Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Casque et son
goulouphani
Niveau 10
14 janvier 2021 à 13:25:54

Au fait, ceux qui utilisent un casque, on est d'accord que si on veut jouer full casque (càd le son du jeu dans le casque), on n'est obligé de baisser le son de la TV/de l'ampli ?

(J'ai eu une fois par hasard la sortie HDMI audio en désactivé, mais en général ça fait une erreur)

Je comprends pas qu'ils proposent pas une bascule complète de la sortie son vers tel ou tel périphérique -_-'

Senssky
Niveau 2
14 janvier 2021 à 17:26:54

Le 14 janvier 2021 à 13:25:54 goulouphani a écrit :
Au fait, ceux qui utilisent un casque, on est d'accord que si on veut jouer full casque (càd le son du jeu dans le casque), on n'est obligé de baisser le son de la TV/de l'ampli ?

(J'ai eu une fois par hasard la sortie HDMI audio en désactivé, mais en général ça fait une erreur)

Je comprends pas qu'ils proposent pas une bascule complète de la sortie son vers tel ou tel périphérique -_-'

Non on est pas d’accord car dans les paramètres de la console tu peux dire si tu veux le sont uniquement sur le casque uniquement sur les haut-parleurs ou bien sur les deux en même temps si tu désactive le paramètre télé plus casque tu auras le sont uniquement dans le casque

goulouphani
Niveau 10
14 janvier 2021 à 20:19:51

Le 14 janvier 2021 à 17:26:54 Senssky a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 13:25:54 goulouphani a écrit :
Au fait, ceux qui utilisent un casque, on est d'accord que si on veut jouer full casque (càd le son du jeu dans le casque), on n'est obligé de baisser le son de la TV/de l'ampli ?

(J'ai eu une fois par hasard la sortie HDMI audio en désactivé, mais en général ça fait une erreur)

Je comprends pas qu'ils proposent pas une bascule complète de la sortie son vers tel ou tel périphérique -_-'

Non on est pas d’accord car dans les paramètres de la console tu peux dire si tu veux le sont uniquement sur le casque uniquement sur les haut-parleurs ou bien sur les deux en même temps si tu désactive le paramètre télé plus casque tu auras le sont uniquement dans le casque

Tu peux me dire à quel niveau car dans paramètres > Général > Audio (l'icone haut parleur), je n'ai pas ces options.

Et dans le menu de gauche, j'ai seulement pour le chat, en gros le son du chat est plus ou moins dans la TV. Et le son du jeu est plus ou moins dupliqué (j'insiste sur dupliqué) dans le casque (et je crois que j'ai ça que si je suis dans un groupe)

goulouphani
Niveau 10
14 janvier 2021 à 20:52:34

Le 14 janvier 2021 à 20:19:51 goulouphani a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 17:26:54 Senssky a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 13:25:54 goulouphani a écrit :
Au fait, ceux qui utilisent un casque, on est d'accord que si on veut jouer full casque (càd le son du jeu dans le casque), on n'est obligé de baisser le son de la TV/de l'ampli ?

(J'ai eu une fois par hasard la sortie HDMI audio en désactivé, mais en général ça fait une erreur)

Je comprends pas qu'ils proposent pas une bascule complète de la sortie son vers tel ou tel périphérique -_-'

Non on est pas d’accord car dans les paramètres de la console tu peux dire si tu veux le sont uniquement sur le casque uniquement sur les haut-parleurs ou bien sur les deux en même temps si tu désactive le paramètre télé plus casque tu auras le sont uniquement dans le casque

Tu peux me dire à quel niveau car dans paramètres > Général > Audio (l'icone haut parleur), je n'ai pas ces options.

Et dans le menu de gauche, j'ai seulement pour le chat, en gros le son du chat est plus ou moins dans la TV. Et le son du jeu est plus ou moins dupliqué (j'insiste sur dupliqué) dans le casque (et je crois que j'ai ça que si je suis dans un groupe)

EDIT : Surtout que je vois plein de thread reddit qui rapporte le même soucis :( et on leur répond juste "baisse le son de la TV"...

Senssky
Niveau 2
16 janvier 2021 à 00:39:25

Le 14 janvier 2021 à 20:19:51 goulouphani a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 17:26:54 Senssky a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 13:25:54 goulouphani a écrit :
Au fait, ceux qui utilisent un casque, on est d'accord que si on veut jouer full casque (càd le son du jeu dans le casque), on n'est obligé de baisser le son de la TV/de l'ampli ?

(J'ai eu une fois par hasard la sortie HDMI audio en désactivé, mais en général ça fait une erreur)

Je comprends pas qu'ils proposent pas une bascule complète de la sortie son vers tel ou tel périphérique -_-'

Non on est pas d’accord car dans les paramètres de la console tu peux dire si tu veux le sont uniquement sur le casque uniquement sur les haut-parleurs ou bien sur les deux en même temps si tu désactive le paramètre télé plus casque tu auras le sont uniquement dans le casque

Tu peux me dire à quel niveau car dans paramètres > Général > Audio (l'icone haut parleur), je n'ai pas ces options.

