Se connecter

Xbox Series X

Sujet : RoboCop Rogue City annoncé en vidéo par Nacon
Mk93
Niveau 27
02 novembre 2023 à 23:26:55

Pour ma part, je dirais plutôt que le jeu est un prologue de T1 et T2. Faut pas oublier que dans T2, les héros font péter Cyberdine, empêchant ainsi la création de Skynet et le Jugement Dernier. Les autres films, on peut les oublier 😆

Gamos
Niveau 68
03 novembre 2023 à 01:22:13

Le 02 novembre 2023 à 23:26:55 :
Pour ma part, je dirais plutôt que le jeu est un prologue de T1 et T2. Faut pas oublier que dans T2, les héros font péter Cyberdine, empêchant ainsi la création de Skynet et le Jugement Dernier. Les autres films, on peut les oublier 😆

Pas vraiment en fait et c'est bien pour ça que la fin de T2 a été changé d'ailleurs.

En plus a une époque il était question même d'un film qui devait croisé Robocop et Terminator. Bon ça s'est fait sur des jeux complètement raté c'est dommage.

Maintenant Robocop est quand même plus crédible qu'un Terminator donc j'imagine qu'en film ça aurait sûrement nanard.

Amiga_500
Niveau 36
03 novembre 2023 à 12:52:22

Pour ceux que ça intéresse il y a la mini série en 4 tomes de Robocop VS Terminator.

C'est sortie chez nous en relié il me semble en 2021.

C'est Franck Miller aux commandes pour l'avoir lu c'est top.

Gamos
Niveau 68
03 novembre 2023 à 12:58:29

Le 03 novembre 2023 à 12:52:22 :
Pour ceux que ça intéresse il y a la mini série en 4 tomes de Robocop VS Terminator.

C'est sortie chez nous en relié il me semble en 2021.

C'est Franck Miller aux commandes pour l'avoir lu c'est top.

Clairement génial Franck Miller , il a fait les meilleurs dardevil. Merci je vais regarder ça du coup.

Amiga_500
Niveau 36
03 novembre 2023 à 13:05:16

Clairement oui DD que du bon avec Batman et Sin City il signe ses meilleurs comics.

Gamos
Niveau 68
03 novembre 2023 à 13:09:42

D'ailleurs au passage une très bonne adaptation en film le premier sin city. Mais clairement Franck Miller c'est un sacré talent.

Pour en revenir à Robocop c'est sur unreal 5 qu'il tourne ?

Madness7
Niveau 45
03 novembre 2023 à 13:11:27

Et franchement je le répète c'est vraiment lui T3.

Mais du coup ça apporte une conclusion ? Et si oui c'est crédible ?

Dric-C_2069
Niveau 62
03 novembre 2023 à 14:10:04

Le 03 novembre 2023 à 13:09:42 :
D'ailleurs au passage une très bonne adaptation en film le premier sin city. Mais clairement Franck Miller c'est un sacré talent.

Pour en revenir à Robocop c'est sur unreal 5 qu'il tourne ?

Yep tout a fait, pour ça les modeles et eclairages sont pas si mal foutu :oui:

Gamos
Niveau 68
03 novembre 2023 à 14:48:52

Le 03 novembre 2023 à 13:11:27 :

Je peu pas te dire ça bien évidemment et je peu pas être évasif dans ma réponse ça va te spoil. Mais ne t'attends pas à une fin pour cette histoire, il ne peut pas y en avoir, mais disons que ça boucle la boucle ...

Madness7
Niveau 45
03 novembre 2023 à 14:55:34

Le 03 novembre 2023 à 14:48:52 :

Le 03 novembre 2023 à 13:11:27 :

Je peu pas te dire ça bien évidemment et je peu pas être évasif dans ma réponse ça va te spoil. Mais ne t'attends pas à une fin pour cette histoire, il ne peut pas y en avoir, mais disons que ça boucle la boucle ...

C'est ce que je voulais savoir, merci 👍

Amiga_500
Niveau 36
03 novembre 2023 à 14:58:25

Purée c'est le topic de Robocop et je vais acheter Terminator :rire:

J'ai envie de savoir maintenant c'est malin Gamos :-)

Je vais attendre une petite promo pour Robocop trop de jeux à faire.

