Moins de problème sur série que ps5 oui c’est sur moins de console je ne pense pas énormément de différence.
Salut les kheys !
Lorsque je télécharge Black Ops Cold War, le téléchargement s'arrête lorsque la console s'éteint
Je précise que j'ai activé le téléchargement lorsque la Xbox est éteinte et que j'ai le jeu en version physique
Vous avez une solution ?
C est une console parfaitement inaudible
Perso j ai pas trop fouiller j ai mis eco energie , et je dl la nuit en laissant allumer
La manette se coupe , ya pas de problem
En plus ca chauffe piece et la rode:)
Bonjour à tous j’ai un petit souci je suis sur Xbox série X depuis 15 jours la première semaine j’ai pu Rœux télécharger tous mes jeux et les réinstaller correctement mais depuis une semaine j’ai voulu télécharger les derniers jeux du game pass ( étant game pass ultimate ) J’ai essayé sur Dirt 5 et autres dernier jeux Ça me lance installation en cours et automatiquement ça passe en installation arrêter dans la foulée est-ce que quelqu’un a une solution sachant que j’ai encore 500 giga de place sur ma console !!? Merci
Moi ce me la fait ,ou plus exactement vu lorsque j avais fait beaucoup de dl au debut , et aussi a cause connexion pourri bouygue
Holà holà, c'est encore moi ... 😂
J'ai acheté cet écran pour aller avec la série x :
asus tuf vg279q1a
Soucis : quand j'active le freesync premium ( sur Xbox : autoriser fréquence d'actualisation variable) , et que j'appuie sur une touche de la manette : écran noir pendant quelques secondes, puis ça revient...
Pareil dès que j'appuie sur guide Xbox, A, RB... , que j'ouvre le menu start da's rocket league.
Et quand je désactive cette option, tout fonctionne, sans coupure d'écran 😅
j'ai déjà essayer un câble HDMI 2.1, 2.0 , ça change rien !
Je reviens vers vous suite aux bug de textures sur dirt 5 et Rocket League, sur les effets de fumée, poussière, nuages etc qui s'affichaient en noir. La console est partie le 1/03 et revenue aujourd'hui. Plus de problèmes !
Bon a savoir, j'ai gardé le même numéro de série, mais l'autocollant derrière n'est plus le même. Ce n'est plus la date de fabrication mais la date de réparation.
Quelqu'un a des problèmes avec lappli youtube ?
Genre quand je veux lancer une vidéo que j'ai déjà vu ça marche mais dès que j'essaie une nouvelle la vidéo veut pas ce charger ? (Et c'est pas ma connexion vu que j'arrive à lancer les vidéos sur mon téléphone )
Le 09 mars 2021 à 17:56:34 Danjorman a écrit :
Bon a savoir, j'ai gardé le même numéro de série, mais l'autocollant derrière n'est plus le même. Ce n'est plus la date de fabrication mais la date de réparation.
Au moins ils échangent pas la console au moindre problème comme chez Sony. J'ai ramener la mienne pour coil whine et au lieu de changer l'alim ils vont sûrement me l'échanger (la meuf au tèl qui me dit qu'ils échangent tout le temps sans réparer) ou pire me la renvoyer telle quelle.
Moi j'ai un problème sur certain jeu, le format de l'image change et parfois me met des bandes noires en haut et ne bas, comme si la console changé la résolution du jeu. Par moment j'ai carrément un gros zoom x60 quand je reviens dans le menu de la console, trop bizarre. Je suis obligé d'appuyer sur le gros X de la manette pour que ça revienne à la normale
C'est pas un problème de la console , mais du jeu tu joue . Si tu as un écran 4k et que tu lance un jeu rétro one ou 360 , normal que l'affichage peut changer, ça dépend aussi de ta tv .
Bonjour,
J’ai lu que si on branchait un dd externe et qu’on choisissait d’enregistrer ses captures vidéos dessus, on pouvait alors enregistrer plus de 3 min.
J’ai donc branché un dd de 1To, usb 3.0, celui-ci est bien reconnu et choisit mais impossible de modifier la longueur des clips.
Quelqu’un pour m’aider? Merci
Bonjour je suis novice je le précise, j'ai une série S et j'ai acheté assassin's creed origins mais je n'arrive pas a installer le pack audio français car il reste tout le temps en file d'attente à 0% malgré plusieurs tentatives et redémarrage ! Pouvez vous m'aider à trouver la source du problème ? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour petit problème aujourd'hui sur series x elle c'est éteint toute seul pendant la partie j'ai du appuyer sur le bouton pr la relancer c'est la.premiere fois que sa m'arrive depuis 15 jour que je l'ais je précise je joue sur apex legend
Bonjour, j'ai un soucis avec ma manette elle s'est déconnecté toute seule, et impossible de la reconnecter j'ai du redémarrer ma console. Je précise que tout est à jour. Elle se déconnecte toute les heures un peu prés, avez vous une solution , merci
Bonjour j'ai un soucis avec le lecteur 4k de la série X. Je souhaite regarder Man Of Steal en 4k mais la console me dit de réessayer et de lire un autre disc. J'ai lancé un autre 4k et il tourne sans problème. Par contre j'ai essayé de lancer le Man of Steal sur la Xbox One X, et il se lance. Très bizarre, je pense que ça doit venir de cette merde d'application Blu Ray
Bonjour,
J'ai un soucis sur ma SX, pour le moment j'ai pu installer sur le SSD que FH4 avec ma co de misérable donc je vais parler que de ce jeux.
- lorsque je lance le jeux sans rien à côté (pas de DD externe branché, pas de jeux en installation à partir d'un disque) le jeux démarre normalement et rapidement.
- lorsque je lance le jeux avec un jeux en installation à partir d'un disque, pas de soucis non plus.
- loesque je lance le jeux avec mon DD externe branché, le jeux est plus long à demarrer.
Est-ce normal ou pas ?
Autre soucis, dans tout les cas au lancement de FH4 pour ceux qui le connaisse, je n'ai plus de son sur la petite video d'intro de Playground Games et sur l'autre vidéo avec le compte tour, je récupére seulement le son sur l'intro avec la Senna.
Des avis ?
Au fait, c’est normal que quand la console s’allume (démarrage instantané), il y a parfois un écran noir de 1 seconde quand on arrive sur l’accueil? C’est surtout quand la console n’a plus été allumée durant une plus longue période.
Il y a aussi un bruit sourd du lecteur à l’allumage.
Est-ce inquiétant?
Le bruit est normal t'inquiète.