Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Stalker 2 : Heart of Chernobyl
jaxtaylor
Niveau 25
20 novembre 2024 à 19:37:41

Petit détail pas de touche info sur les chise dans l'inventaire

La même touche pour le soin et bandage

Bandage en restant appuyer on confond facilement

SideKicks3
Niveau 54
20 novembre 2024 à 19:37:54

Hallucinant les commentaires on dirait que les gars découvre Stalker en 2024 et qu'ils ont pris un mois de game pass pour tester le jeu :rire:

Bayernzel
Niveau 54
20 novembre 2024 à 19:39:06

Vous me faite marré 🤣🤣🤣 Y'a absolument rien de compliqué. De plus il suffit de lire le PDA pour comprend un minimum.

Sinon passé votre chemin. Le jeu vous plaît pas? Pas de soucis. Aller vous "Amusé" sur d'autres jeux. La zone et cruelle et seul les vrai stalker vont au bout.

Paris_bondy
Niveau 26
20 novembre 2024 à 19:41:39

Marrant ce jeu mal présenté semble donner un regain de fierté pour ceux qui l apprécient tout de même. Quel sentiment de supériorité tout fait ridicule ! Le bal des charlots est de retour !

CovenantLTG
Niveau 45
20 novembre 2024 à 19:46:59

Le 20 novembre 2024 à 19:41:39 :
Marrant ce jeu mal présenté semble donner un regain de fierté pour ceux qui l apprécient tout de même. Quel sentiment de supériorité tout fait ridicule ! Le bal des charlots est de retour !

T’es pas un vrai stalker mec tu peux pas comprendre :-)))

Bayernzel
Niveau 54
20 novembre 2024 à 19:51:50

Le 20 novembre 2024 à 19:46:59 :

Le 20 novembre 2024 à 19:41:39 :

T’es pas un vrai stalker mec tu peux pas comprendre :-)))

Laisse. Tu comprend ouvrir un PDA où même essaye de voir comment les choses se goupille c'est très compliqué pour certains.

Iarvp19
Niveau 7
20 novembre 2024 à 19:55:37

Quand on lance un jeu comme stalker faut savoir un minimum à quoi s'attendre les gars, ou alors on peut apprécier et tomber amoureux du jeux sans rien y attendre au depart comme moi avec le 1 à l'époque. Mais se plaindre d'un manque de tuto ou d'informations faut pas abuser, c'est pas une nouvelle licence hein faut savoir un minimum ou on met les pieds ici.

Bayernzel
Niveau 54
20 novembre 2024 à 19:58:12

Le 20 novembre 2024 à 19:55:37 :
Quand on lance un jeu comme stalker faut savoir un minimum à quoi s'attendre les gars, ou alors on peut apprécier et tomber amoureux du jeux sans rien y attendre au depart comme moi avec le 1 à l'époque. Mais se plaindre d'un manque de tuto ou d'informations faut pas abuser, c'est pas une nouvelle licence hein faut savoir un minimum ou on met les pieds ici.

Mais clairement. Surtout que ceux qui connaissent pas là license forcément ils vont avoir du mal avec l'univers du moins au début . Mais y'a des résumé pas mal sur YT.

Paris_bondy
Niveau 26
20 novembre 2024 à 20:00:24

Personne n'a demander un tuto ! Faut apprendre à lire.
Ne pas avoir jouer au 1 n excuse pas tout les cocos.
Vous mélangez tout la

Gexer
Niveau 49
20 novembre 2024 à 20:02:10

C’étais sûr que ce Stalker 2 ne plairais pas a tout le monde , c'est assez ’ pointu ’ pour les habitués au tout assisté mais bon c'est comme ça et sur mon pc actuel il tourne nickel en épique , pas de problèmes avec une manette turtle beach , il semble assez similaire que le 1er sorti il y a un moment mais en nettement plus beau .

