Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Mass Effect Legendary edition résolution et framerate sur XSX et XSS.
roiemma_bis
Niveau 10
06 février 2022 à 23:34:57

L'intro du 2 toujours aussi :coeur:

batto59
Niveau 30
07 février 2022 à 14:01:04

Je pense être sur la fin du 3, vraiment cette trilogie est une perfection, cette suite d'événement de nos choix qui répercute jusque la fin c'est vraiment incroyable...

Je les avais fait sur 360 mais forcément ça date, ça aura été vraiment de la redécouverte, par contre le gap de gameplay et graphique entre le 1 et 2 est fou, pire le 3 on dirai presque un jeu récent tellement il est beau (mais très bourrin j'ai trouvé).

Bref sûrement la meilleure trilogie du jv qui a une réelle continuité...je serai presque tenté d'aller sur Andromeda après tout ça et lui laisser une seconde chance (j'avais test a la sortie).

Cazzz
Niveau 8
07 février 2022 à 14:08:11

Un peu nostalgique du système d'exploration des planètes du 1 pour le moment c'était vide mais j'aimais les différentes ambiances.
Et le système du carburant (j'en suis au 2 actuellement) c'était évitable non ? Je vois pas trop l'intérêt.

Ralh22
Niveau 18
07 février 2022 à 15:35:19

Je suis à une dizaine d'heure du 2 et ouais le gap entre le 1 et le 2 est énorme niveau gameplay.
Bien content de découvrir cette licence.

roiemma_bis
Niveau 10
07 février 2022 à 16:40:56

Le 07 février 2022 à 14:08:11 :
Un peu nostalgique du système d'exploration des planètes du 1 pour le moment c'était vide mais j'aimais les différentes ambiances.
Et le système du carburant (j'en suis au 2 actuellement) c'était évitable non ? Je vois pas trop l'intérêt.

Oui le carburant ca ne sert a rien mais bon ca ne coute rien et n'empeche pas la progression.

Après les planètes du 1 personnellement au bout d'un moment j'en avais marre c'est 99% les même planète juste la couleurs qui change. et toujours les mêmes bâtiments et la même construction de recherche.
Heureusement que les personnages ,les choix et l'histoire donnent envie de faire les quetes annexes.

Sweger
Niveau 23
07 février 2022 à 16:45:07

Une merveille cette licence, que j'avais pourtant découverte en commençant par le trois (qui est resté mon préféré).

On a vraiment le sentiment de prendre part à une aventure, une épopée à la narration captivante ; avec ses personnages attachants qui se prêtent aux relations qu'on daigne leur accorder, j'attends le (mystérieux) prochain opus avec hâte (et réserve). :oui:
Puis le multi' était tellement addictif... :bave:

Bonne découverte aux nouveaux Shepard et Shepardette ! :oui:

JoelBadass
Niveau 22
07 février 2022 à 18:08:10

Le 07 février 2022 à 15:35:19 :
Je suis à une dizaine d'heure du 2 et ouais le gap entre le 1 et le 2 est énorme niveau gameplay.
Bien content de découvrir cette licence.

Et niveau narration il y a un gap aussi ?

Je ne l'ai toujours pas attaqué (le 2eme) et j'hésite même à le faire, et c'est surtout pour cette raison. La narration dans le 1er ne m'a pas vraiment emballé, ni même l'histoire de manière générale.

roiemma_bis
Niveau 10
07 février 2022 à 18:28:15

Le 07 février 2022 à 18:08:10 :

Le 07 février 2022 à 15:35:19 :
Je suis à une dizaine d'heure du 2 et ouais le gap entre le 1 et le 2 est énorme niveau gameplay.
Bien content de découvrir cette licence.

Et niveau narration il y a un gap aussi ?

Je ne l'ai toujours pas attaqué (le 2eme) et j'hésite même à le faire, et c'est surtout pour cette raison. La narration dans le 1er ne m'a pas vraiment emballé, ni même l'histoire de manière générale.

Ca reste la meme chose grosso modo donc si tu n'as pas adherer au 1 et a l'histoire laisse tombé le deux.

Ralh22
Niveau 18
07 février 2022 à 19:14:52

Pas vraiment je trouve.
Il y a une grosse évolution de ce côté aussi.
Les dialogues sont beaucoup moins robotique, les personnages sont plus naturel et leurs relations sont beaucoup plus claires et agréable à voir

Ex-Agent47
Niveau 8
07 février 2022 à 19:27:44

Le 07 février 2022 à 18:08:10 :

Le 07 février 2022 à 15:35:19 :
Je suis à une dizaine d'heure du 2 et ouais le gap entre le 1 et le 2 est énorme niveau gameplay.
Bien content de découvrir cette licence.

Et niveau narration il y a un gap aussi ?

