Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Xbox Series S
Pseudo supprimé
Niveau 35
01 avril 2023 à 13:15:12

[12:50:31] <Gamos>
Non aucune certitude la dessus. Ms a tout intérêt à augmenter le prix du gp plutôt que la console, ça envoie un très mauvais message aux consommateurs.

Vue l'inflation mondiale on sera pas surpris que la console augmente de prix. Et je préfère l'augmentation de la console 50 ~ que X € part mois qui feras bien plus que 50 € sur plusieurs années.

Gamos
Niveau 61
01 avril 2023 à 13:20:45

L'inflation ne touche pas tout et quand bien même ms peux absorber la différence.
Je pense que si l'augmentation avait dû se faire ça serait fait.
Le gp n'ayant jamais augmenter ça serait bien étrange que ça n'arrive pas par contre.

kalo6999
Niveau 66
01 avril 2023 à 13:26:58

Le 01 avril 2023 à 13:20:45 :
L'inflation ne touche pas tout et quand bien même ms peux absorber la différence.
Je pense que si l'augmentation avait dû se faire ça serait fait.
Le gp n'ayant jamais augmenter ça serait bien étrange que ça n'arrive pas par contre.

Ça n’arrivera pas avant 2024.

Ils vont juste augmenter le panier moyen du gp et le nombre d’abonnés (en intégrant battlenet, les joueurs mobiles king et les joueurs wow).

Jeanlamerguez
Niveau 2
02 avril 2023 à 07:38:34

J'ai une petite question. Pourquoi avez vous choisi une XSS plutôt qu'une X ?

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 avril 2023 à 07:57:48

[07:38:34] <Jeanlamerguez>
J'ai une petite question. Pourquoi avez vous choisi une XSS plutôt qu'une X ?

Pour ceux qui s'en foutent des graphisme, qui joue peu, pour profiter des exclusivité ou GP en deuxième consoles.

Et pour le côté budget qui ont pas les moyens de claquer 500 € dans une console. Mais qui devront les dépensé tôt ou tard car bloqué part le stockage.

MadaraBankai
Niveau 38
02 avril 2023 à 08:07:39

Toi je me demande vraiment t'es le secondaire a qui :noel:
Ah et une réponse à ta question,même si c'est vrai que certain on pas les thunes,je suis en nuit blanche et je viens de pété 900€ pour des "bêtises".

Pour répondre a mon VDD pas a toi merguez ça ce vois tu pose la question en troll sous ton secondaire fin bref

Tu sais VDD j'ai une S et je trouve les jeux magnifique dessus hein :hap:
Je joue beaucoup (bon pas 10h par jour mais pas mal)
La Gamepass c'est pour ça que j'ai pris la console de base la oui.

Pfiou et la fin,encore pas du tout d'accord,tu sais un très gros jeux ,un gros hein,ça prend 30-40 minutes a DL ?
Pourquoi je serai bloqué ?

Mais oui c'est vrai que si tu veux une bibliothèque dans t'as console c'est pas possible bien que tu oublie que les jeux sont 30% moins gros sur SS,que avec ce stockage j'ai en moyenne 20jeux installé (ça met déjà arrivé 30) et voilà je supprime et dl des gros jeux en 30 minutes

La SS c'est le feu en vrai,et en vrai faut vraiment rien avoir dans la tête et être complément pro SX et aveugle pour justifier le double du prix de la console Ratio perf

Tout les mecs honnête,ici,sur youtube,disent la même chose,c'est pas ouff la différence.

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 avril 2023 à 08:25:25

[08:07:39] <MadaraBankai>
Toi je me demande vraiment t'es le secondaire a qui :noel:
Ah et une réponse à ta question,même si c'est vrai que certain on pas les thunes,je suis en nuit blanche et je viens de pété 900€ pour des "bêtises".

Pour répondre a mon VDD pas a toi merguez ça ce vois tu pose la question en troll sous ton secondaire fin bref

Tu sais VDD j'ai une S et je trouve les jeux magnifique dessus hein :hap:
Je joue beaucoup (bon pas 10h par jour mais pas mal)
La Gamepass c'est pour ça que j'ai pris la console de base la oui.

Pfiou et la fin,encore pas du tout d'accord,tu sais un très gros jeux ,un gros hein,ça prend 30-40 minutes a DL ?
Pourquoi je serai bloqué ?

