Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Le topic des membres Insiders Xbox
Linkpa
Niveau 84
03 avril 2022 à 22:32:53

Bah je sais pas du coup.

Il y a un moment où ils cherchaient des membres pour les canaux ASA et Alphas mais peut être que c'est fini :(

gregory360
Niveau 16
03 avril 2022 à 22:42:43

C curieux car avec ma one s j'etais alpha skip head ,je me suis retrouvé 2 mois sans console ,et j viens d'avoir ma series x il y a bientot 1 mois deja ,et j'ai pu retrouver le meme statut alpha skip head ,mais tt depend de ton ancienneté dans le programme peut-être .

caillib
Niveau 3
04 avril 2022 à 14:39:51

Je ne sais pas ce qu'il fait faire : cela fait 2 ans que je suis dans le programme.......c'est quand même bizarre qu'ils m'ont pas proposé de revenir au statut alpha skip ahead

sith666
Niveau 40
04 avril 2022 à 15:16:11

Le 04 avril 2022 à 14:39:51 :
Je ne sais pas ce qu'il fait faire : cela fait 2 ans que je suis dans le programme.......c'est quand même bizarre qu'ils m'ont pas proposé de revenir au statut alpha skip ahead

Peut être qu'il y a trop de gens dans le programme maintenant.

Et tu fais de la remonté de bug defois?

Linkpa
Niveau 84
04 avril 2022 à 20:11:57

MAJ pour Alphas Skip Ahead

NOUVEAUTES :
:d) Ajout d'une option réseau dans le menu Paramètres > Paramètres Réseaux > Avancé permettant d'activer le Quality of Service (QoS)
:d) Réduction des temps de latence en jeu quand un chat de groupe vocal est activé
:d) Traffic réseau prioritaire Wi-Fi : la priorité Wi-Fi est priorisé à la Xbox quand elle est connecté à une box internet
:d) Differentiated Services Code Point (DSCP) priorise le trafic réseau, que se soit par câble ou par Wi-Fi, pour que la Xbox soit prioritaire sur les autres objets connectés sur votre box

MAJ pour Alphas :
:d) Correction de bugs

Bugs connus :
:d) L'audio de la console peut des fois se désactiver lors d'une session de jeu
:d) Les manettes Xbox peuvent parfois se déconnecter de la console
:d) Sur la manette Razer Turret le bouton guide ne fonctionne pas
:d) Impossible d'ajuster le son (jeu ou/et voix) qui sort d'un casque
:d) Le HDMI-CEC ne peut pas fonctionner correctement sur certaines télévisions
:d) La vignette du jeu qui est dans le lecteur disque peut ne pas s'afficher
:d) Certains jeux peut garder le statut d'essai alors qu'on possède le jeu
:d) La résolution de l'écran lors du démarrage de la console peut être différente de ce que l'on a choisit

:d) Si vous rencontrez un bug merci de le transmettre à Xbox via l'application Report A Problem en maintenant le bouton guide appuyé puis sélectionner "signaler un problème"

Linkpa
Niveau 84
04 avril 2022 à 21:42:08

Le QoS est déjà disponible

gregory360
Niveau 16
05 avril 2022 à 06:04:01

Salut vdd , j'ai une question ,concrètement ca sert a quoi exactement, le qos? Car j le vois bien sur la console ,mais j'ai aucune idee de savoir si j'en ai besoin ou pas ?

gregory360
Niveau 16
05 avril 2022 à 06:04:23

Merci d'avance.

Linkpa
Niveau 84
05 avril 2022 à 10:08:23

Moi-même je sais pas

Linkpa
Niveau 84
06 avril 2022 à 19:53:09

MAJ pour ASA et Alphas :

Bugs connus :
:d) La résolution de l'écran lors du démarrage de la console peut être différente de ce que l'on a choisit

:d) Si vous rencontrez un bug merci de le transmettre à Xbox via l'application Report A Problem en maintenant le bouton guide appuyé puis sélectionner "signaler un problème"

