Rétroa*** ce lance toujours après la maj mes j'ai un problème image qui bug depuis la maj j'ai l'impression
Mise à jour disponible pour les membres Delta et Bêta
Le 13 juillet 2021 à 12:45:04 :
Rétroa*** ce lance toujours après la maj mes j'ai un problème image qui bug depuis la maj j'ai l'impression
Merci pour ton retour. J'ai vraiment envie de faire la manipulation pour le mode dev
La dernière MAJ Alpha Skip Ahead et Alpha supprime l'ancienne version de Microsoft Edge
MAJ pour les Alphas : correction d'un problème qui pouvait éteindre la console en plein jeu
Pour les Omegas : Nouveau microsoft Edge, MAJ des manettes et divers corrections de bugs
Les membres Delta recevront cette nuit la MAJ d'aujourd'hui des membres alpha (correction d'un bug qui faisait arrêter la console en plein jeu
Mise à jour de demain :
Alpha :
Correction d'un bug dans le nouveau Edge
Correction d'un bug lié au Game Pass
Oméga :
Correction de bugs éteignant la console
Alpha Skip Ahead :
Nouveau background dynamique
Correction lié avec des problèmes de sons et de curseur qui disparait sur Edge
Correction d'un bug qui faisait planter la console
Bêta :
Nouveau background dynamique
Correction lié avec des problèmes de sons et de curseur qui disparait sur Edge
Correction d'un bug qui faisait planter la console
Avez-vous aussi le navigateur Microsoft Edge chromium qui bug, qu'il se ferme automatiquement après quelque seconde de l'ouverture ?
Thème Game Pass très sympa
Le 24 juillet 2021 à 09:30:22 Caitlin-Frost a écrit :
Avez-vous aussi le navigateur Microsoft Edge chromium qui bug, qu'il se ferme automatiquement après quelque seconde de l'ouverture ?
non pas chez moi en tout cas, tu es dans quel canal ?
Le 24 juillet 2021 à 10:54:55 Linkpa a écrit :
Le 24 juillet 2021 à 09:30:22 Caitlin-Frost a écrit :
Avez-vous aussi le navigateur Microsoft Edge chromium qui bug, qu'il se ferme automatiquement après quelque seconde de l'ouverture ?non pas chez moi en tout cas, tu es dans quel canal ?
Delta
Bonjour à tous,
Suite à la MAJ ASA j'ai ça de nouveau qui est apparu, à droite des nom des jeux, dans le guide. Ce sont des jeux que je possède :
Metro Exodus en version disque
Les trois autres en version digital
Avez-vous la même chose ?
Merci de vos réponses
Pour information, tous canaux de Insider son toute avec Windows 11 comme Core OS (10.0.2200.xxx)
Bonjour à tous !
Je sais pas depuis quand mais le menu Options d'ergonomies s'appelle désormais Accessibilité
Nouvelle MAJ pour AKA Alphas et Betas :
Corrections de bugs
MAJ disponible cette nuit pour les membres Delta et Omega :
Corrections de bugs des versions ASA Alpha et Beta
Bonjour Linkpa ,
Je suis alpha skip
Même problème sur la vignette à coté des jeux .
Probléme également sur la diffusion de la series X sur mobile ou PC . ( Son ok , mais écran noir )
La derniére Maj du 27/07 est foireuse beaucoup de personne ont des soucis avec.( vue sur le reddit xbox insider)
Le 29 juillet 2021 à 10:22:24 :
Bonjour Linkpa ,
Je suis alpha skip
Probléme également sur la diffusion de la series X sur mobile ou PC . ( Son ok , mais écran noir )
La derniére Maj du 27/07 est foireuse beaucoup de personne ont des soucis avec.( vue sur le reddit xbox insider)
quelle channel ??
Le 29 juillet 2021 à 13:04:53 :
Le 29 juillet 2021 à 10:22:24 :
Bonjour Linkpa ,
Je suis alpha skip
La derniére Maj du 27/07 est foireuse beaucoup de personne ont des soucis avec.( vue sur le reddit xbox insider)quelle channel ??
Alpha skip a head le plus haut!