Mais oui c'est vrai que si tu veux une bibliothèque dans t'as console c'est pas possible bien que tu oublie que les jeux sont 30% moins gros sur SS,que avec ce stockage j'ai en moyenne 20jeux installé (ça met déjà arrivé 30) et voilà je supprime et dl des gros jeux en 30 minutes

La SS c'est le feu en vrai,et en vrai faut vraiment rien avoir dans la tête et être complément pro SX et aveugle pour justifier le double du prix de la console Ratio perf

Tout les mecs honnête,ici,sur youtube,disent la même chose,c'est pas ouff la différence.

La S offre une bonne qualité graphique pour le prix mais de là à dire magnifique NON et surtout que 90 % des jeux qui sont old gen sont en qualité one donc il sont de très loin magnifique.

Peut-être que toi tu DL les jeux en 30 - 40 min mais tous le monde n'a pas la fibre. et honnêtement qui à envie de devoir se taper des téléchargements à chaques fois que tu doit changé de jeu c'est quoi cette régression ??

Et non malheureusement les promesses ne sont pas tenir le poids et identique en général sur S et X malheureusement. Ont verra si pendant la génération ça change.

Tout dépend à quelle jeux tu joue moi qui à une période tourné avec warzone 200 go et ark qui fait maintenant aussi 200 giga ce n'est pas possible avec la S si ont te suis je devrais me tapé un DL de 200 giga dès que je veux changer de jeux ??? Lol c'est impensable. Après oui tu peux installer 10 jeux qui ne sont pas gros mais ça reste aléatoire à t'es gouts.

Bref comme tout la S à des qualités et des défauts qui sont propres à chaque utilisateurs.

MadaraBankai
Niveau 38
02 avril 2023 à 08:27:27

J'allais supprimer mes messages fin bon attend je te répond :) ^^

Kawabong
Niveau 28
02 avril 2023 à 08:32:21

Le 02 avril 2023 à 08:07:39 :
Toi je me demande vraiment t'es le secondaire a qui :noel:
Ah et une réponse à ta question,même si c'est vrai que certain on pas les thunes,je suis en nuit blanche et je viens de pété 900€ pour des "bêtises".

Pour répondre a mon VDD pas a toi merguez ça ce vois tu pose la question en troll sous ton secondaire fin bref

Tu sais VDD j'ai une S et je trouve les jeux magnifique dessus hein :hap:
Je joue beaucoup (bon pas 10h par jour mais pas mal)
La Gamepass c'est pour ça que j'ai pris la console de base la oui.

Pfiou et la fin,encore pas du tout d'accord,tu sais un très gros jeux ,un gros hein,ça prend 30-40 minutes a DL ?
Pourquoi je serai bloqué ?

Mais oui c'est vrai que si tu veux une bibliothèque dans t'as console c'est pas possible bien que tu oublie que les jeux sont 30% moins gros sur SS,que avec ce stockage j'ai en moyenne 20jeux installé (ça met déjà arrivé 30) et voilà je supprime et dl des gros jeux en 30 minutes

La SS c'est le feu en vrai,et en vrai faut vraiment rien avoir dans la tête et être complément pro SX et aveugle pour justifier le double du prix de la console Ratio perf

Tout les mecs honnête,ici,sur youtube,disent la même chose,c'est pas ouff la différence.

Le 02 avril 2023 à 08:07:39 :
Toi je me demande vraiment t'es le secondaire a qui :noel:
Ah et une réponse à ta question,même si c'est vrai que certain on pas les thunes,je suis en nuit blanche et je viens de pété 900€ pour des "bêtises".

Pour répondre a mon VDD pas a toi merguez ça ce vois tu pose la question en troll sous ton secondaire fin bref

Tu sais VDD j'ai une S et je trouve les jeux magnifique dessus hein :hap:
Je joue beaucoup (bon pas 10h par jour mais pas mal)
La Gamepass c'est pour ça que j'ai pris la console de base la oui.

Pfiou et la fin,encore pas du tout d'accord,tu sais un très gros jeux ,un gros hein,ça prend 30-40 minutes a DL ?
Pourquoi je serai bloqué ?