ImTaurus
Niveau 45
20 novembre 2024 à 20:03:22

Le 20 novembre 2024 à 19:37:54 :
Hallucinant les commentaires on dirait que les gars découvre Stalker en 2024 et qu'ils ont pris un mois de game pass pour tester le jeu :rire:

Et alors? il n'y a pas à faire les puristes parce que certain découvre le jeu que maintenant

drpepper88
Niveau 41
20 novembre 2024 à 20:06:33

On dirait les mecs qui lancent elden ring et qui comprennent rien et mettent 0 au jeu parce qu'il n'y a pas; d'explications :hap:

BrightonFC
Niveau 63
20 novembre 2024 à 20:08:00

Ahii ça critique parce que des gens vont découvrir la "série" avec le 2, 15 ans après le premier

Laissez les gens aimer, détester, encenser, désinstaller le jeux si ils le souhaitent

Que chacun y trouve son compte ou pas et have fun, peu importe le jeu

Paris_bondy
Niveau 26
20 novembre 2024 à 20:13:28

Exactement Brighton chacun son avis.
Faut arrêter cette supériorité des mecs qui jouent à des jeux différents qui s'y se la racontent...

Encore une fois personne n'a demandé de tuto ici, vous vous chauffez tout seul. Ça a l'air de vous plaire apparemment...pas vraiment etonnant vu les propos que vous tenez.

Avant de se la jouer expert en jeu, faudrait apprendre à comprendre ce qu'on lit...

Pseudo supprimé
Niveau 34
20 novembre 2024 à 20:20:34

Plutôt que de se prendre la tête, ce ne serait pas plus intéressant que ceux en difficulté demandent des conseils plutôt que de descendre le jeu et que ceux à l'aise avec la licence aident ceux en difficulté plutôt que de les prendre de haut ? :hap:

BrightonFC
Niveau 63
20 novembre 2024 à 20:23:26

J'hésite à lancer le jeu, je suis sur PC, je vois que ça conseil clavier souris. La difficulté est modifiable ? J'aimerais prendre les bases du jeu pour débuter et monter en difficulté une fois la prise en main effectuée

Paris_bondy
Niveau 26
20 novembre 2024 à 20:32:55

Vampyr moi à la base j'ai demandé comment on allumait la torche. Info que j'ai mal vu à priori...

J ai trouvé que le scénario commence sans intro,dans un univers qu'on devrait maîtriser pour une suite 15piges après, donc pas du tout évident pour la plupart des joueurs ...je dis que ça mérite une meilleur intro qui explicite plus le jeu, pour nous mettre dans l ambiance plutôt que de nous faire croire qu'on gère tous déjà l univers , et on se fait traiter de casu, retourne à cod ou autre jeu dénigré... C est un delir ici en fait.

halowars2
Niveau 9
20 novembre 2024 à 20:33:33

de mon coté je ne vois rien. noir complet dans des endroits des le debut en sous sol

24x36
Niveau 43
20 novembre 2024 à 20:34:31

J'ai lancé le jeux sans jamais avoir joué à un STALKER,comme absolument tout les jeux, on a une sorte de tuto avec les indications des touches, de l'inventaire, ect...

Il est ou le soucis sérieux?

Par contre il a l'air dur, et j'ai la sensation qu'a la manette c'est pas évident de bien viser, j'attends de voir si je m'y fait avant de toucher aux réglages, mais on sent que c'est un jeux PC de base...

Et je vais réduire la difficulté à débutant je crois, j'ai pas du tout envie de me prendre la tête :(

RomainC95
Niveau 9
20 novembre 2024 à 20:36:37

Sauf que pour elden ring, pour celui qui a fait la comparaison, le jeu était fini...on n'est pas pris par la main, je pense qu'il faut lui donner sa chance, mais perso j'attends la V2 comme cyberpunk si le studio a les moyens de soutenir le jeu, et faire un jeu terminé.

Sujet : [Officiel] Stalker 2 : Heart of Chernobyl
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page