C'est pour cela je me contente que de le faire sur le gamepass pour l'instant, si jamais je vais acheter mais un jeu comme sa en Open World avec un développement Chaotique sa reste un risque.
Le 18 novembre 2024 à 14:50:56 :
Ils arriveront les tests ne vous inquiétez pas !
Dit-il alors qu'il stresse de savoir si sa commande va arriver juste après validation de cette dernière.
A priori, ca serait pour mercredi les tests, 2h avant la sortie du jeu :
https://x.com/eXtas1stv/status/1858507299737747886?t=gHS1UboqllZOBA2quye2ZQ&s=19
dispo à 17h apparemment https://www.xboxygen.com/News/50851-STALKER-2-a-quelle-heure-sera-disponible-le-jeu-dans-le-Xbox-Game-Pass
C'est un jeu spécial qui ne plaira pas à tous le monde et surtout pas au casuals de base qui cherche un jeu Clef en main dont les forums JVC son pollué.
c'est certains qu'il va divisé. tout comme les métro justement, et qui sont pourtant plus "casu".
après ils sont passionné, on peut pas leur enlevé ça
Le 18 novembre 2024 à 15:25:00 Smirfox95 a écrit :
J aime pas quand les tests sort la veille
On a vu pour Starfield ..
Douche froide
Le jeu est passé Gold y a moins de 15 jours. Les Test sortent le jour de la sortie deux heures avant la realase. Ça sent clairement pas bon.
Le 18 novembre 2024 à 17:31:29 tearsniaise a écrit :
Le jeu est passé Gold y a moins de 15 jours. Les Test sortent le jour de la sortie deux heures avant la realase. Ça sent clairement pas bon.
Heureusement qu'on a le GPU
Ba si le jeu est bon je l’achèterai par la suite. Si il ne l’est pas ba ça s’arrêtera aux quelques heures que je ferai sur le GP c’est dommage
Le 18 novembre 2024 à 17:42:06 tearsniaise a écrit :
Ba si le jeu est bon je l’achèterai par la suite. Si il ne l’est pas ba ça s’arrêtera aux quelques heures que je ferai sur le GP c’est dommage
Oui ...
j'en attend rien donc perso je serais pas déçu
Non, merci, j'ai d'autres jeux à faire.
J'en attends plus rien de particulier. C'est surtout Indiana Jones parceque je suis fan de la licence.
Mais depuis le temps j'ai complétement perdu l'envi de ce jeu.
Alors ça sera peut-être une bonne surprise et je l'espère, mais si c'est pas top j'en ferai pas un drama.
Le 18 novembre 2024 à 18:08:24 :
J'en attends plus rien de particulier. C'est surtout Indiana Jones parceque je suis fan de la licence.
Mais depuis le temps j'ai complétement perdu l'envi de ce jeu.
Alors ça sera peut-être une bonne surprise et je l'espère, mais si c'est pas top j'en ferai pas un drama.
Moi aussi j'attends Indiana Jones en plus j'ai prise la mise à jour payante pour y jouer plus tôt et avoir des bonus
https://youtube.com/shorts/Qh1Z5wNns8Q?si=N_aNYcdsXL6pLYtX
JB SHOW vient de sortir un résumé de l'histoire des précédents jeux pour ceux que ça intéresse
J'attends tellement le jeu mais tellement .. Je me refais le livre des frères Strougatski d'ailleurs en ce moment..
J'ai regardé le Doc du jeu sur la chaîne Xbox et c'était vraiment génial..
Une sacré histoire .. Vraiment ..
En écoutant et lisant les interview je suis confiant de voir l'ADN de la licence respecté..
Ils le savent d'ailleurs que l'attente est énorme que les fans sont hyper exigeant ..
Ils l'ont dit et répété que le jeu sera dur, et compliqué pour beaucoup de joueur..
Après de mon côté dans un autre genre, je m'amuse sur un Dayz sans problème et je le trouve même beau parfois...
Si on retrouve ce côté survit avec un open World fait a la main( ils l'ont dit ) avec de l'exigence et de la vrai survie.. franchement je serais tellement heureux .. Dans cet univers la mort guette à chaque mètre.. les lois physiques sont brisé.. une ombre ou une lueur peut te tuer ...
J'aimerai bien aussi quelques trucs inspiré du livre ..
Enfin je sais pas .. moi j'y crois .. je les sens honnête et avec l'envie de vraiment bien faire.. Cette licence c'est tellement important .. même pour l'ukraine, ils savent qu'ils sont là figure de proue.. que c'est un moyen d'exporter des choses à l'international..
Allez on enfile une combinaison et on met les écrous dans les poches.. Les écrous c'est la vie..
J'ai une mise à jour de 139go qui s'installe, heureusement que j'ai la fibre et que j'ai déjà pré installé le jeux