Mais oui c'est vrai que si tu veux une bibliothèque dans t'as console c'est pas possible bien que tu oublie que les jeux sont 30% moins gros sur SS,que avec ce stockage j'ai en moyenne 20jeux installé (ça met déjà arrivé 30) et voilà je supprime et dl des gros jeux en 30 minutes

La SS c'est le feu en vrai,et en vrai faut vraiment rien avoir dans la tête et être complément pro SX et aveugle pour justifier le double du prix de la console Ratio perf

Tout les mecs honnête,ici,sur youtube,disent la même chose,c'est pas ouff la différence.

Faut arrêter la bibine hein !!! 😆

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 avril 2023 à 09:17:11

J'ai toujours jouer sur 360 / PC
One / pc car à l'époque les jeux Xbox était exclu console.
Quand tu passes du PC à la console ça pique et je t'explique même pas quand je vais sur la Switch sur pokémon :malade:

T'en mieux pour toi si tu à fait l'achat du siècle moi c'est complètement le contraire j'étais très content en 2020 de l'angoumant de la X avec les 3 gen d'avance avec ce monstre de puissance et plus de 2 ans après je suis assez déçu généralement (graphiques, fonctions, et jeux) si la S aurait eu la même qualité graphique que la X (jeu old gen) j'aurais vraiment regretté la X.

Bref à mon sens la S est une bonne console (rapport qualité - prix) pour le début de génération a voir pendant la gen comment les jeux vont tourné et si l'extension sera obligatoire si les jeux sont plus lourd et si Microsoft baisse le prix ou sort du stockage moins chère.

MadaraBankai
Niveau 38
02 avril 2023 à 09:24:47

Ouais mais à côté tu as des potes qui exactement dans ton cas,passe sur Switch pour les exclu (gros fan de JRPG) qui le disent qu'ils adorent la Switch mais me rappelle quand meme souvent :elle est faible xD (voilà c'est pas du tout le cas avec la SS).Et ils sont sur PC/Steamdeck voilà ils sentent la différence mais il adorent la Switch (d'ailleurs il me fais bavé avec ces cartouches de jeux)

Yep pour moi c'est vraiment un achat grandiose :)

J'ai pas trop compris la suite ,je suis fatigué pas dormir et je vais bientôt décrocher le fofo la...
Tu as quoi comme console juste ça ,tu as la X c'est ça ?
Enfin j'ai pas cmp dsl.

Bien on est pendant la ^^
Et oui si jamais les jeux commence tous a être craignios sur SS j'achèterai la SX direct (une SX slim ? :ange: ) mais pour l'instant aucun intérêt.
Le dernier point ça arrivera pas non plus ils vont pas faire des jeux a 420Gb pour SS ^^

MadaraBankai
Niveau 38
02 avril 2023 à 09:29:32

Et pour le stockage va pas croire même si je fais genre ça ne me dérange pas ,si ils le vendrais a un prix normal je l'acheterai mais dans mon cas c'est juste un petit caprice vu que attendre 30-40 minute quand c'est un gros jeu ne me dérange pas(on c'est compris,c'est chiant même 2min attendre que),je lance le DL et je fais de la bouffe ou un autre truc la télé etc,

Cette fois je veux vraiment vous souhaiter une bonne journée à tous les deux je vais pas encore dormir mais je vais comater devant la télé un petit coup,a + tard peut être mais logiquement pas trop aujourd'hui et demain non plus fin on verra

Amusez vs bien et je lirai ta réponse sur la console que tu possèdes juste ,enfin si tu répond :rire:

Bye a+ les mecs portez vs bien :oui: ^_<]

Jeanlamerguez
Niveau 2
02 avril 2023 à 10:40:54

Le 02 avril 2023 à 08:07:39 :
Toi je me demande vraiment t'es le secondaire a qui :noel:
Ah et une réponse à ta question,même si c'est vrai que certain on pas les thunes,je suis en nuit blanche et je viens de pété 900€ pour des "bêtises".

Pour répondre a mon VDD pas a toi merguez ça ce vois tu pose la question en troll sous ton secondaire fin bref

Tu sais VDD j'ai une S et je trouve les jeux magnifique dessus hein :hap:
Je joue beaucoup (bon pas 10h par jour mais pas mal)
La Gamepass c'est pour ça que j'ai pris la console de base la oui.

