Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Pourquoi avoir choisi la Series X plutôt que la PS5 ?
11
PetiteMangue
Niveau 10
13 décembre 2020 à 03:58:16

Je suis pas très fans des exclus Sony, j'adorais les Jak à l'époque, j'aime pas vraiment uncharted, TLOU je trouve ça sympa sans plus, y'a que Bloodborne que j'ai vraiment aimé sur cette gen.

EtanWeber
Niveau 40
13 décembre 2020 à 07:43:01

Mes amis sont sur Xbox et puis le Gamerscore, l'historique, j'ai pas envie de le lacher. Puis je suis curieux de voir ce que va faire Xbox avec ses studios. Je veux du rafraîchissant du moment que la DA ne soit pas comme fortnite ou Borderlands.

_libertonian_
Niveau 10
13 décembre 2020 à 09:47:02

Plusieurs raisons...

Déjà la communication de PS pour la nouvelle génération m'a déçue. Xbox a fait très fort par contre.
Deuxièmement, car mon temps de jeu est limité. Et quand c'est le cas, le GPU est super pratique, je trouve.
Tertio, car (pour moi), les exclusivités PS sont légèrement surcotées.

Oui, c'était sympa de pouvoir faire les TLOU ou encore l'ovni Death Stranding, mais à part ça ?
Blooborne, Horizon, God of War, Days Gone, GoT ne me plaisent pas plus que ça.
Donc je perds le côté exclusivités, qui est le point fort de PS, mais sans véritable regret.

Ici, pas de prise de tête, je paie le GPU et je joue quand j'ai un peu de temps.

La décision fut plus simple que prévu, en fait.

donovan02
Niveau 6
13 décembre 2020 à 09:50:54

Pour les jeux tiers acheté une misère sur les stores étrangers... Le design aussi j adore , la ps5 je la trouve horrible .Mais niveau exclus je suis plutôt Sony . Même si y a quelques exclus Microsoft que je kiff comme fh

JakCarver72
Niveau 10
13 décembre 2020 à 10:28:42

Pas de GDC comme l'a demandé l'auteur. Alors...

- J'aime pas les exclus sony (la dernière bonne c'était Resistance. Mais il me reste Detroit + HZD + GoT à essayer).
- Aucune exclu intéressante/excitante d'annoncée.
- Le blanc c'est non.
- La commu.

11
Sujet : Pourquoi avoir choisi la Series X plutôt que la PS5 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page