Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Vous jouez au casque, via les HP de la TV ou encore barre de son ou home cinéma ?
Sondage : Alors pour vous, casque, HP TV, barre de son ou home cinéma ?
TrolSanBut
Niveau 6
21 septembre 2022 à 15:11:27

depuis que jai apris l'existence des prise casque via ps4/5 et x box, je n'utilise QUE le casque via les manette
et pour les console retro je joue plus jammais sur tv mais via un mini moniteur avec entrer prise casque....
sa dois bien fais plus de 10 ans que jai plus mis 1% de son sur ma tv vu que je fais TOUT avec casque

TrolSanBut
Niveau 6
21 septembre 2022 à 15:12:26

j'ai pris le week end dernier un double stick avec pandora box a l'interieur ( donc bourer de jeu arcade ) la premiere chose que jai regarder c'est de savoir si il y avais une entrer casque pour y jouer sans deranger personne...

sobiive
Niveau 40
21 septembre 2022 à 15:12:35

Barre de son (et avant home cinema) quand je joue en mode osef.

Casque à reduction de bruit Airpods Max quand je veux m'immerger en solo, et casque Xbox sans fil quand je veux communiquer en ligne et jouer compétitif sur certains jeux ou le son est important (genre les FPS, PUBG etc...) :ok:

Gamos
Niveau 58
21 septembre 2022 à 15:18:02

Le 21 septembre 2022 à 15:12:26 :
j'ai pris le week end dernier un double stick avec pandora box a l'interieur ( donc bourer de jeu arcade ) la premiere chose que jai regarder c'est de savoir si il y avais une entrer casque pour y jouer sans deranger personne...

Tu aurai mieux fait d'acheter un stick arcade normal et de montrer un rpi 4. C'est plus perf. Bon après c'est pas tout intégré , c'est ce qui fait autant sa force que sa faiblesse suivant l'implication des gens.

TrolSanBut
Niveau 6
21 septembre 2022 à 19:32:09

figure toi que ce genre de merde j'en ai deja un un raps pi 3 tant vanté par bcp et quel merde infame pour moi.
j'ai jammais vu une usine a gaz pour des ému a ce point la.
il fut une epoque ou jai acheter un bartop avec ce raps pi3 et mon dieu, presentation d'un autre age, bordelique au possible, bref, tout ce que j'aime pas du chipotage en guise d'émulation bas de gamme.

y a peu j'ai RE acheter un bartop mais off, le mvsx de cher snk avec le catalogue entier neo geo desus.
donc je savais tres bien ce que j'achete et ce que le matos vaut.
ici j'ai acheter ce stick en conaisance de cause hein, j'ai pas flamber mon pognion comme sa hein....
j'avais deja eu un double stick du meme genre avec un plus vieux pandora box, sa devais etre le 4 ou 6, mais osef, mais au bout du compte , jmen servais pas tant que sa et je l'ai revendu pour 300 balle.

ici , j'ai juste voulu me faire plaisir et jai exactement ce que je voulais, un stick on va dire de bonne qualité avec plus de 3000 jeux dedans ( plein de doublon, mais jai ce qu'il me faut donc osef ) et sa marche au poil, donc sa fais complement avec ma borne.....

TrolSanBut
Niveau 6
21 septembre 2022 à 19:35:27

de plus je rajoue que bon....je cherche pas a jouer a de la dreamcast ou de la psp desus, quand tu achete ce genre de matos c'est pour jouer en l'ocurence a des jeu 2d retro jusque max ps1 , pas plus, de l'arcade pur en somme des anée 80 a 2000, je veux pas plus et je cherche pas plus....
je me fou que la bécane soit perfomant, vu que je connais le default du prog qui est enbarquer ( certain jeu rame, parce que surement pas le bon jeu mais osef )....

Gamos
Niveau 58
21 septembre 2022 à 20:00:39

Non mais c'est fait belle lurette que le rpi 3 n'est plus d'actualité. Et depuis la 8.1.1 de RC c'est juste terrible, soulca qui passe tranquillement le 60 FPS . Pour la PSP ça dépend des jeux. Après faut juste savoir bidouiller mais bon si un vieux comme moi y arrive :).
Pour plus haut j'ai un mini forum 350m c'est excellent. Suis pas fan des trucs tout fait qui n'évolue jamais. Mais le nombre de réglage possible maintenant c'est terrible. Et j'ai aucun jeux qui rame de la colleco jusqu'à L'Atomiswave j'ai vu les perf de la Pandora dessus c'est quand même affreux et c'est dommage de pas profiter de ken ou de Dolphin blue par exemple.

Maintenant j'arrête le HS mais si tu veux en discuter en mp pas de soucis maintenant je suis calé a mort dessus :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 septembre 2022 à 12:31:47

Barre Sony ht zf9 plus toute jeune mais qui donne une excellente restitution :ok:

yoyo4260
Niveau 15
22 septembre 2022 à 18:50:00

Barre de son HW Q800B+enceintes surround SWA 9500S pour le dolby atmos, le son rend pas mal du tout.

VengefulsPAZtan
Niveau 10
22 septembre 2022 à 19:23:40

Écouteurs, petites enceintes et casque pour les jeux avec de super musiques.

RealAyoub
Niveau 65
22 septembre 2022 à 19:57:29

Le haut parleur de la TV me convient bien et j'ai pas trop envie d'investir dans une barre de son :noel:

Le casque je l'utilisais avant mais maintenant j'ai un logement plus grand (donc je peux me permettre de mettre un peu de son via la TV, pas trop fort pour les voisins bien sur) et je joue quasiment plus en ligne

TJackson
Niveau 19
23 septembre 2022 à 01:36:08

Bon ben étant donné que je suis encore dans mon dilemme, j'utilise les deux.

Hauts parleurs TV et casque :noel:

TJackson
Niveau 19
24 septembre 2022 à 18:46:52

Petit :up:

foxinou76
Niveau 8
24 septembre 2022 à 20:25:01

Moi je joue sur un écran LG C1 77 pouces accompagné d un ampli Denon avc-x3700h couplé à un ensemble d enceinte de marque triangle en 5.1.4 alors vu que ça tappe pas mal je joue beaucoup en home cinéma atmos sinon quand ma femme et mon fils dorment je joue avec un casque seinheiserqui est pas mal non plus pour jouer mais casque sans micro

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2022 à 21:28:18

Juste une barre de son Bose, un vrai régal pas besoin de plus

TJackson
Niveau 19
28 septembre 2022 à 03:01:15

Vous êtes plus nombreux à préférer le casque que les hauts parleurs TV quand même.

Perso, la journée je me sers de la TV et de son Dolby Atmos intégré et le soir, de mon nouveau RIG 700HX :ok:

Karton-man
Niveau 7
28 septembre 2022 à 10:18:40

Les hauts parleurs la plupart du temps, le casque quand j'ai envie d'être à fond sur un jeu ou pour pas déranger les parents quand ils dorment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2022 à 10:37:42

Ça dépend. J'ai un excellent casque pour tout ce qui demande un son precis (jeu à ambiance ou multijoueur comme Senua ou Vermintide) et une barre son solide pour le reste.

_jeanster_
Niveau 20
28 septembre 2022 à 11:59:41

Le casque Toujours comme d'habitude astro a40 plus mixamp et A50 rien à dire pour les jeux solo comme multi je suis vraiment alaise dessus

Grossier-Merle
Niveau 30
28 septembre 2022 à 13:39:22

Barre de son, marque Denon

Sujet : Vous jouez au casque, via les HP de la TV ou encore barre de son ou home cinéma ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page