Pfiou et la fin,encore pas du tout d'accord,tu sais un très gros jeux ,un gros hein,ça prend 30-40 minutes a DL ?
Pourquoi je serai bloqué ?

Mais oui c'est vrai que si tu veux une bibliothèque dans t'as console c'est pas possible bien que tu oublie que les jeux sont 30% moins gros sur SS,que avec ce stockage j'ai en moyenne 20jeux installé (ça met déjà arrivé 30) et voilà je supprime et dl des gros jeux en 30 minutes

La SS c'est le feu en vrai,et en vrai faut vraiment rien avoir dans la tête et être complément pro SX et aveugle pour justifier le double du prix de la console Ratio perf

Tout les mecs honnête,ici,sur youtube,disent la même chose,c'est pas ouff la différence.

Je ne troll je demande les avis. J'hésite entre S et X. J'ai déjà une PS5 mais j'hésite.

thomasdel1
Niveau 56
02 avril 2023 à 10:50:31

Je vends ma Series S 150€ en tbe complète en voite et encore garantie :hap:
Si intéressé contacte moi :hap:

Jeanlamerguez
Niveau 2
02 avril 2023 à 10:59:44

Le 02 avril 2023 à 10:50:31 :
Je vends ma Series S 150€ en tbe complète en voite et encore garantie :hap:
Si intéressé contacte moi :hap:

Pourquoi tu l'as vend ?

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 avril 2023 à 11:03:51

[10:40:54] <Jeanlamerguez>

Le 02 avril 2023 à 08:07:39 :
Toi je me demande vraiment t'es le secondaire a qui :noel:
Ah et une réponse à ta question,même si c'est vrai que certain on pas les thunes,je suis en nuit blanche et je viens de pété 900€ pour des "bêtises".

Pour répondre a mon VDD pas a toi merguez ça ce vois tu pose la question en troll sous ton secondaire fin bref

Tu sais VDD j'ai une S et je trouve les jeux magnifique dessus hein :hap:
Je joue beaucoup (bon pas 10h par jour mais pas mal)
La Gamepass c'est pour ça que j'ai pris la console de base la oui.

Pfiou et la fin,encore pas du tout d'accord,tu sais un très gros jeux ,un gros hein,ça prend 30-40 minutes a DL ?
Pourquoi je serai bloqué ?

Mais oui c'est vrai que si tu veux une bibliothèque dans t'as console c'est pas possible bien que tu oublie que les jeux sont 30% moins gros sur SS,que avec ce stockage j'ai en moyenne 20jeux installé (ça met déjà arrivé 30) et voilà je supprime et dl des gros jeux en 30 minutes

La SS c'est le feu en vrai,et en vrai faut vraiment rien avoir dans la tête et être complément pro SX et aveugle pour justifier le double du prix de la console Ratio perf

Tout les mecs honnête,ici,sur youtube,disent la même chose,c'est pas ouff la différence.

Je ne troll je demande les avis. J'hésite entre S et X. J'ai déjà une PS5 mais j'hésite.

Je suppose que tu as les moyens de prendre la X sinon tu hésiterai pas, je te la conseille car les gros jeux devrait enfin arriver et la X va être le meilleur choix pour en profiter. Et tu auras pas le "problème" de stockage, sinon si tu as la fibre tu as accès au jeu Xbox en cloud ce qui te suffit vue que tu as la PS5 pour les tiers.

thomasdel1
Niveau 56
02 avril 2023 à 11:25:25

[10:59:44] <Jeanlamerguez>

Le 02 avril 2023 à 10:50:31 :
Je vends ma Series S 150€ en tbe complète en voite et encore garantie :hap:
Si intéressé contacte moi :hap:

Pourquoi tu l'as vend ?