Et dans le menu de gauche, j'ai seulement pour le chat, en gros le son du chat est plus ou moins dans la TV. Et le son du jeu est plus ou moins dupliqué (j'insiste sur dupliqué) dans le casque (et je crois que j'ai ça que si je suis dans un groupe)

Paramètres -> Général -> Volume et Sortie audio -> sortie du tchat de groupe -> Casque.

dantecry34
Niveau 3
16 janvier 2021 à 01:01:18

Bonjours question svp le sound blaster g6 est-il compatible ps5 xbox serie x? Sans passer pars l'optique du téléviseur ?

haribo777
Niveau 9
16 janvier 2021 à 19:28:35

Go hyper xcloud 2 https://www.amazon.de/HyperX-Cloud-Alpha-Casque-Micro-Gaming/dp/B076GT6XJ9/ref=sr_1_12?__mk_fr_FR=%25C3%2585M%25C3%2585%25C5%25BD%25C3%2595%25C3%2591&dchild=1&keywords=Casque+de+Gaming&qid=1610821287&s=electronics&sr=1-12 le top du top

Senssky
Niveau 2
18 janvier 2021 à 11:39:02

Que pensez-vous du Steelseries Artics 9x pour xbox ?

gouloufani
Niveau 10
19 janvier 2021 à 16:49:10

Le 16 janvier 2021 à 00:39:25 Senssky a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 20:19:51 goulouphani a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 17:26:54 Senssky a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 13:25:54 goulouphani a écrit :
Au fait, ceux qui utilisent un casque, on est d'accord que si on veut jouer full casque (càd le son du jeu dans le casque), on n'est obligé de baisser le son de la TV/de l'ampli ?

(J'ai eu une fois par hasard la sortie HDMI audio en désactivé, mais en général ça fait une erreur)

Je comprends pas qu'ils proposent pas une bascule complète de la sortie son vers tel ou tel périphérique -_-'

Non on est pas d’accord car dans les paramètres de la console tu peux dire si tu veux le sont uniquement sur le casque uniquement sur les haut-parleurs ou bien sur les deux en même temps si tu désactive le paramètre télé plus casque tu auras le sont uniquement dans le casque

Tu peux me dire à quel niveau car dans paramètres > Général > Audio (l'icone haut parleur), je n'ai pas ces options.

Et dans le menu de gauche, j'ai seulement pour le chat, en gros le son du chat est plus ou moins dans la TV. Et le son du jeu est plus ou moins dupliqué (j'insiste sur dupliqué) dans le casque (et je crois que j'ai ça que si je suis dans un groupe)

Paramètres -> Général -> Volume et Sortie audio -> sortie du tchat de groupe -> Casque.

Oui mais ça c'est pour le tchat.

J'ai essayé de jouer avec ça mais quand je joue avec le casque uniquement, en solo disons, pour pas réveillé les enfants, je dois baisser le volume de l'ampli.

Après ça marche bien, mais c'est relou alors que c'est une option toute bête (comme sur PS5)

Odin-Votre-Pere
Niveau 7
19 janvier 2021 à 19:32:37

Bonjour, j'ai 2 questions poir ceux qui pourront peut être m'aider.

Je possède actuellement un turtle beach XO One vieillissant que j'ai depuis quelques années.

J'ai avec ce casque un adaptateur (pour régler le son du tchat/jeu, se mute ect...) que l'on branchait sur la manette de la Xbox One quand il n'y avait pas de prise jack. Or cet adaptateur ne fonctionne pas sur la manette de la Series X, impossible de régler le son tchat/jeu. Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Si ce n'est plus compatible, je vais me racheter un casque, connaissez vous des modèles de casque avec réglage de son tchat/jeu directement sur le casque oi adaptateur ?
Je pensais partir sur le HyperX Cloud Alpha mais je ne sais pas si il possède cet fonctionnalité.

Désolé pour le pavé !
:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2021 à 19:39:04

J'ai commandé le razer kaira lundi sur le site officiel par contre leurs stocks même si tu prends la livraison express c'est à hong Kong l'envoi :(

Mais ça à l'air assez rapide car envoyé cette nuit et il est déjà en Allemagne :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2021 à 19:40:09

Le 19 janvier 2021 à 19:32:37 Odin-Votre-Pere a écrit :
Bonjour, j'ai 2 questions poir ceux qui pourront peut être m'aider.

Je possède actuellement un turtle beach XO One vieillissant que j'ai depuis quelques années.

