Bah je sais pas du coup.
Il y a un moment où ils cherchaient des membres pour les canaux ASA et Alphas mais peut être que c'est fini
C curieux car avec ma one s j'etais alpha skip head ,je me suis retrouvé 2 mois sans console ,et j viens d'avoir ma series x il y a bientot 1 mois deja ,et j'ai pu retrouver le meme statut alpha skip head ,mais tt depend de ton ancienneté dans le programme peut-être .
Je ne sais pas ce qu'il fait faire : cela fait 2 ans que je suis dans le programme.......c'est quand même bizarre qu'ils m'ont pas proposé de revenir au statut alpha skip ahead
Le 04 avril 2022 à 14:39:51 :
Je ne sais pas ce qu'il fait faire : cela fait 2 ans que je suis dans le programme.......c'est quand même bizarre qu'ils m'ont pas proposé de revenir au statut alpha skip ahead
Peut être qu'il y a trop de gens dans le programme maintenant.
Et tu fais de la remonté de bug defois?
MAJ pour Alphas Skip Ahead
NOUVEAUTES :
Ajout d'une option réseau dans le menu Paramètres > Paramètres Réseaux > Avancé permettant d'activer le Quality of Service (QoS)
Réduction des temps de latence en jeu quand un chat de groupe vocal est activé
Traffic réseau prioritaire Wi-Fi : la priorité Wi-Fi est priorisé à la Xbox quand elle est connecté à une box internet
Differentiated Services Code Point (DSCP) priorise le trafic réseau, que se soit par câble ou par Wi-Fi, pour que la Xbox soit prioritaire sur les autres objets connectés sur votre box
MAJ pour Alphas :
Correction de bugs
Bugs connus :
L'audio de la console peut des fois se désactiver lors d'une session de jeu
Les manettes Xbox peuvent parfois se déconnecter de la console
Sur la manette Razer Turret le bouton guide ne fonctionne pas
Impossible d'ajuster le son (jeu ou/et voix) qui sort d'un casque
Le HDMI-CEC ne peut pas fonctionner correctement sur certaines télévisions
La vignette du jeu qui est dans le lecteur disque peut ne pas s'afficher
Certains jeux peut garder le statut d'essai alors qu'on possède le jeu
La résolution de l'écran lors du démarrage de la console peut être différente de ce que l'on a choisit
Si vous rencontrez un bug merci de le transmettre à Xbox via l'application Report A Problem en maintenant le bouton guide appuyé puis sélectionner "signaler un problème"
Le QoS est déjà disponible
Salut vdd , j'ai une question ,concrètement ca sert a quoi exactement, le qos? Car j le vois bien sur la console ,mais j'ai aucune idee de savoir si j'en ai besoin ou pas ?
Merci d'avance.
Moi-même je sais pas
MAJ pour ASA et Alphas :
Correction de bugs
Bugs connus :
La résolution de l'écran lors du démarrage de la console peut être différente de ce que l'on a choisit
Si vous rencontrez un bug merci de le transmettre à Xbox via l'application Report A Problem en maintenant le bouton guide appuyé puis sélectionner "signaler un problème"
MAJ pour Betas
NOUVEAUTES :
Ajout d'une option réseau dans le menu Paramètres > Paramètres Réseaux > Avancé permettant d'activer le Quality of Service (QoS)
Réduction des temps de latence en jeu quand un chat de groupe vocal est activé
Traffic réseau prioritaire Wi-Fi : la priorité Wi-Fi est priorisé à la Xbox quand elle est connecté à une box internet
Differentiated Services Code Point (DSCP) priorise le trafic réseau, que se soit par câble ou par Wi-Fi, pour que la Xbox soit prioritaire sur les autres objets connectés sur votre box
Bugs connus :
Membres tous canaux, voilà une liste de nouveautés non annoncées dans les patchlogs :
Vous pouvez déplacer les groupes depuis le menu mes jeux et applications dans le menu guide
Vous pouvez désormais désactiver les sons de notifications et / ou le sons du système depuis Accessibilité > Son, avant il n'y avait qu'une possibilité (couper le son du menu et des notifications)
N'hésitez pas à poster pour savoir si d'autres choses changent et qui n'ont pas été annoncés !
Pour les améliorations réseau c'est cool
MAJ pour ASA et Alphas :
Correction de bugs
Bugs connus :
MAJ pour ASA et Alphas :
Correction de bugs
Bugs connus :
NOUVEAUTE POUR LE TOPIC :
Chaque semaine, je vous donnerai le top 3 des idées des membres Insiders pour améliorer l'expérience Xbox que vous trouverez (en Anglais) ici : https://www.reddit.com/r/xboxinsiders/
TOP 3 SEMAINE DU 8 AVRIL 2022
Deux filtres différents pour les jeux Xbox et Xbox 360 : actuellement ils sont liés, la communauté veut deux filtres séparés
Pouvoir Installer les jeux Series sur différents supports (disques durs externe, SSD externes) et pas l'imposer sur le SSD de la console ou des cartes mémoires
Ajouter un abonnement annuel au Xbox GamePass Ultimate
Vous retrouverez ces idées (et d'autres...) ici : https://www.reddit.com/r/xboxinsiders/comments/tz6mnf/xbox_requests_week_of_april_8th_2022/
Je connais déjà le Reddit mais merci pour l'effort fourni
Désolé je commente pas mais je viens souvent checker le topic, merci pour ce que tu fait l'op
Bonjour
Je viens de changer ma série X et avec la nouvelle j'ai un avertissement orange sur le ligne "votre télé prend en charge dolby vision pour le jeu jusqu'à 4K 120hz" alors que qu'avec l'ancienne série X tout était en vert et je possède bien une télé qui fait cette fonction (LG oled61C1). je vous joint un photo de l'écran.... que dois je faire?
Le 12 avril 2022 à 15:11:06 caillib a écrit :
Bonjour
Je viens de changer ma série X et avec la nouvelle j'ai un avertissement orange sur le ligne "votre télé prend en charge dolby vision pour le jeu jusqu'à 4K 120hz" alors que qu'avec l'ancienne série X tout était en vert et je possède bien une télé qui fait cette fonction (LG oled61C1). je vous joint un photo de l'écran.... que dois je faire?
Je pense que tu t'es trompé de topic.
Tu auras ta réponse ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-64852007-1-0-1-0-officiel-pannes-et-problemes-divers.htm
merci pour le lien.....