Linkpa
Niveau 84
07 avril 2022 à 20:46:07

MAJ pour Betas

NOUVEAUTES :
:d) Ajout d'une option réseau dans le menu Paramètres > Paramètres Réseaux > Avancé permettant d'activer le Quality of Service (QoS)
:d) Réduction des temps de latence en jeu quand un chat de groupe vocal est activé
:d) Traffic réseau prioritaire Wi-Fi : la priorité Wi-Fi est priorisé à la Xbox quand elle est connecté à une box internet
:d) Differentiated Services Code Point (DSCP) priorise le trafic réseau, que se soit par câble ou par Wi-Fi, pour que la Xbox soit prioritaire sur les autres objets connectés sur votre box

Bugs connus :

Linkpa
Niveau 84
07 avril 2022 à 23:11:43

Membres tous canaux, voilà une liste de nouveautés non annoncées dans les patchlogs :
:d) Vous pouvez déplacer les groupes depuis le menu mes jeux et applications dans le menu guide
:d) Vous pouvez désormais désactiver les sons de notifications et / ou le sons du système depuis Accessibilité > Son, avant il n'y avait qu'une possibilité (couper le son du menu et des notifications)

N'hésitez pas à poster pour savoir si d'autres choses changent et qui n'ont pas été annoncés !

Gotyhalo
Niveau 30
08 avril 2022 à 01:51:05

Pour les améliorations réseau c'est cool :ok:

Linkpa
Niveau 84
08 avril 2022 à 21:55:52

MAJ pour ASA et Alphas :

Bugs connus :

Linkpa
Niveau 84
11 avril 2022 à 20:07:48

MAJ pour ASA et Alphas :

Bugs connus :

NOUVEAUTE POUR LE TOPIC :
:d) Chaque semaine, je vous donnerai le top 3 des idées des membres Insiders pour améliorer l'expérience Xbox que vous trouverez (en Anglais) ici : https://www.reddit.com/r/xboxinsiders/

TOP 3 SEMAINE DU 8 AVRIL 2022
:d) Deux filtres différents pour les jeux Xbox et Xbox 360 : actuellement ils sont liés, la communauté veut deux filtres séparés
:d) Pouvoir Installer les jeux Series sur différents supports (disques durs externe, SSD externes) et pas l'imposer sur le SSD de la console ou des cartes mémoires
:d) Ajouter un abonnement annuel au Xbox GamePass Ultimate

Vous retrouverez ces idées (et d'autres...) ici : https://www.reddit.com/r/xboxinsiders/comments/tz6mnf/xbox_requests_week_of_april_8th_2022/

ForzaTech
Niveau 5
11 avril 2022 à 20:48:12

Je connais déjà le Reddit mais merci pour l'effort fourni :ok:

MIster305[JV]
Niveau 16
11 avril 2022 à 21:19:21

Désolé je commente pas mais je viens souvent checker le topic, merci pour ce que tu fait l'op :ok:

caillib
Niveau 3
12 avril 2022 à 15:11:06

Bonjour
Je viens de changer ma série X et avec la nouvelle j'ai un avertissement orange sur le ligne "votre télé prend en charge dolby vision pour le jeu jusqu'à 4K 120hz" alors que qu'avec l'ancienne série X tout était en vert et je possède bien une télé qui fait cette fonction (LG oled61C1). je vous joint un photo de l'écran.... que dois je faire? https://www.noelshack.com/2022-15-2-1649769052-20220412-150920.jpg

Linkpa
Niveau 84
12 avril 2022 à 17:04:14

Le 12 avril 2022 à 15:11:06 caillib a écrit :
Bonjour
Je viens de changer ma série X et avec la nouvelle j'ai un avertissement orange sur le ligne "votre télé prend en charge dolby vision pour le jeu jusqu'à 4K 120hz" alors que qu'avec l'ancienne série X tout était en vert et je possède bien une télé qui fait cette fonction (LG oled61C1). je vous joint un photo de l'écran.... que dois je faire? https://www.noelshack.com/2022-15-2-1649769052-20220412-150920.jpg

Je pense que tu t'es trompé de topic.

Tu auras ta réponse ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-64852007-1-0-1-0-officiel-pannes-et-problemes-divers.htm

caillib
Niveau 3
12 avril 2022 à 18:31:56

merci pour le lien.....

Sujet : Le topic des membres Insiders Xbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page