Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Mass Effect Legendary edition résolution et framerate sur XSX et XSS.
30
AnthonyleGam3r
Niveau 23
09 mars 2022 à 09:03:52

J'ai 26 piges et je joue au JV depuis l'âge de 8 ans sur PlayStation et Xbox et j'affirme que la trilogie Mass Effect fait partie de mon top 5 et pourtant des jeux j'ai du en finir un millier

Pseudo supprimé
Niveau 38
09 mars 2022 à 17:05:04

Salut est-ce que quelqu'un pourrait me spoiler la fin du jeu ?

Je ne vais pas avoir le temps de le finir et le jeu m'attire moins que les précédents

Merci

Bayernzel
Niveau 49
09 mars 2022 à 17:18:41

T'a plein de les't play sur youtube pour te spoiler.

tom292
Niveau 17
09 mars 2022 à 20:00:26

Le 09 mars 2022 à 17:05:04 :
Salut est-ce que quelqu'un pourrait me spoiler la fin du jeu ?

Je ne vais pas avoir le temps de le finir et le jeu m'attire moins que les précédents

Merci

Mate cette page, tu auras un résumé condensé avec les fins possibles
https://masseffectuniverse.fr/analyse-fins-mass-effect-3/

Et là pour voir les différentes fins en vidéo (en bas de page)
https://masseffectuniverse.fr/guide-des-differentes-fins-de-mass-effect-3/

Mais la trilogie est tellement géniale que ça vaut vraiment le coup de découvrir en y jouant :-)))

[Hammett_4ever]
Niveau 27
11 mars 2022 à 12:21:38

Le 09 mars 2022 à 07:51:41 :
Justement je suis mort plusieurs fois dans le 2 mais pas une seul fois dans le 3, chelou.
J'ai eu la fin ou ou organiques et synthétiques sont pareil maintenant

Et toi ?

gg je crois que pour avoir accès à celle-ci faut vraiment avoir tout fini de fond en comble. J'avais fais une bonne préparation et moi elle n'était pas proposée (ou alors je l'ai loupé)