai se problème des personnes on déjà eu le même problème ? merci
j'ai eux le même problème,regarde tes mp
Le 23 janvier 2021 à 16:55:45 Gamos a écrit :
Bientôt un test urinaire pour demander de l’aide sur un soucis non mais sérieuxTu a un topic de modération pour les réclamations. ✋ Si certains n'avait pas abusé on en serait pas là. Alors prends en toi aux bonnes personnes.
Si tu a besoin de plus d'explications c'est en mp. Merci
Dans mon cas comment veux tu que je mette un screen de mon problème ?
De toute façon j’attends ma troisième manette !
Si ça bug encore il y a de forte chance que ce soit software .
Le 23 janvier 2021 à 18:37:08 picojojo a écrit :
Bientôt un test urinaire pour demander de l’aide sur un soucis non mais sérieuxTu a un topic de modération pour les réclamations. ✋ Si certains n'avait pas abusé on en serait pas là. Alors prends en toi aux bonnes personnes.
Si tu a besoin de plus d'explications c'est en mp. MerciDans mon cas comment veux tu que je mette un screen de mon problème ?
Si ça bug encore il y a de forte chance que ce soit software .
Si tu avais pris le temps de lire , on ne demande pas ça pour les "petites" pannes.
Le 23 janvier 2021 à 18:40:39 Gamos a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:37:08 picojojo a écrit :
Si tu a besoin de plus d'explications c'est en mp. MerciDans mon cas comment veux tu que je mette un screen de mon problème ?
Si ça bug encore il y a de forte chance que ce soit software .Si tu avais pris le temps de lire , on ne demande pas ça pour les "petites" pannes.
Désole avec les 72 pages