RoboCop Rogue City annoncé en vidéo par Nacon
"Icone du cinéma d'action des années 90, Robocop est de retour dans un nouveau titre. RoboCop : Rogue City a en effet été annoncé ce soir par Nacon, la MGM et le studio Teyon, à qui l'on doit notamment Terminator : Resistance.
Le héros 50% homme, 50% machine, mais 100% flic sera de retour en 2023 sur consoles et PC pour une nouvelle aventure, basée sur les trois premiers films de la licence née en 1987. Comme il y a 34 ans, il faudra aider Alex Murphy, transformé en super-policier robotique, à sauver la ville de Détroit des criminels et des diverses corporations cherchant à étendre leur emprise sur la ville et ses habitants. Les développeurs de RoboCop : Rogue City n'ont pour le moment dévoilé qu'un court teaser d'annonce, mais on nous promet un jeu d'action-aventure "fidèle à ce monument de la science-fiction". Si vous avez l'impression de ne pas avoir vu le personnage depuis très longtemps dans le jeu vidéo c'est normal. La dernière apparition de RoboCop sur console remonte à 20 ans, et le dernier titre publié est un jeu mobile développé par Glu en 2014. Nous n'en saurons pas plus pour le moment, mais nous avons deux petites déclarations, respectivement transmises par Robert Marick de la MGM et Alain Falc, actuel PDG de Nacon à nos confrères de Gamekult :
Nous avons hâte de collaborer avec NACON et Teyon pour faire revenir en jeu vidéo dans un scénario original l’une des licences de MGM les plus intemporelles. Le film est reconnu pour son action captivante et sa narration complexe, et nous sommes impatients de voir les fans de RoboCop mettre leurs mains dessus.
RoboCop : Rogue City correspond parfaitement à notre volonté d’offrir des expériences de jeu innovantes accessibles à une large audience."
Source et trailer: https://www.jeuxvideo.com/news/1434133/robocop-rogue-city-annonce-en-video-par-nacon.htm
Je croise les doigts pour avoir un bon jeu
basée sur les trois premiers films de la licence
Ça part déjà sur de mauvaises bases.
Les mêmes développeurs que Terminator aïe
Mouais je suis pas convaincu.
Et en vrai j'ai jamais été trop fan de Robocop
Robocop 1 de Paul Verhoeven et un chef d'œuvre !
Le 06 juillet 2021 à 21:34:41 :
Carrément, même si il faut avouer que le deux était pas mal . Après c'est parti dans un tel n'importe quoi c'est fou.
Et la nouvelle version ma donné envie de griffé l'écran
Robocop l'original j'adore (et le mot est faible).
En tout cas le jeu m'intéresse déjà.
Exploser le ED209 celui du 1 pas la version transformer pourri du remake encore plus pourri
J espere avoir la musique
Hype
Bayernzel
Bayernzel
06 juillet 2021 à 21:34:41
Alerte
Gamos
Gamos
07 juillet 2021 à 00:01:50
Alerte
Carrément, même si il faut avouer que le deux était pas mal . Après c'est parti dans un tel n'importe quoi c'est fou.
Oui les deux premiers sont bons c'est le 3 qui part en sucette avec les ninjas robots.
Si ça peut être une Map ouverte à la True Crime ce serait top 👌🏻
Le 07 juillet 2021 à 00:01:50 :
Robocop 1 de Paul Verhoeven et un chef d'œuvre !Carrément, même si il faut avouer que le deux était pas mal . Après c'est parti dans un tel n'importe quoi c'est fou.
Le 1 et le 2 sont géniaux.
Ajouter à ça, toute la satyre qui va avec comme Starship Troopers.
Le 3 était "lolesque"...
Le remake je l'ai revu récemment et finalement y a de petits trucs sympas.
En fait le remake s'attarde plus sur la vie de Murphy, là où le 1 ne fait que survoler le sujet.
A voir pour le jeu, si c'est un bon defouloir.
Je suis sur qu'il y a matière à faire un truc sympa avec Robocop.
Le 07 juillet 2021 à 10:02:19 :
Avec du "no-limit" certainement. Tu te fais un bon shooter, un max de décors destructible, un mix entre Stranglehold et Rainbowsix (pour passer les murs et chopper un mec comme dans le fillm )
Un peu "gore" aussi pour respecter la tradition Paul Verhoeven
On saupoudre le tout de mini investigations à la Batman Arkham, analyse de scènes de crime etc...
On pourrait même le faire en open world, gérer la criminalité de base etc...
Puis on pourrait avoir différente trame, creuser sur l'OCP, creuser sur son passé un peu plus etc...
Mais bon, si c'est effectivement les producteurs de terminator, je m'attends à rien
Le dernier jeu Terminator n'est pas si mal qu'à ça . Il a certe, pas mal de défaut mais il avait pour lui un super ambiance et un scénario bien meilleur que toutes les dernières daubes sortis au ciné depuis T2.
Le 07 juillet 2021 à 11:13:39 :
Le dernier jeu Terminator n'est pas si mal qu'à ça . Il a certe, pas mal de défaut mais il avait pour lui un super ambiance et un scénario bien meilleur que toutes les dernières daubes sortis au ciné depuis T2.
Et surtout ils ont eue les droit de l'ost.
Le 07 juillet 2021 à 10:57:51 :
Le 07 juillet 2021 à 10:02:19 :
Je suis sur qu'il y a matière à faire un truc sympa avec Robocop.Avec du "no-limit" certainement. Tu te fais un bon shooter, un max de décors destructible, un mix entre Stranglehold et Rainbowsix (pour passer les murs et chopper un mec comme dans le fillm )
Un peu "gore" aussi pour respecter la tradition Paul VerhoevenOn saupoudre le tout de mini investigations à la Batman Arkham, analyse de scènes de crime etc...
On pourrait même le faire en open world, gérer la criminalité de base etc...
Puis on pourrait avoir différente trame, creuser sur l'OCP, creuser sur son passé un peu plus etc...
Mais bon, si c'est effectivement les producteurs de terminator, je m'attends à rien
Tu me vend du rêve
Tellement culte.
Gamos
Gamos
07 juillet 2021 à 11:13:39
Alerte
Pas d'accord T3 est bon malgré ses petites touches d'humour mais pas gênantes, juste le public de Terminator pas habitué, normal moi aussi ça m'a choqué au 1er visionnage. Mais regarde la Directors Cut de T2 et tu verras qu'il y en avait aussi 😉
Juste Cameron à coupé le superflus pour pas avoir un film plus long sur demande de Carolco Pictures.
Regarde T3 à nouveau tu verras qu'il est bien et avec un bon final celui prévu depuis le début par James Cameron. ( Juste dommage Norton à pas voulu reprendre son rôle )
Rien avoir avec Gènesis ou autre truc chelou sans queue ni tête ni âme.
Enfin Dark Fate lui est "spécial"
C'est un petit plaisir coupable de Cameron et ancien acteurs qui voulaient une "fin" alternative un T3 bis 🙂
Normalement ça devrait pas être dur de faire mieux que la daube de Titus sur la première Xbox.
Gamos
Gamos
07 juillet 2021 à 10:02:19
Alerte
Dites-moi si je suis à côté de la plaque mais encore une fois moi un truc un petit peu à la True Crime avec un fil rouge un scénario original, et ensuite la map ouverte,circuler avec la voiture de police pour pouvoir faire des arrestation des petits événements annexes qui se déclenche régulièrement et des quêtes annexes ce serait vraiment top