Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Mass Effect Legendary edition résolution et framerate sur XSX et XSS.
30
AnthonyleGam3r
Niveau 23
09 mars 2022 à 09:03:52

J'ai 26 piges et je joue au JV depuis l'âge de 8 ans sur PlayStation et Xbox et j'affirme que la trilogie Mass Effect fait partie de mon top 5 et pourtant des jeux j'ai du en finir un millier

Pseudo supprimé
Niveau 38
09 mars 2022 à 17:05:04

Salut est-ce que quelqu'un pourrait me spoiler la fin du jeu ?

Je ne vais pas avoir le temps de le finir et le jeu m'attire moins que les précédents

Merci

Bayernzel
Niveau 49
09 mars 2022 à 17:18:41

T'a plein de les't play sur youtube pour te spoiler.

tom292
Niveau 17
09 mars 2022 à 20:00:26

Le 09 mars 2022 à 17:05:04 :
Salut est-ce que quelqu'un pourrait me spoiler la fin du jeu ?

Je ne vais pas avoir le temps de le finir et le jeu m'attire moins que les précédents

Merci

Mate cette page, tu auras un résumé condensé avec les fins possibles
https://masseffectuniverse.fr/analyse-fins-mass-effect-3/

Et là pour voir les différentes fins en vidéo (en bas de page)
https://masseffectuniverse.fr/guide-des-differentes-fins-de-mass-effect-3/

Mais la trilogie est tellement géniale que ça vaut vraiment le coup de découvrir en y jouant :-)))

[Hammett_4ever]
Niveau 27
11 mars 2022 à 12:21:38

Le 09 mars 2022 à 07:51:41 :
Justement je suis mort plusieurs fois dans le 2 mais pas une seul fois dans le 3, chelou.
J'ai eu la fin ou ou organiques et synthétiques sont pareil maintenant

Et toi ?

gg je crois que pour avoir accès à celle-ci faut vraiment avoir tout fini de fond en comble. J'avais fais une bonne préparation et moi elle n'était pas proposée (ou alors je l'ai loupé)

J'ai pris la fin contrôle. Mon Shepard avait une tendance quand même un peu pragmatique, et dans le discours et l'idée c'est ce qu'il me semblait le plus intéressant, ça te transforme plus ou moins en Dieu tout puissant, en plus de te permettre de prendre soin sur ceux avec qui tu as fais les différentes aventures :-)

[Hammett_4ever]
Niveau 27
11 mars 2022 à 12:23:23

Le 09 mars 2022 à 09:03:52 :
J'ai 26 piges et je joue au JV depuis l'âge de 8 ans sur PlayStation et Xbox et j'affirme que la trilogie Mass Effect fait partie de mon top 5 et pourtant des jeux j'ai du en finir un millier

Désolé double post mais exactement pareil pour moi, découvert en Janvier via le Gamepass, fini en Février, instantanément dans mon top 5 voir top 3 toutes licences média/vidéo ludique confondus :hap:

Ralh22
Niveau 18
11 mars 2022 à 13:19:32

Le 11 mars 2022 à 12:21:38 :

Le 09 mars 2022 à 07:51:41 :
Justement je suis mort plusieurs fois dans le 2 mais pas une seul fois dans le 3, chelou.
J'ai eu la fin ou ou organiques et synthétiques sont pareil maintenant

Et toi ?

gg je crois que pour avoir accès à celle-ci faut vraiment avoir tout fini de fond en comble. J'avais fais une bonne préparation et moi elle n'était pas proposée (ou alors je l'ai loupé)

J'ai pris la fin contrôle. Mon Shepard avait une tendance quand même un peu pragmatique, et dans le discours et l'idée c'est ce qu'il me semblait le plus intéressant, ça te transforme plus ou moins en Dieu tout puissant, en plus de te permettre de prendre soin sur ceux avec qui tu as fais les différentes aventures :-)

J'y ai passé pas mal de temps mm ouais donc ça ne M'etonnerai pas d'avoir tout fait :rire2:
Ça fait bizarre dans cette fin ils ont tous comme des circuits imprimés fluo sur le corps mais tout le monde est heureux et on devient une legendd

Donc ta fin tubas pris le contrôle des moissoneur en te sacrifiant c'est ça ?

