attend, 33 expeditions c'est pas un jeu de boulangerie ???!
https://www.youtube.com/watch?v=2fsMD9tPFY0
ça on en parler l'autre jour. mais ne pas se renseigné, et après le reprocher à un studio c'est fort de café.
ça me rappel une vidéo youtube que j'avais vu, ou une femme essayé de faire le pleins d'essence sur sa zoé
Le 21 novembre 2024 à 03:39:03 :
Le 20 novembre 2024 à 22:32:01 :
Le 20 novembre 2024 à 22:24:26 :
Ouais bon faut pas inverser les rôles non plus hein, c'est bien l'autre qui parlait de "simplet" et qui vient se plaindre d'un manque de tuto d'intro ou je ne sais quoi, donc faites pas les victimes non plus. Et oui c'est votre avis on respecte mais on a le droit de trouver certaines aurguments completement ridicule et lunaires "j'attendais le jeu mais la je suis déçu ya pas dintro pour me dire quel boutons pour mettre la torche" ... Non mais sans déconner ?? Quelqu'un a cité l'exemple d'elden ring mais c est tellement ça. Heureusement que ce genre de jeux existe encore parce que si on ecouterait certains on aurait que des jeux d'assistésLe problème c'est même pas le fait de pas avoir d'info c'est que c'est anti ergonomique au possible sur pas mal de point.
Ça va a l encontre des habitudes et de l expérience utilisateur moderne qu'on a depuis 10 ans a peu pret.ER ou les soul en général on te tiens pas par la main mais l ergonomie et l'UX reste assez moderne pour qu'on prennent nos marques naturellement.
Là... c'est mal pensé par moment.
Une fois le coup pris ça va. Mais y'a des truc pas tres naturels.Oué pour toi tous les jeux devraient se jouer de la même façon quoi.... Allé blegue le sous joueur. Va troller sur X. C est le seul endroit ou quelqu'un en aura a foutre de ce que tu racontes comme conneries.
Voilà le genre de commu...
On peu rien dire.
On se fait insulter... alors que j'ai été tres poli.
Rien a voir avec le fait de jouer chaque jeu pareil, mais si les expériences ont été modernisé toute dans le même sens c'est pour une bonne raison. L'ergonomie, la memoire musculaire...
Enfin bref...
Encore un exemple de la petitesse d'esprit et de la toxicité de la commu...
Perso je vais le relancer ce weekend sur pc. Je le trouve vraiment juste sur console. Je pense qu'il a besoin d'une mise a jour.
Après le problème de stick je crois qu'on peut l'atténuer avec le réglage de sensibilité de la manette élite.
Le 21 novembre 2024 à 13:53:40 :
Perso je vais le relancer ce weekend sur pc. Je le trouve vraiment juste sur console. Je pense qu'il a besoin d'une mise a jour.Après le problème de stick je crois qu'on peut l'atténuer avec le réglage de sensibilité de la manette élite.
Pour la visée je trouve que la sensi ça va.
C'est surtout pour le loot. La zone est tellement petite que le moindre mouvement tu loupe la zone.
Perso j'attends juste une MAJ pour la dead zone et le drift avant de me lancer dessus
Allez voir si vous avez le temps le coup de gueule du grand malandrin sur les tests des journalistes JV de Stalker 2 sur Youtube ça vaut le détour.
À quel moment, dans un test, tu mets :"n'y jouait pas"???
C'est clairement la mort du studio d'une arlesienne qu'on attendait sans jamais vraiment l'espérer.
Tu peux dire que le jeu n'est pas ouf, qu'ils a des défauts, ce qui est le cas (perso, je l'adore déjà) mais tu ne mets de note sanction style 3 ou 4/10...
Ça donne l'impression que la Russie a gagné sur tous les plans. Tout espoir est vain, faut baisser les bras ?
Atomic Heart qui est sympathique n'est clairement pas au niveau de Stalker 2. IA aux fraises, quêtes annexes insipides ou inutiles. Pourtant encensé par la critique.