Je suis parti sur SX car je voulais avoir un lecteur blu-ray et des jeux en physique en plus du gp et jeux en demat
Mais la SS tourne très bien

MadaraBankai
Niveau 38
02 avril 2023 à 12:51:31

Ah d'accord parce que de temps en temps des mecs viennent troll ma série S sur le forum ^^
Pour ton hésitation ça dépend de plusieurs choses vraiment importantes ,sache le,si ça ne te dérange pas tu seras aux anges dans le cas contraire tu regretteras...
A savoir que la SX les jeux tourne mieux,mais honnêtement la différence est même ridicule tellement c'est infime.Les pro SX vont te sortir des chiffres de fous mais en réalité tu a genre 4Fps en plus,genre tu remarqueras même pas.
Une meilleure résolution,si tu as une télé 4K et veux profiter un max,ça vaut la peine même si encore le débat se pose mais moins la,et même si tu veux faire des anciens jeux Xbox tu seras mieux sur SX vu qu'elle rajoute l'amélioration d'une ancienne Xbox.
La taille deux fois plus d'espace de stockage mais faut aussi prendre en compte que tout les jeux quasiment sont 30% plus gros (donc au final le gain sur certains jeux n'est pas aussi énorme qu'il n'y paraît sans testé).Un exemple moi j'ai 20 jeux installer en même temps et pas que des petits,je dirais des gros et des moyens + quelques "petits" old scool plutôt.Si tu veux une bibliothèque,même sur SX tu devras acheté une extension qui coûte la peau des fesses bref je pense que tu en a rien a ciré passons à la suite...
Comme dit mon VDD si tu veux des CD,oublie la S,prend la SX.

Bon et maintenant si tu veux t'amuser, t'éclater,que tu regardes pas H24 des comparatif de jeu a check il y a trois arbres en plus, au lieu de deux poubelles il y en a 3 et au lieu de 58fps tu en a 54,la vérité prend la S.
Je ne vends pas bien du tout la SS je ne serai pas un bon vendeur tellement j'appuie les points positifs de la SX mais la vérité, regarde des comparatif sur youtube et la plupart des gens qui ont les deux,te diront qu'il y a pas trop de différence (OH SI JE SAIS HEIN je vous vois venir),entoucas voilà bon.
Et certaines fois,la console descend même a 200€,oui 200... C'est complètement abusé et la console est vraiment nickel.

Si tu te dis que tu laisses tomber les jeux en boîte
Que tu as une bonne connexion (ça aide pour Effacer,DL,effacer)
Et que tu t'en moque des petits détails prend direct la SS,la vérité combien de mec (pas ici,quoi que)dise que la différence était pas ouf,demande a tous ceux qui ont aimé la SS et qui sont a la X,bah ils sont pas là a halluciné.

Reste le cinéma habituel (sans méchanceté je le dis) du,oui pour le long terme , blabla blabla,la console est sortir depuis perpète les mecs répète ça depuis que je suis arrivé ici il y a 6mois j'entends ça a chaque jeu,et je vois des sujets ;alors il tourne sur SS ?
Bien sûr,aucun jeu (peut-être un sur 200?) Ne fonctionne pas bien sur SS mais un sur 200 rame ou autre sur SX aussi.

Enfin bref voilà et c'est pas juste une question d'argent a mon avis,c'est aussi,fin entoucas moi j'aime me dire que j'ai fais une affaire quoi et que j'aurai payé le double pour une SX j'aurai pas autant apprécié la console.

Et une dernière chose,osef de si tu as de l'argent ou pas (bon bien sûr si t'as pas un euro prend d'office pas la SX)mais pense aussi au côté besoin,pour l'instant la différence n'est pas dingue mais si oui tu vx pensé sur le long terme a te dire ouais dans dix ans alors que t'es sûr console, Mouais

Fin voilà un bon gros pavé,avec un avis bizarre mais ENCORE UNE FOIS je te conseille de regarder des vidéos sur YT comparatif etc

Et sache une dernière chose c'est que la SS est vraiment toute petite jolie,l'autre c'est un gros block,une tour PC disont,a côté t'as une ps2 (j'exagère un peu mais elle est minuscule c'est ultra classe).

Voilà voilà bonne lecture

PS bon choix vdd :oui:

MadaraBankai
Niveau 38
02 avril 2023 à 12:52:17

:pave::ddb::loveyou::hapoelparty:

MadaraBankai
Niveau 38
02 avril 2023 à 13:00:28

Aujourd'hui, l'orthographe est décédée.
Par contre je ne me suis pas relu,je ne vais pas modifier et rien à cirer en fait.

Mais les mega grosses fautes sont dues au dictionnaire auto ou alors au fait que je n'ai pas dormi et qu'il est 13h.

Édit :

[[sticker:p/1ljp]]
Sujet : [Officiel] Xbox Series S
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page