Je confirme pour la mise a jour je viens de la lancer ...
On dirait carrément un changements de build pour un aussi gros download.
Et oui également pour la mise a jour , je re download pratiquement tous le jeu , la fibre est mon ami.Apparement c'est le contrôle Anti Bug de chez Microsoft qui a validé la mise a jour.
Heureusement que j'ai la fibre
c'est quoi cette MAJ de zinzin aussi proche de la sortie du jeu.
Il faut penser aux ptits co bordel
Ils se sont planté de build
Quand j'y pense le jeu a l'air dingue cette ambiance de mort bordel
Sur le fofo du jeu un type a eu le jeu en boîte et prétend que le jeu « ne serait pas sur le disque » .
Il dit que c’est la première fois qu’il voit ça.
À ce prix j’hésite à juste y jouer sur le GPU et annuler ma commande de la version boîte.
Le 18 novembre 2024 à 23:30:21 :
Sur le fofo du jeu un type a eu le jeu en boîte et prétend que le jeu « ne serait pas sur le disque » .Il dit que c’est la première fois qu’il voit ça.
À ce prix j’hésite à juste y jouer sur le GPU et annuler ma commande de la version boîte.
les jeux physique made in MS sont juste des clés d'activation
Et vu les galères je pense qu’ils ont gardé du temps de dev au max donc bon
Tibid j’en avais jamais acheté jusque là.
Le type dit que le fichier dans le CD pèse 50mo en Copie et le reste c’est un fichier de 146 go à télécharger vendredi et que c’est injouable d’ici là.
J’annule mon achat, ce sera sur le gamepass.
Le 18 novembre 2024 à 19:33:49 :
J'ai une mise à jour de 139go qui s'installe, heureusement que j'ai la fibre et que j'ai déjà pré installé le jeux
Vous savez si c'est une mise à jour ou si c'est carrement une nouvelle version du jeu ? Car je suis en plein teléchargement de la première version donc si c'est pour me retaper après une mise a jour de l'ancienne version autant arreter tout de suite et repartir sur la nouvelle vu la taille du fichier.
Vous savez y'a une console en 2024 vendu sans lecteur de disque pour 800 Euros donc plus rien ne me surprend de nos jours
Le 15 novembre 2024 à 17:45:37 :
Le 15 novembre 2024 à 16:09:44 Smirfox95 a écrit :
Oui j'ai pu dl bo6 donc oui j'ai le bon normalementEt en passant par là : https://www.xbox.com/fr-FR/games/store/stalker-2-heart-of-chornobyl-xbox-edition/9P7ZBF3S7PSS/0010 ?
Merci j'ai enfin réussi grâce à toi merci
J’ai l’impression que ça devient assez récurent qu’il n’y a plus rien sur le cd sur Xbox … dommage pour le format physique alors que j’en suis très attaché.
Ce sera sur pc de mon côté
même les COD, c'est juste un disque qui envoi le téléchargement sur un lien.
De toutes manière, passer 100go c'est logique. ça nécessite 2/3 disques.
donc ni intéressant ni pratique. même si évidemment ceux ayant une petite co le subissent de pleins fouet
Salut , ça fait je pense longtemps qu’il n’a plus l’intégrité du softs d’un jeu double ou triple A sur un disque ! Les disques sont forcément gravés au moins 15 jours avant la sortie et désormais il y a systématiquement une grosse mise a jour day one , depuis le développement d’internet c'est comme ça , donc c'est le jeu en partie sur le cd , le reste en téléchargement...et ça c’est quand il n’y a pas juste un code !
BO6 et Stalker 2 pèse très lourd ça rentre pas sur un disque
Y’a pas rentré sur un disque et juste mettre 50 mo sur un disque … au pire ils mettent plusieurs disque ça s’est déjà vu
Le 19 novembre 2024 à 10:09:43 :
Y’a pas rentré sur un disque et juste mettre 50 mo sur un disque … au pire ils mettent plusieurs disque ça s’est déjà vu
oui mais c'est un cout que tout les studios ne veulent pas mettre. mettre 2 disque double donc ton cout
je dis pas que c'est bien, juste que c'est une réalité qu'il faut comprendre
et ça va être de pire ne pire. not ready pour gta 6 avec 370go et ses 14 disques
Le 19 novembre 2024 à 10:34:46 :
Le 19 novembre 2024 à 10:09:43 :
Y’a pas rentré sur un disque et juste mettre 50 mo sur un disque … au pire ils mettent plusieurs disque ça s’est déjà vuoui mais c'est un cout que tout les studios ne veulent pas mettre. mettre 2 disque double donc ton cout
je dis pas que c'est bien, juste que c'est une réalité qu'il faut comprendreet ça va être de pire ne pire. not ready pour gta 6 avec 370go et ses 14 disques
oui bon après c'est microsoft pas le petit artisant du coin
quand je vois rdr 2, baldur gates 3, cyberpunk 2077, TLOU 2, ff rebirth etc ils ont plusieurs Bluray
On sait quand est ce que les test commenceront à tomber ?