Je mélange tout mais sincèrement, objectivement, tu ne peux pas sanctionner un jeu comme ça avec les qualités qu'il a.
attention mister cod, atomic heart n'à rien à voir. et est correct. Il faut dissocié l'artiste (le studio) du pays politique. l'artiste n'à rien demander. que ce soit stalker comme atomic heart.
Du reste, je suis à la fois d'accord et pas d'accord. Sur les jeux vraiment buggé, je trouverais plus légitime d'attendre pour testé.
la le test sanctionne, ok. mais du coup, quand il sera corrigé, qui va corrigé les tests ? personnes.
donc la ou je suis d'accord : je trouve la sanction trop élevé au vu du vécu du studio, et de la qualité du jeu.
Sachant que la plupart des tests on été fait avant les majs, et les testeurs on juste relancer vite fait après.
je dis pas que c'est le cas de tous, mais pour un jeu sois disant "injouable", on est déjà loin de jedi survivor, lotf ou cyberpunk day one. même rdr2 ou il pullulent encore de vidéo "meme bug" sur youtube. pourtant le jeu est incroyable, et c'est ça qui compte.
ceci était un message du comité de défense du jeu vidéo. tous acheteur, tous responsable.
Pour votre santé veuillez consommer maximum 3 jeux par semaine, et prendre une douche 3 fois par jours.
bisous
Il y a un raccourci sur PC pour la lampe torche ? Autre que faire TAB + E ?
sur pc le jeu crash toutes les 30-40 minutes avec un message d'erreur d'unreal engine
la compilation des shaders qui se fait à chaque démarrage du jeu
Bonjour çà tous .
Le débat est plus calme aujourd'hui et tant mieux.
À la lecture rapide de vos messages je suis d'accord avec pas mal de chose, ce jeu va diviser.
Il est dur, exigeant mais maladroit dans son introduction pour les noobs dont je fais partie.
Je n 'ai pas aimé mon expérience hier , mais ce surtout ce faux bug de zone morte, alors je donnerai sa chance au jeu mais pas tout de suite.
Messieurs en revanche on a le droit à la critique et reprenez-vous , trouver et identifier ses défauts ne fait pas de nous des "séides" de la Russie poutinienne, vous mélangez tout.
Pour Atomic Heart lui je l'ai testé avant sa disparition du game pass, je l'ai acheté et j'attends désespérément de le recevoir ( merci vinted go...), comparaison n'est pas raison aussi sur ce point , deux jeux différents dans des styles différents, et j'ai apprécié pour celui-ci le narratif , l"idée cette reconstitution dystopique de l'URSS et le robot nymphomane. Lui aussi m'est apparu difficile, mais il ne m'a pas autant rebuté que Stalker 2 hier car j'ai compris où j'étais et ce que je devais faire. Et je veux y tourner.
Comme j'ai envie de retourner à Stalker 2 mais en me préparant un peu mieux, à ce sujet Vampyrette j'avais remarqué la vidéo de présentation de l'univers par JB show , mais jusque là je n'ai osé la regarder car j'ai "l'auteur en horreur", avec ton témoignage je m'y résous et vais concéder à cet effort.
En tout cas , ce débat peut être plaisant si vous y mettez du vôtre.
Maintenant faudrait aussi qu'Xbox y mette du sien en intégrant les anciens cod dans le game pas.
