Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Mass Effect Legendary edition résolution et framerate sur XSX et XSS.
cazzz
Niveau 8
20 février 2022 à 21:25:16

Fini le 2, je m'attendais à un combat final de ouf mais c'était d'une facilité déconcertante, la dernière mission est globalement fade (de mon avis) dommage.
J'ai juste fait le tout début du 3 hâte de continuer ça envoie et ça a l'air encore plus souple 🙂.

Glycerius
Niveau 10
20 février 2022 à 21:39:00

Le 20 février 2022 à 15:46:34 :

Le 20 février 2022 à 13:08:56 :
J'ai fait un total de 24 missions dans mass effect 2 et j'en suis au vaisseau des récolteurs.
Je me demande si je suis loin de la fin, j'aimerai le finir avant la sortie de elden Ring.

D'habitude je compare mon temps de jeu avec la moyenne sur howtolongbeat mais le compteur de temps bug dans mass effect 2 et reste bloqué entre 1 et 2h..

C'est proche de la fin après les vaisseaux des récolteurs, il reste juste un DLC (qui est souvent fait bien avant si on ne suit pas l'ordre optimal) et les missions de loyauté à finir et c'est le point de non-retours après.

Le temps de jeu n'est pas bugé, c'est juste qu'il comptabilise le temps du chapitre en cours au lieu du temps global.

Ok merci.
Effectivement après la mission du vaisseau, j'ai eu le choix de continuer la quête principal ou de dire "continuer à faire son équipe" sachant qu'il me reste un perso à prendre + la loyauté de presque tout le monde ...

Les missions d'affectations par contre, je comprend pas, la plupart c'est des petites missions osef à port du véhicule puis j'en lance une autre et c'était 3 missions d'un coup à la suite avec plein de phases, du scénar, des trucs épique ... (le mec qui utilise son frère en cobaye pour controler les geth) du coup je me demande si y'a d'autre grosse missions d'affectation à faire.

roiemma_bis
Niveau 10
20 février 2022 à 22:12:29

C'était un dlc la mission avec le frère.

Glycerius
Niveau 10
25 février 2022 à 01:20:50

Je viens de finir mass effect 2 mais cette conne de tali a pété un plomb contre légion et du coup elle a perdu la loyauté ainsi que sa vie.

Putain et moi qui voulait sauver tout le monde :honte:

Tout ça à cause des deux choix de dialogue grisé alors que j'avais jamais eu de pb avec ça.

Ralh22
Niveau 18
25 février 2022 à 07:51:45

Donc tu viens d'avouer que de ta faute Tali est morte ? :(

Je suis désolé mais Tali étant mon crush dans le jeu il est de mon devoir de te bannir.

Ce fût un non plaisir de te connaître espèce de tueurs de namoureuse.

Ps: J'ai réussi à stop Tali contre Légion perso. Il n'y a que Grand qui s'est sacrifier chez moi

Ex-Agent47
Niveau 8
25 février 2022 à 14:33:38

Suffit de gerer l'ordre des missions de loyauté pour avoir assez de point pour reconcilier les deux.
Faire la mission de legion en dernier par exemple puisque c'est après sa mission que l'embrouille arrive.

Muno
Niveau 38
25 février 2022 à 14:40:42

Le jeu n'a pas de Quick résume chez moi :(
C'est pareil pour vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 45
25 février 2022 à 15:54:55

Le 25 février 2022 à 14:40:42 :
Le jeu n'a pas de Quick résume chez moi :(
C'est pareil pour vous ?

De mémoire il n'y a pas de Quick Resume sur ME: LE.

Muno
Niveau 38
25 février 2022 à 16:00:52

[15:54:55] <chopper-62>

Le 25 février 2022 à 14:40:42 :
Le jeu n'a pas de Quick résume chez moi :(
C'est pareil pour vous ?

De mémoire il n'y a pas de Quick Resume sur ME: LE.

Ah dommage

KoshhNaranek
Niveau 6
27 février 2022 à 18:24:57

Et voilà, ME 2 finit en dementiel. il me reste à terminer le dlc the arrival et je pourrai passer sur ME 3.
Aucun compagnon mort :P
J adore toujours autant cette trilogie.
Mon seul regret c est l absence de Quick résume, mais bon il y a plus grave .

