Ouais l'interface kikoo du 4 à bien l'air là mon dieu mais qu'ils virent ça
Il est trop axé cross country j'ai l'impression dommage aussi
C'est vraiment un mix entre le 3 et le 4 du coup pas beaucoup de dépaysement le Mexique et l'Australie du moins sur ce qu'ils nous donne ça se ressemble "trop"
Pas emballé pour l'instant
Voici 24 min de gameplay sur la demo de FH5 :
https://youtu.be/J7pr0LXSWU0
C'est quand même impressionnant
Forza Horizon 1, le premier, le meilleur, jamais égalé
Un retour aux sources ?
Le 25 août 2021 à 11:28:26 :
Forza Horizon 1, le premier, le meilleur, jamais égalé
Le 3 est déjà bien au dessus du premier quand même et c'est tout à fait normal ...
Salut, il y a une date d'annoncé pour la démo ?
Pourquoi une démo est prévue ???
Je ne sais pas, j'ai pas suivie hier. Mais vue cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=YY2GX_7wR7Y&t=2s&ab_channel=Forza,
ça me fait penser à la démo du 3 et du 4. J'imagine qu'il vont faire pareil, en tout cas j'espère..
J'espère qu'une édition ultimate (physique) est prévu comme pour FH 3 et 4
Salut à tous !
Désolé si la question a déjà été posée dans les pages précédentes mais d'après les possesseurs de la Series S vous pensez qu'il tournera bien dessus ?
Car vu la galère que c'est pour choper une X je me tâte..
Gamos -> rien d’officiel mais normalement oui. Comme pour tout les Forza
Snake055 -> Malheureusement non, pas de version physique en Ultimate. Seulement la version Standard
Burger Quiz le 1 > pas de cross country inutile et complètement inimmersif (coucou les Lambo dans la jungle du 5 )
Musiques très bien choisies (Arctic Monkeys, Subways, New Order etc)
Peu de voitures mais très pertinentes et pour certaines jamais vues dans d’autres Forza (encore maintenant) ex :
Shelby 1000
Hummer H1 décapotable
M3 E92 GTS
Lamborghini Aventador SJ
Le DLC Horizon Rallye qui est très original (depuis le 2 les DLC c’est juste une map avec des courses youpi )
Les courses qui étaient dédiées à une classe de véhicule bien précise (ex : une course pouvait être que pour la Lotus Exige, t’avais pas le choix et ça te forcait à conduire plein de véhicules)
On sentait une réelle progression dans la carrière, les bracelets avaient une plus grabde utilité, tu avais des champions à battre
Les courses étaient plus immersives notamment par la présence du public qui se faisait ressentir, bien plus que sur les autres FH
La présence de réelles marques (Adidas/ Bose etc) lors ses courses rendait le tout un poil réaliste
Depuis le 2 ça tourne en rond, le cross country a tué la licence pour moi, je n’ai rien contre le hors piste, mais des courses de hors piste avec des supercars dans un jeu à la conduite fade
Je préfère encore les routes fermées du 1 à ça
C'est vrai que le 1 était vraiment génial et avait une ambiance très sympa, dommage qu'à partir du 2 s'est parti en mode hipster avec du fluo partout.
Après le hors-piste n'est pas désagréable, c'est l'un rare à l'exploiter aussi bien et ça change des autres jeux de course.
Le premier est juste fantastique. D'ailleurs il est optimisé one x et le résultat est bluffant vu son âge. Par contre on voit les limitations de l'époque ( mur Invisible etc ) ce qui le rend finalement limité par rapport a ce qui c'est fait après.
Mais ça vaut le coup d'œil.
Voici le début de la liste officielle des véhicules de FH5 :
Je suis d'accord.
Je ne dis pas que le 5 sera un mauvais jeu loin de la. Mais on peut attendre mieux que ce qui est annoncé actuellement.
Car là pour ceux qui ont déjà bien jouer au 4, le 5 peut vite se retrouver avec une durée de vie limitée
Drive Club sur PS5 : https://youtu.be/fRLK6d-mo3w?t=37
J'espère que le jeu deviendra pas très vite lassant par les trop nombreuses update qu'il y a eu sur FH4 à toujours faire la même chose (circuits, sprint...) pour récup la nouvelle voiture. J'ai 40 jours de jeu sur FH4, j'étais bien content que le suivi s'arrête