Le 21 novembre 2024 à 16:51:27 :
Il y a un raccourci sur PC pour la lampe torche ? Autre que faire TAB + E ?
la touche L
Le 21 novembre 2024 à 17:16:35 :
sur pc le jeu crash toutes les 30-40 minutes avec un message d'erreur d'unreal enginela compilation des shaders qui se fait à chaque démarrage du jeu
perso zero crash, tu a bien mis a jour tes drivers? le seul bug que j'ai eu sur pc vraiment genant c'est qu'en ouvrant une porte ou après un dialogue d'u coup le jeu drop a 5 fps et rame a mort obliger de relancer pour que le jeu redevienne fluide comme pas permis au meme endroit ou 2 minute avant j'etais a 3 fps
a part ça c'est pas pire que CP77
Le 21 novembre 2024 à 13:14:39 :
Le 21 novembre 2024 à 09:01:57 :
Le 21 novembre 2024 à 08:02:32 :
Stalker 2 c'est l'inverse d'une simulation de guerre, Call of Duty est largement plus réaliste. Grosse déception pour ceux qui s'attendaient à vivre la guerres en Ukraine avec ses milliers de morts chaque jour, on y est pas du tout.Mais bordel personne s'attendait à jouer à une simulation de guerre en Ukraine (ou alors tu trolles ?)
La majorité des gens qui ne connaissent pas la licence s'attendaient à quelque chose comme ça, et c'est totalement légitime, le studio est ukrainien.
Ah ouais bordel le niveau de réflexion incroyable quoi. C'est si dure de faire une recherche google pour savoir le pitch du jeu.
Le 21 novembre 2024 à 17:30:30 :
sur pc le jeu crash toutes les 30-40 minutes avec un message d'erreur d'unreal enginela compilation des shaders qui se fait à chaque démarrage du jeu
perso zero crash, tu a bien mis a jour tes drivers? le seul bug que j'ai eu sur pc vraiment genant c'est qu'en ouvrant une porte ou après un dialogue d'u coup le jeu drop a 5 fps et rame a mort obliger de relancer pour que le jeu redevienne fluide comme pas permis au meme endroit ou 2 minute avant j'etais a 3 fps
pilotes à jours oui
à par ces 3 crash le jeu tourne assez bien sur ma vieille 2070, dlss balanced + frame gen = 80-90fps en 1440p settings full intermédiaire
Le 21 novembre 2024 à 17:51:22 :
Le 21 novembre 2024 à 17:30:30 :
pilotes à jours oui
à par ces 3 crash le jeu tourne assez bien sur ma vieille 2070, dlss balanced + frame gen = 80-90fps en 1440p settings full intermédiaire
bah nickel
4060 et ryzen 7 pour moi avec certain truc en elevé et d'autre en intermédiaire avec DLSS + frame gen j'oscille entre 100 et 70 avec une fois de temps en temps dans les hub un petit freeze d'une demi seconde a peine
le plus chiant c'est vraiment ce drop de fps d'un coup d'un seul et après un redémarrage du jeu je retrouve mes fps normal dans la même zone
mais bon je pense que d'ici 2/3 patch ce sera réglé, a part ça j'adore le jeu en ayant déjà fait les anciens a l'époque (ceux qu'ont découvert SoC avec la collection THQ on est ensembles ) pas du tout dépaysé ça m'a meme mis le frisson de revoir le cordon comme a l'époque et ce filou de Sidorovitch qui est toujours la a floué les nigauds
et bienvenue aux nouveaux aussi j'espère que vous avez su garder votre sang froid contre la première sangsue sans mauvais jeu de mots
J'y ai joué une heure et grosse déception. Je me suis tapé deux fois 130 Go plus 30 Go à télécharger et le jeu se manie super mal (inadmissible ce genre de problème) et en plus n'est pas fluide et n'est pas spécialement beau.
Ils n'ont jamais lancé le jeu sur Xbox c'est ça ?
Le 21 novembre 2024 à 17:28:32 :
Le 21 novembre 2024 à 16:51:27 :
Il y a un raccourci sur PC pour la lampe torche ? Autre que faire TAB + E ?la touche L
Oh bordel comment j'ai pu ne pas y penser
Dernière question : y'a un moyen de passer le temps en jeu ? (Attente, dormir ou autre)
Un thème dynamique sur le jeu STALKER 2 est disponible dans Paramètres > Système > Personnalisation > Arrière plan > Arrières plan animés > Jeux