Ralh22
Niveau 18
01 mars 2022 à 23:06:05

Je suis toujours sur le 3.
C'est moi ou il est beaucoup plus facile que les 2 premiers?

cazzz
Niveau 8
01 mars 2022 à 23:38:08

Je n'en suis qu'au début mais je me suis fait la meme réflexion.

Ralh22
Niveau 18
02 mars 2022 à 07:52:27

Le bouclier remonte beaucoup plus vite et les ennemis sont clairement moins résistant.
Dans le 2 j'étais régulièrement à couvert alors que la j'y vais en mode rien à foutre.

BruceDDBanner
Niveau 8
02 mars 2022 à 08:25:56

Le 01 mars 2022 à 23:06:05 :
Je suis toujours sur le 3.
C'est moi ou il est beaucoup plus facile que les 2 premiers?

En démentiel le 3 a des moments plutôt corsé, j'ai jamais joué dans une difficulté plus basse mais globalement le démentiel est plus chaud dans le 2 surtout au début.

Dupree-22
Niveau 10
05 mars 2022 à 19:03:42

Je joue actuellement au 1,quel plaisir de retourner sur cette saga. J'explore a fond les planètes en tâchant de récupérer un max de minerais.
Les planètes sont vraiment cools à explorer avec le mako :bave:

Lalilulelo_75
Niveau 8
08 mars 2022 à 17:08:09

Petit avis d'un nouveau venu :)

J'ai découvert la saga avec cette édition il y a peu.

Le 1er m'a bien emballé au départ puis j'ai de moins en moins apprécié la trame principale (un peu trop tirée par les cheveux à mon goût et la mise en scène ne fait pas très naturelle je trouve). Je suis quand même allé au bout sans trop de convictions.

J'ai ensuite lancé le 2 et me suis vite rendu compte qu'on partait sur une boucle scénaristique similaire. J'ai arrêté au bout de 2h. Sachant que les autres aspects du jeu (graphismes et gameplay) sont corrects mais ont pris un bon coup de vieux et ne présentent pas à eux seuls un grand intérêt.

Dans le style space opéra, même si l'histoire est beaucoup plus "simpliste" dans sa narration, j'ai largement préféré le lore et l'univers de la saga Halo.

Enfin bref, tout ça est subjectif hein, mais c'était pour donner l'avis d'un néophyte qui a débarqué sur cette trilogie en 2022 :-)))

Ralh22
Niveau 18
08 mars 2022 à 18:22:20

Voilà j'ai fini la trilogie.
Ba pas grand chose à dire c'est un chef-d'œuvre.
Il fait parti des rares divertissement qui me laisse un vide une fois fini :snif:

Édit: J'ai aussi découvert la trilogie cette année et mon avis et clair. Comme quoi tout les goûts son dans la nature

roiemma_bis
Niveau 10
08 mars 2022 à 19:43:43

Après halo et mass effect n'ont quand même aucun point commun.

[Hammett_4ever]
Niveau 27
09 mars 2022 à 00:00:45

Le 01 mars 2022 à 23:06:05 :
Je suis toujours sur le 3.
C'est moi ou il est beaucoup plus facile que les 2 premiers?

Le 3 est très clairement le plus compliqué de la trilogie, je sais pas comment tu fais pour penser ça :hap:

J'ai dû mourir autant dans le 3 que dans les 2 autres réunis (en jouant en difficulté normal en tout cas). Surtout la partie finale sur Terre j'ose pas imaginer en démentiel ce que ça donne :peur:

Tu as choisi quel fin alors ?

Ralh22
Niveau 18
09 mars 2022 à 07:51:41

Justement je suis mort plusieurs fois dans le 2 mais pas une seul fois dans le 3, chelou.
J'ai eu la fin ou ou organiques et synthétiques sont pareil maintenant

Et toi ?

Sujet : Mass Effect Legendary edition résolution et framerate sur XSX et XSS.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page