Gamos
Niveau 68
03 novembre 2023 à 15:04:23

D'ailleurs j'en profite pour mettre une photo de moi et de mon pote le Terminator

https://www.noelshack.com/2023-44-5-1699020242-arnold-schwarzenegger-a-la-peau-dure.jpg

alienscreed
Niveau 22
04 novembre 2023 à 20:02:02

Attention les youtubers n'en disant que du bien comme si c'était le jeu de l'année, alors que dans les test + hontetes, c'est pas si foufou : https://www.millenium.org/test/408244.html

ayant jpué a leurs jeux rambo et terminator resistance, c'est sympa pour terminar resistance mais sans +, a 20€ c'était super mais a 55 € ici on risque de le regretter

matloc56500
Niveau 8
04 novembre 2023 à 20:49:51

J’y ai joué un peu ce soir sur ps5.
L’euphorie est, sans doute, exagérée. Entre la nostalgie qui revient systématiquement dans les mots de ceux qui ont aimé et les progrès du studio, il y’a un élan de sympathie pour le titre.
Ça semble quand même très classique pour ne pas dire basique mais sympa à jouer et pas trop mal réalisé.

DoIceGabbana
Niveau 43
05 novembre 2023 à 13:09:29

Le HUD plus le fait de ne pas viser en iron sight me genent enormement .

markx787
Niveau 45
05 novembre 2023 à 13:26:57

On s’habitue les anciens Halo ou les Dooms même moderne n’ont pas de Iron Sight et sa ce joue très bien.

Gamos
Niveau 68
05 novembre 2023 à 13:28:30

Puis ca aurait pas collé avec Robocop.

SideKicks3
Niveau 54
05 novembre 2023 à 13:32:31

Fans service 70 balles bon défouloir je le prendrai en promo j'ai dépasser mon quota de jeux même avec le GPU

Necrophanis
Niveau 25
05 novembre 2023 à 13:34:12

Perso je recommande, sympa, pas parfait, mais respect clairement robocop et truffé da côté super sympa.
Je lui trouve une Vibe à la the Darkness et ça je valide fort !

RealAyoub
Niveau 68
10 novembre 2023 à 13:19:48

Ce jeu est pour moi la plus belle surprise de ces dernières années tellement je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bon et complet, et mon jeu préféré de 2023 avec Starfield

Pour les gens qui aiment la licence RoboCop c'est le jeu quasi-parfait je trouve

Le système de combat et les phases de shoot sont très plaisantes, le système de progression également, les quêtes secondaires sympas, diversifiées, histoire bien écrite, des choix assez impactants, des dilemmes quand tu choisis de sanctionner ou non les gens commettant des délits, des ennemis assez diversifiés

Les zones open world ne sont pas gigantesques mais leur exploration est intéressante et est récompensée

Et surtout l'univers a vraiment été respecté, tu te sens vraiment dans l'univers RoboCop tel qu'il est dans les films et aussi la première série : visage des personnages, esthétique de la fin des années 80 / début 90

Le seul défaut, pour moi, c'est le système de sauvegarde, car on ne peut pas sauvegarder manuellement, ce sont des sauvegardes automatiques, mais du coup quand tu veux quitter le jeu et que ta dernière sauvegarde a été réalisée il y a 10 ou 15 minutes ben tu peux te sentir forcé de continuer jusqu'à une sauvegarde automatique

Après, le quick resume permet de pallier à ça, mais bon

Franchement je ne décroche pas du jeu, je comptais acheter le jeu en promo mais au final j'ai pris day one car avec ce que j'ai vu au préalable (sur les gameplay) je trouvais que le studio méritait d'être soutenu pour la proposition

Apparemment ils sont fans des films des années 80 et 90 (ils ont fait le jeu Terminator qui est bon), j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée, soit avec une suite ou une autre licence, il y a de quoi faire

Sujet : RoboCop Rogue City annoncé en vidéo par Nacon
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page