J'ai avec ce casque un adaptateur (pour régler le son du tchat/jeu, se mute ect...) que l'on branchait sur la manette de la Xbox One quand il n'y avait pas de prise jack. Or cet adaptateur ne fonctionne pas sur la manette de la Series X, impossible de régler le son tchat/jeu. Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Si ce n'est plus compatible, je vais me racheter un casque, connaissez vous des modèles de casque avec réglage de son tchat/jeu directement sur le casque oi adaptateur ?
Je pensais partir sur le HyperX Cloud Alpha mais je ne sais pas si il possède cet fonctionnalité.

Désolé pour le pavé !
:merci:

Si tu veux cette fonctionnalité t'es obligé de prendre un casque sansfil car pas dispo sur les casques filaires, sur l'alpha il n'y a pas (je l'avais)

Odin-Votre-Pere
Niveau 7
19 janvier 2021 à 19:49:59

Donc impossible de faire fonctionner mon adaptateur sur la manette Series X ?
C'est quand même bête car actuellement je joue avec une manette One sur Seriex X et ça fontionne. Fait chier de devoir changer de casque pour une manette :snif:

Angelodu91
Niveau 10
19 janvier 2021 à 19:58:02

Le 19 janvier 2021 à 19:49:59 Odin-Votre-Pere a écrit :
Donc impossible de faire fonctionner mon adaptateur sur la manette Series X ?
C'est quand même bête car actuellement je joue avec une manette One sur Seriex X et ça fontionne. Fait chier de devoir changer de casque pour une manette :snif:

Etrange, mon adaptateur officiel fonctionne très bien sur ma manette Series X.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 janvier 2021 à 20:20:19

Le 19 janvier 2021 à 19:49:59 Odin-Votre-Pere a écrit :
Donc impossible de faire fonctionner mon adaptateur sur la manette Series X ?
C'est quand même bête car actuellement je joue avec une manette One sur Seriex X et ça fontionne. Fait chier de devoir changer de casque pour une manette :snif:

Pareil j'ai le XO four et l'adaptateur et ça marche très bien sur Series x comme sur one, c'est bizarre

Odin-Votre-Pere
Niveau 7
19 janvier 2021 à 20:36:25

Vous pouvez me dire la version de maj de votre manette svp ?

NvidiaGTX780
Niveau 6
21 janvier 2021 à 15:36:58

J’ai renvoyé mon casque Razer Kaira car j’avais un bruit de fond constant dans l’oreillette droite et ce malgré la mise à jour Firmware et divers réglages...
Est ce un problème sur les casques sans fil ou c’est juste que j’ai pas eu de chance ?

J’avais hésité avec le Turtle Beach 600 gen 2 que j’aurais sûrement du prendre à la place...

LordChaos22
Niveau 32
21 janvier 2021 à 18:41:01

Bonsoir, je recherche un casque qui serait bien soldé pour améliorer mon expérience de jeu quand je joue au casque, milieu de gamme (meilleure qualité, spatialisation) étant entendu que j’ai déjà un turtle beach XO One qui fait son taf.

devilysback
Niveau 31
21 janvier 2021 à 18:46:52

J'avais pas vue qu'il y avait un topic pour ca ici moi ces pour la one en passant .

DevilYsBack

CiterSupprimer

20 janvier 2021 à 23:58:40

Bonjour,bonsoir

Le casque es actuellement en rabais et jai besoin dun casque pour le chat mais plus important la qualité du son ainsis que "la force du son" (j'aime quand un casque peut jouer fort voire très fort car pas mal de jeux souffrent d'une bande son trop faible)

La prise es elle compatible avec les manettes de xbox one standard ? (Les plus récente pas les premières de la FAT)

Sinon des avis personnel ?

Voilà voilà 

jeremsdu84

MP

CiterBlacklisterAlerte

21 janvier 2021 à 05:20:32

je possède le hyper xcloud 2 depuis 1 ans environt, et le casque est comme les autres niveau volume max du son (fort mais sans ètre tres fort niveau volume max du son), après tu peut acheter aussi acheter un mixamp pour que le niveau volume max du son soit vraiment tres fort, je le sait car je possède un mixamp pro tr de chez ASTRO 

Message édité le 21 janvier 2021 à 05:24:07 par jeremsdu84

By Nosfe  
CA 3DS: 5069-4385-7872
IG ROSA & SUN/MOON : jerems, ma chaine youtube: SPOIL

DevilYsBack

CiterSupprimer

21 janvier 2021 à 14:38:35

Ok merci vdd , autre question , le son du chat et du jeux sont t'ils indépendants ?

Voilà Voilà :)

Vmvms
Niveau 46
21 janvier 2021 à 18:50:00

Le 19 janvier 2021 à 19:39:04 Shermanator a écrit :
J'ai commandé le razer kaira lundi sur le site officiel par contre leurs stocks même si tu prends la livraison express c'est à hong Kong l'envoi :(

Mais ça à l'air assez rapide car envoyé cette nuit et il est déjà en Allemagne :rire:

Bah après avec le décalage horaire quand t'as commandé ils étaient peut être en train de bosser et ils charbonnent sûrement la bas

Sujet : [Officiel] Casque et son
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page