[Hammett_4ever]
Niveau 27
11 mars 2022 à 16:45:55

Le 11 mars 2022 à 13:19:32 :

Le 11 mars 2022 à 12:21:38 :

Le 09 mars 2022 à 07:51:41 :
Justement je suis mort plusieurs fois dans le 2 mais pas une seul fois dans le 3, chelou.
J'ai eu la fin ou ou organiques et synthétiques sont pareil maintenant

Et toi ?

gg je crois que pour avoir accès à celle-ci faut vraiment avoir tout fini de fond en comble. J'avais fais une bonne préparation et moi elle n'était pas proposée (ou alors je l'ai loupé)

J'ai pris la fin contrôle. Mon Shepard avait une tendance quand même un peu pragmatique, et dans le discours et l'idée c'est ce qu'il me semblait le plus intéressant, ça te transforme plus ou moins en Dieu tout puissant, en plus de te permettre de prendre soin sur ceux avec qui tu as fais les différentes aventures :-)

J'y ai passé pas mal de temps mm ouais donc ça ne M'etonnerai pas d'avoir tout fait :rire2:
Ça fait bizarre dans cette fin ils ont tous comme des circuits imprimés fluo sur le corps mais tout le monde est heureux et on devient une legendd

Donc ta fin tubas pris le contrôle des moissoneur en te sacrifiant c'est ça ?

La fin synthétique je pense que je l'aurais pas choisi dans tous les cas. Ça me fait bizarre l'idée que tout le monde devienne "identique". Ça fait très utopiste comme fin :hap:

Oui je meurs en devenant une entité immatérielle qui contrôle les moissonneurs et qui a une vision de tout ce qui se passe dans l'univers. Tu restes non seulement en vie mais aussi devient immortel, par contre, aucun de tes co équipiers ne sait ce que tu es devenu. Ça a un côté tragique de pouvoir les voir sans interagir avec eux et leur montrer que tu es encore là :snif:

Par contre cette fin c'est celle que l'homme trouble aurait choisit donc bon moralement c'est pas la plus ouf :hap:

Ralh22
Niveau 18
11 mars 2022 à 17:13:39

C'est pas faux :rire:

tom292
Niveau 17
11 mars 2022 à 23:46:37

Perso j'avais fait les 3 jeux à leur sortie, mais espacés dans le temps, j'avais un peu perdu la trame de l'histoire.
Là j'ai pu enchainer les 3 à la suite et c'est que du kiff, la trame narrative est folle. J'ai poncé les 3 à 100% et full Conciliation histoire d'avoir acces à toutes les fins.
Grace à la save auto sur la dernière mission, j'ai pu me faire les 4 à la suite et celle que je préfère de loin c'est la destruction. Ça fout les boules de perdre IDA et Legion mais au final on peut enfin concrétiser ce pour quoi on se bat dans tout le jeu, à savoir la fin des moissonneurs, on peut également apercevoir que Shepard n'est pas mort, la plaque commémorative sur le Normandy n'est pas posée car Liara (ma romance tout du long) sait que ma Shepardette n'est pas morte et sourit à la toute fin.
Dans tous les cas, chaque fin a sa petite saveur et c'est tellement cool de pouvoir choisir, tout le monde n'a pas les mêmes liens avec chaque PNJ,
Merci Bioware et le GPU :)

LeChaste
Niveau 37
15 mars 2022 à 14:24:47

j'ai voulu recommencer le jeu, mais là sur le ME 1 c'est impossible pour moi de jouer, j'ai eu des crash déjà depuis le début de la partie, j'suis passé outre. mais là je suis à un moment où je dois parler à Joker pour lancer la première mission sur la citadelle et impossible d'aller plus loin. le jeu crash dès que je passe le sas, j'ai tout essayé y'a rien qui y fait...

tom292
Niveau 17
15 mars 2022 à 15:10:15

Le 15 mars 2022 à 14:24:47 :
j'ai voulu recommencer le jeu, mais là sur le ME 1 c'est impossible pour moi de jouer, j'ai eu des crash déjà depuis le début de la partie, j'suis passé outre. mais là je suis à un moment où je dois parler à Joker pour lancer la première mission sur la citadelle et impossible d'aller plus loin. le jeu crash dès que je passe le sas, j'ai tout essayé y'a rien qui y fait...

Essaye de vider le cache de la console (débranchée du secteur pendant 5 minutes), et éventuellement réinstaller le jeu

LeChaste
Niveau 37
15 mars 2022 à 17:05:57

Le 15 mars 2022 à 15:10:15 :

Le 15 mars 2022 à 14:24:47 :
j'ai voulu recommencer le jeu, mais là sur le ME 1 c'est impossible pour moi de jouer, j'ai eu des crash déjà depuis le début de la partie, j'suis passé outre. mais là je suis à un moment où je dois parler à Joker pour lancer la première mission sur la citadelle et impossible d'aller plus loin. le jeu crash dès que je passe le sas, j'ai tout essayé y'a rien qui y fait...

Essaye de vider le cache de la console (débranchée du secteur pendant 5 minutes), et éventuellement réinstaller le jeu

effectivement, j'avais pas essayé le re dl.
du coup je l'ai fait & en effet ça refonctionne nickel, merci :ok:

30
Sujet : Mass Effect Legendary edition résolution et framerate sur XSX et XSS.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page