Le 04 novembre 2021 à 16:06:37 :
Le 04 novembre 2021 à 16:04:52 :
Le 04 novembre 2021 à 14:36:55 :
Le 04 novembre 2021 à 14:30:59 :
Moyen de précharger le jeu (gamepass?)oui, depuis plus de 15 jours on peut
Great ! (je reçois la console demain)
J'espère que tu a la fibre
Dans mon nouvel appart j'aurais mais actuellement non alors je laisserai la console toutes les nuits (100gigas j'imagine?) j'ai un peu de temps avant le 9 nov
Le 04 novembre 2021 à 15:02:27 :
C'est incroyable comme à chaque topic de jeux les gens parlent plus des graphismes, comparaison X et S, Performance/qualité que le jeu en lui même.Vous pouvez pas juste apprécier le jeu sur la console que vous voulez et dans le mode que vous voulez sans essayer de chercher la petite bête ?
Je n'aurai pas mieux dit
Vdd pass la console en zone nouvelle Zélande
Ah merci, bon, je vais attendre demain alors, je suis plus a ca pret !
je me suis fait carotte une course 2 fois premier et la 3 éme course 2 éme et au score finale je finis 2 éme
Le jeu est une tuerie cependant
Le gameplay est vraiment un des meilleurs de l'arcade . Quel pied.
Le 04 novembre 2021 à 16:35:30 :
oui
D'ailleurs le gameplay a changer par rapport au 4 , les voitures sont plus lourde , faut bien gérer les virages
Moi j'arrive pas à m'amuser sur ces jeux. J'ai adoré le 1 mais les autres j'ai pas réussi.
Le 1 tu démarres avec une voiture et faut débloquer des bracelet pour affronter les boss. La tu as tout des le début. Des voitures puissantes , épreuves infini , course tout terrain à gogo (mon dieu que c'est chiant ). Y a aucun sentiment de progression .
Vous êtes sûr qu'il y a vraiment 0 risque à passer sa console en nouvelle Zélande ?
Je viens de rentrer ! Jeu lancé
Le 04 novembre 2021 à 16:40:50 :
Le gameplay est vraiment un des meilleurs de l'arcade . Quel pied.Moi j'arrive pas à m'amuser sur ces jeux. J'ai adoré le 1 mais les autres j'ai pas réussi.
Le 1 tu démarres avec une voiture et faut débloquer des bracelet pour affronter les boss. La tu as tout des le début. Des voitures puissantes , épreuves infini , course tout terrain à gogo (mon dieu que c'est chiant ). Y a aucun sentiment de progression .
c'est toi qui doit faire ta propre progression rien ne t'empeche de jouer pendant 40h avec des petites citadines ...
Woah de nuit c est juste magnifique les phares
Le 04 novembre 2021 à 16:42:18 JeanMalaurie a écrit :
Vous êtes sûr qu'il y a vraiment 0 risque à passer sa console en nouvelle Zélande ?
non non tkt tu risque rien , c'est pas interdit
Le 04 novembre 2021 à 16:42:18 :
Ta console risque juste d'imploser mais sinon nan aucun risque
Le 04 novembre 2021 à 16:44:37 :
Le 04 novembre 2021 à 16:40:50 :
Le gameplay est vraiment un des meilleurs de l'arcade . Quel pied.Moi j'arrive pas à m'amuser sur ces jeux. J'ai adoré le 1 mais les autres j'ai pas réussi.
c'est toi qui doit faire ta propre progression rien ne t'empeche de jouer pendant 40h avec des petites citadines ...
C'est pas le soucis. C'est d'avoir tout des le début. Vivement le prochain motorsport
Merci, j'ai changer la zone je peux plus attendre, je jeu se lance
Le 04 novembre 2021 à 17:00:58 :
Ils ont oublié de te dire que maintenant tu es obligé d'aller vivre en Nouvelle-Zélande
Le 04 novembre 2021 à 17:02:47 :
Le 04 novembre 2021 à 17:00:58 :
Merci, j'ai changer la zone je peux plus attendre, je jeu se lanceIls ont oublié de te dire que maintenant tu es obligé d'aller vivre en Nouvelle-Zélande
Si seulement
Le 04 novembre 2021 à 17:00:58 JeanMalaurie a écrit :
Tu va te faire attaquer par des kiwis