Le 20 novembre 2024 à 18:28:48 Paris_bondy a écrit :
Ah vraiment depuis le temps qu'on l attend ce jeu. Je vais l effacer je crois.
Moi c'est déjà fait
Du moins mis sur mon SSD 4 To
Le 20 novembre 2024 à 18:19:01 :
Vous me rassurez pour le problème de Joystick drift, j’ai une v2 aussiC’est bien la première fois que j’ai ce genre de bug sur un jeu
J'ai une V1, pas les moyens ( et pas envie non plus) d'en acheter une autre, alors moi aussi au départ j'ai crû à la manette HS, j'ai testé deux autres jeux , Odyssey, ET Vampire Survivors, j'ai compris que c'était le jeu.
Ça me rassure te m'horripile en même temps.
Et en plus on a toujours pas les anciens cod dans le game pass.
Le 20 novembre 2024 à 18:17:18 :
Le 20 novembre 2024 à 18:08:38 :
salut à tous , je voulais tester ce jeu car on a pas les anciens cod dans le game pass.
Je vois que vous parlez de bugs, moi j'ai un joycon drift,le droit part à droite tout seul, cela vient du jeu , pas de la manette ,c'est injouable.
Donc je vais attendre une maj qui répare tout ça , mais pour le moment je suis pas satisfait , ça ne me plait pas trop .Tu n’es pas le seul
On va monter un comité pour se soutenir alors.
Et on en profitera pour réclamer l'intégration des anciens cod dans le game pass.
C'est vrai que pendant la demie heure que j'ai joué j'avais noté ça je pensais que cela venait de moi
Vivement un patch pour vous
Le 20 novembre 2024 à 18:18:52 :
Merci pr la lampe. Ralala. J avais vu lb.
J'ai tout fait dans le noir absolue jusqu'au bunker.
Pour l'instant je trouve ça à chier. On est balancé comme ça. On comprend rien. Ultra déçu jusque là...
Idem au delà de ce bug , j'ai pas aimé ma session , j'ai rien compris pour tout avouer, et je vois que je ne suis pas le seul, je vais lui donner sa chance mais ça part mal .
Mais si d'ici là on a les anciens cod dans le game pass.
Il va pas me revoir.
C est quand même fou ces jeux où on te balance nulle part, tu sais pas ce qu'il s est passé, ni qui tu es, pourquoi tu dois faire tel ou tel truc...
Sans explication clair de gameplay.
Faut être hypé de base pour forcer le jeu, je l attendais depuis un moment, mais très peu d envie de le relancer...
Genre faut qu'on se force pour espérer prendre du plaisir...
Le 20 novembre 2024 à 16:48:36 :
Je ne comprends pas la plus value de Stalker 2 par rapport à Metro Exodus...
Bah c'est très très différent en fait, donc la comparaison n'a pas lieu d'être
Le 20 novembre 2024 à 18:53:01 :
C est quand même fou ces jeux où on te balance nulle part, tu sais pas ce qu'il s est passé, ni qui tu es, pourquoi tu dois faire tel ou tel truc...
Sans explication clair de gameplay.Faut être hypé de base pour forcer le jeu, je l attendais depuis un moment, mais très peu d envie de le relancer...
Genre faut qu'on se force pour espérer prendre du plaisir...
En gros y'a pas de tuto rien?!
A vous lire j'hésite a le lancer ! Entre cette sortie et flight bug simulator je crois que je Vias attendre que les jeux soient fix.
Arretez de faire vos casu, vous faisiez comment avant ?
C'est dingue ces joueurs qui ne supportent plus l'effort
Faut appuyer sur Rt pour tirer 🙂
Je joue clavier souris. Injouable a la manette je trouve.
Le 20 novembre 2024 à 19:12:21 :
Arretez de faire vos casu, vous faisiez comment avant ?C'est dingue ces joueurs qui ne supportent plus l'effort
avant on faisait avec, c'est pas une excuse pour faire de la merde ou pour justifier un début de jeu sans explication rien sur les touches.
C'est digne d'un jeu indé de 2007, ça tombe bien c'est la date du premier jeu.
c'est comme dire mais on faisait comment avant avec l'adsl pour télécharger, on faisait avec et osef, tout en oubliant le confort de télécharger 100go en 25 minutes avec la fibre.
Fin tu vois ce que je veux dire.
Je doute pas des qualités du jeu, car il en a, mais c'est d'une autre époque.
A la manette il y un méchant drift du joystick gauche, on avance pas tout droit, bizarre mais ça sera vite patché j’imagine.
Pour le reste pour l’instant 0 problème de tuto de mon côté, c’est plutôt clair
Mise à part la jouabilitée dégueulasse à la manette. Au clavier souris Le jeu est excellent, on joue vraiment sa vie à chaque instant. Les gunfight sont bien intense et réaliste, en mode stalker la mort peut arriver asser rapidement mdr et à tout moment !
Quand il y a pas des peintures jaunes pour te dire où aller et des gros textes qui te disent quoi faire certains sont perdus
Voilà ce que ça donne de jouer à des jeux assisté on devient assisté soi même
Personne ne demande un tuto.
Mais quand dans un inventaire il n'y a pas de lampe. Qu'on voit j sais plus où LB.
Que finalement c est RB.
Qu'il n'y a surtout aucune intro dans un tel jeu, bah oui on est en droit d attendre une mise en scène au départ...
Si vous êtes assez simplet pour accepter une telle présentation sans aucun effort, bah c est votre problème...
C est pas être casu que de demander une introduction à un univers, une direction simple avec justification...
Bah juste traverse le tunnel, va au bunker pour trifouiller un truc...
Bref , guerre en Ukraine ou pas, c est bâclé, si ça plaît à des gens pas exigeants qui se prennent du coup pour des cadors, bah ils ont réussi leur coup !
encore une bouse survendu.. j’en ai marre
Le 20 novembre 2024 à 19:26:59 :
Personne ne demande un tuto.
Mais quand dans un inventaire il n'y a pas de lampe. Qu'on voit j sais plus où LB.
Que finalement c est RB.Qu'il n'y a surtout aucune intro dans un tel jeu, bah oui on est en droit d attendre une mise en scène au départ...
Si vous êtes assez simplet pour accepter une telle présentation sans aucun effort, bah c est votre problème...
C est pas être casu que de demander une introduction à un univers, une direction simple avec justification...
Bah juste traverse le tunnel, va au bunker pour trifouiller un truc...Bref , guerre en Ukraine ou pas, c est bâclé, si ça plaît à des gens pas exigeants qui se prennent du coup pour des cadors, bah ils ont réussi leur coup !
Pause - options - commandes, tout est écrit.
Pour la mise en scène c’est pas très différent d’un Bethesda donc je vois pas le soucis non plus.
C’est pas ton genre de jeu juste
Après à part la rentabilité de sortir le jeu sur Serie S/X c'est typiquement le genre de jeu qui doit être joué sur PC de par l'ergonomie clavier/souris+ technique SUP et le peu d'aide avec une manette qu'il semble avoir.