Je ne l'ai toujours pas attaqué (le 2eme) et j'hésite même à le faire, et c'est surtout pour cette raison. La narration dans le 1er ne m'a pas vraiment emballé, ni même l'histoire de manière générale.

Pour le coup, l'histoire du 2 est magnifique. (la meilleure pour une grande partie des fans)
Fonce immédiatement !

Star2
Niveau 18
07 février 2022 à 19:37:54

L'histoire de deux la meilleure ?
C'est la pire, elle ne sert strictement à rien, c'est vraiment du remplissage en attendant le 3...
C'est juste, va recruter machin là bas, va recruter truc ici...

Pour moi le deuxième c'est clairement le pire de la trilogie

Ex-Agent47
Niveau 8
07 février 2022 à 21:14:40

C'est subjectif comme tout...même avec un avis désastreux malheureusement :rire2:

Ralh22
Niveau 18
18 février 2022 à 16:26:18

Bon je viens de finir le 2, je vais faire une petite pause avant de commencer le 3. J'ai fait le 1 et 2 à la suite et c'est pas du tout que j'ai pas aimé mais je ne veux pas faire une overdose. Ce serait bête vu la qualité des Jeux.

Tout est clairement mieux que dans le 1. J'ai hâte de commencer le 3 mais avant je veux changer un peu donc j'hesite entre Shadow Warrior 2 ou les gardiens de la galaxy

Ps: Tali :coeur:

roiemma_bis
Niveau 10
19 février 2022 à 00:13:21

Personnellement j'avais fait la trilogie sur PS4 en un mois et demi. J'avais adoré (je n'avais fais que le 1 a l'époque).

La je recommence sur série s mais je prends plus mon temps. Je suis sur le 2 actuellement qui est mon préféré.

Pour le 3 j'étais moins fan du commando et j'ai eu plus de mal au début.

Sinon les gardiens est excellent comme jeu.

Cazzz
Niveau 8
19 février 2022 à 01:16:07

J'arrive à la fin du 2 je pense que - comme dit plus haut - je ferais une petite pause avant d'enchaîner le 3 parce que perso ça devient un peu redondant là les combat. Et les quêtes de loyauté pour chaque personnage ça me sort un peu du truc. Mais toujours un plaisir de suivre l'histoire.

Glycerius
Niveau 10
20 février 2022 à 13:08:56

J'ai fait un total de 24 missions dans mass effect 2 et j'en suis au vaisseau des récolteurs.
Je me demande si je suis loin de la fin, j'aimerai le finir avant la sortie de elden Ring.

D'habitude je compare mon temps de jeu avec la moyenne sur howtolongbeat mais le compteur de temps bug dans mass effect 2 et reste bloqué entre 1 et 2h..

harycovert
Niveau 8
20 février 2022 à 15:07:34

Et bien pareil pour moi, j'ai fait le 1 et le 2 a la suite et je vais faire une petite pause elden ring avant de lancer le 3eme :-p

Pseudo supprimé
Niveau 45
20 février 2022 à 15:46:34

Le 20 février 2022 à 13:08:56 :
J'ai fait un total de 24 missions dans mass effect 2 et j'en suis au vaisseau des récolteurs.
Je me demande si je suis loin de la fin, j'aimerai le finir avant la sortie de elden Ring.

D'habitude je compare mon temps de jeu avec la moyenne sur howtolongbeat mais le compteur de temps bug dans mass effect 2 et reste bloqué entre 1 et 2h..

C'est proche de la fin après les vaisseaux des récolteurs, il reste juste un DLC (qui est souvent fait bien avant si on ne suit pas l'ordre optimal) et les missions de loyauté à finir et c'est le point de non-retours après.

Le temps de jeu n'est pas bugé, c'est juste qu'il comptabilise le temps du chapitre en cours au lieu du temps global.

Ralh22
Niveau 18
20 février 2022 à 16:12:43

Bon en faite je viens de commencer le 3 :rire2:

J'ai commencé les Gardiens de la Galaxy mais madame veut suivre le jeu avec moi donc je peux pas y jouer quand je veux.
J'ai donc commencer Shadow Warrior mais je dois pas être dans le bon mood en ce moment, il m'a gavé au bout de 3h donc j'ai lancé ME3 :rire:

devilysback
Niveau 32
20 février 2022 à 19:48:09

Le 07 février 2022 à 15:35:19 :
Je suis à une dizaine d'heure du 2 et ouais le gap entre le 1 et le 2 est énorme niveau gameplay.
Bien content de découvrir cette licence.

Fait gaffe il y a un bug dans le jeux a cause d'une extention ca peu niker ta partie comme la mienne 🙃 (bon jai des sauvegarde manuelle mais ces plus de 5 heure de jeux quand meme) .

Sujet : Mass Effect Legendary edition résolution et framerate sur XSX et XSS.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page